Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 28-02-2012 à 16:36 | ||
|
KOUKI ce que tu dis me fait sourire.. :D Ton fils est égoïste ? ? ? ET bien fais pareil, oublie le pour un temps et pense à toi tout simplement c'est ce que nous te conseillons depuis le début. . . Tu verras qu'il finira par se demander ce que tu deviens. . . Tu n'es hélas ! pas la seule dans ce cas.. Il fait passer sa femme et ses enfants en premier, ce qui est tout à fait normal, et heureusement d'ailleurs.. C'est la vie.. Mon papa me disait toujours (j'ai 72ans) ;) on a des enfants, on les élève , ils s'en vont et ne nous appartiennent plus. . . Ils ont leur vie. . . Et c'est bien vrai.. Alors courage vis ta vie et laisse faire le reste. . . ;) :D :-*
|
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 28-02-2012 à 16:16 | ||
|
Kouki, je suis désolée pour toi, je pensai que ton fils était plus jeune, c'est vrai qu'il pourrait être moins soumis avec sa femme. J'espére que cela s'arrangera. Bon courage
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-02-2012 à 08:45 | ||
|
Bonjour les Mamies
paweanni (norrent fontes, 62) c'est pas moi qui ai des problème avec mes enfants ,c'est KOUKI , mais comme tu es nouvelle tu ne pouvais pas savoir ,! Tout ce que tu écrit a déjà été dit car ça fait longtemps que ce forum existe je l'ai ouvert exprès pour KOUKI! reprend la lecture depuis la page :577 et tu vas voir que toutes les solutions possibles lui ont été proposées! Mais ,il lui manquait un électrochoc et elle l'a eu ! reste , maintenant le traitement de longue haleine pour sortir de la vase! elle est forte ,elle va y arriver! et nous somme là pour la soutenir! Merci d'être passée la réconforter! bise Pierrette |
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 27-02-2012 à 21:39 | ||
|
Courage kouki c'est sur sûr ce n'est pas une situation facile à vivre!
|
||||
|
|
paweanni (norrent fontes, 62) répond | Posté le 27-02-2012 à 21:10 | ||
|
Bonsoir Neige pour ton fils essaye de luis parler mais passe sur certaine chose parle de se que tu as aimé faire avec lui quand il était plus jeune et va un peu ds son sense c'est dure mais si tu veux continué a le voire essaye.bonne soirée a +
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-02-2012 à 20:57 | ||
|
Je viens vous souhaiter une bonne nuit et vous dire à demain
bise Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 27-02-2012 à 20:07 | ||
|
BONSOIR DANY
je suis en colere je t'ai fai un mot assez long et hop parti puré que cela m'enerve je te ferai un petit mot demain la je suis creve j'ai fai du karcher toute l'apres midi sur mon mur de clotureet je n'ais pas finicrois moi .j'espere que tu n'as pas trop d'orage chez toi .tu me comprends ? BISOU ET BONNE SOIREE |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 27-02-2012 à 19:59 | ||
|
SYLVETTE ET PATPATGCMOI
toutes deux vous me dites de parler avec mon fils oh la la si vous saviez que je l'ais fais plusieurs fois et que ma demarche ne m'a mené a RIEN car mon fils a 53 ans et il fonctionne de tel façon QU'IL NE REPOND JAMAIS A RIEN IL DOIT PARTIR DU PRINCIPE ET DE CELA JE DIRAIS MEME J'EN SUIS SUR je suis allé un jour ou j'avais un gros cafard jusqu'a lui dire (tu es lache mon fils et tu n'as rien dans la culotte )j'etais a bout et je regrette cette petite phrase mais je m'etais di MAIS ENFIN IL FAUT QU'IL REPONDE A MES QUESTIONS et je l'ai provoque expres .il ne m'a rien repondu du tout il a sourit et voila .je sais qu'il m'aime mais en fait il est TRES egoiste ce qui compte dans sa vie c'est SA FEMME ET SES ENFANTS le reste du monde cela n'est pas son probleme .il faut dire a sa decharge que ma brue est assez mechante a mon egard et il la craint .il est toujour venu me voir en cachette et la il me telephone quand elle n'est pas la .vous savez les filles je n'interpelle PERSONNE de ma famille je souffre et je ne dis rien comme bien d'autres je pense .contente que vous m'ayez mi un petit mot .PATPATGCMOI vraiment tu as fai fort avec ton nom cela me fait sourire .je vous souhaite une bonne soirée a bientot j'espere |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 27-02-2012 à 19:49 | ||
|
SYLVETTE ET PATPATGCMOI
toutes deux vous me dites de parler avec mon fils oh la la si vous saviez que je l'ais fais plusieurs fois et que ma demarche ne m'a mené a RIEN car mon fils a 53 ans et il fonctionne de tel façon QU'IL NE REPOND JAMAIS A RIEN IL DOIT PARTIR DU PRINCIPE ET DE CELA JE DIRAIS MEME J'EN SUIS SUR je suis allé un jour ou j'avais un gros cafard jusqu'a lui dire (tu es lache mon fils et tu n'as rien dans la culotte )j'etais a bout et je regrette cette petite phrase mais je m'etais di MAIS ENFIN IL FAUT QU'IL REPONDE A MES QUESTIONS et je l'ai provoque expres .il ne m'a rien repondu du tout il a sourit et voila .je sais qu'il m'aime mais en fait il est TRES egoiste ce qui compte dans sa vie c'est SA FEMME ET SES ENFANTS le reste du monde cela n'est pas son probleme .il faut dire a sa decharge que ma brue est assez mechante a mon egard et il la craint .il est toujour venu me voir en cachette et la il me telephone quand elle n'est pas la .vous savez les filles je n'interpelle PERSONNE de ma famille je souffre et je ne dis rien comme bien d'autres je pense .contente que vous m'ayez mi un petit mot .PATPATGCMOI vraiment tu as fai fort avec ton nom cela me fait sourire .je vous souhaite une bonne soirée a bientot j'espere |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-02-2012 à 19:33 | ||
|
KOUKI
je reste à votre écoute,tu sais ou me trouver et c'est avec plaisir que je réponds Bise Pierrette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.