Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:26 | ||
Bonjour tout le monde, une nouvelle journée s'annonce.. La vie est belle profitons en au maximum en allant de l'avant. . ..Bonne journée :-* :-*
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 29-02-2012 à 09:35 | ||
|
Coucou les mamies
comment allez vous ce matins ,j'ai réussi à rester au lit jusqu'à 7h30 Elbo a été gentil! je suis passée voir mon amie dont le mari est décédé hier matin! je vous souhaite une bonne journée bise Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 28-02-2012 à 23:36 | ||
|
KOUKI je t'avais fais un long message il n'est pas passé hier pareil ordi en panne
il est tard mon RDV demain a 9h30 heureuse de te revoir bisous DANY ici calme Z reconnu ses torts la benne arrive pour débléyer je vais peut'être enfin vivre plus sereine mais "gentil n'a qu'un oeil"bisous ma KOUKI DANY :x :x :x des soucis avec ma jambe je fais de la POLYNEVRITE,cachets a vie et je souffre le soir depuis 3 semaines un nerf qui a etait touché a mon opération il y a 5 ans demain ostéo et pattes visite a mon neveu a l'hôpital et visite au papa d'un de mes gendre décédé l'âge du Z diabète jambes C !!!! un mail + tard bisous DANY :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 28-02-2012 à 21:12 | ||
|
KOUKI
ne t'inquiètes pas je vais aller me reposer,nous sommes allés faire une longue ballade dans les champs ,André,Elbo et moi! ne casses pas ton Ordi car,comme me disait notre amie SYLVIANE si on casse le PC on aura cassé le lien! ne parle pas de ton age car pour moi ,tu es "ma petite KOUKI" donc tu seras toujours jeune pour moi! Je suis contente de lire tes messages car je sens une petite flamme qui sort du charbon de ta dépression! continue de lui donner un peu d'espace ,alimentes là de cet amitié que tu as ressenti sur ce forum! Je t'assure que si toutes les personnes qui te lisent t'écrivaient ,tu n'auras pas assez de ce qui te reste à vivre pour leurs répondre !! je t'embrasse et j'embrasse ces personnes qui sont aussi la force du forum! bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-02-2012 à 19:29 | ||
|
NEIGE
oh saloperie d'ordi je t'avais fai un assez gros message et vlan parti .cet ordi un jour il va avoir la visite du marteau pas le courage ma jolie de refaire excuse moi .bonne soiree et essaie un peu de te reposer MADAME ORDI .bisou bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-02-2012 à 19:10 | ||
|
PAWEANNI
bonsoir .il est vrai qu'il y a eu erreur sur la personne et mon amie NEIGE a la chance de ne pas avoir ces problemes avec mon fils je suis presque sur qu'il n'y aura pas de cassure definitive il y a de sa part un grand respect pour moi comme il en a eu un pour mon mari en fait son depart loin de moi m'a terriblement affecté et j'ai eu bien du tourment avant de l'accepter.tout doucement j'y arrive.merci a toi |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-02-2012 à 19:01 | ||
|
PATPATGCMOI
bien sur que oui c'est tres difficile a vivre mais tu sais je commence a relativiser.mon cas est banal par rapport aux nombreux parents qui eux enterrent leurs enfants .cette chose pour moi est a mes yeux INSURMONTABLE .ALORS ça va ils ont tous la sante pour l'instant et sont heureux .mon manque d'eux tant pis . bisou bonne soirée |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-02-2012 à 18:52 | ||
|
SYLVETTE
mais nom ma chere je suis une (dame d'un certain age )ou d'un age certain .comme tu le ressents.je suis meme depuis 4 mois (arriere grand mere).mais ne me vois pas tout de meme comme une vieille mémée avec son petit tablier .les temps ont evolue dieu merci qu'en pense tu? BISOU ET MERCI |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-02-2012 à 18:43 | ||
|
PISTACHE
tu as compris tout le sens de la vie et tu en a admis les regles bien sur que moi aussi je sais le deroulement de l'existance mais je ne dois pas l'admettre si bien que toi .mon fils est parti depuis 1 mois et demi et je ne l'ai jamais appelé c'est lui qui me donne un coup de fil toutes les semaines.de toute façon j'ai toujour fonctionne ainsi avec mes gosses (PEUR DE DERANGER)si il y a une chose qu'ils ne pourront pas dire que je les enquiquinais tout le temps de cela j'en suis sur .il semblerait que tu es sensiblement de mon ange.esce exact ? ? ??AMITIE BISOU |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 28-02-2012 à 18:32 | ||
|
BONSOIR DANY
j'espere que mon message ne va pas se sauver comme hier tout d'abord j'espere que tu vas bien et que les mechants nuages sont partis ailleurs et te laissent en paix .bien sur toujour dans ton passe temps favori ou obligatoire .LA MACHINE A COUDRE .quand a moi j'ai relevé la tete IL LE FAUT je vais essayer d'arreter ce manque et cette souffrance et PENSER A MOI .il faut en fait travailler sur soi meme .gimnastique de l'esprit assez contraigniante et douloureuse en meme temps .demain je continue ma recreation KARCHER et je suis loin d'en voir le bout .cela me va malgre ce maudit mal de genoux .ah vieillesse ennemie ne vois tu pas cette infamie ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? BISOU ET BONNE SOIREE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.