Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 01-03-2012 à 13:23 | ||
|
Coucou les mamies
je viens vous remercier du plus profond de mon coeur pour votre aide ,vos messages si touchants de mots qui parlent ,on permis à notre KOUKI de prendre de bonnes résolutions qui vont lu permettre de repartir dans une bonne direction! Ce n'était pas facile pour certaines de parler de votre expérience , mais ça aide de montrer que la vie ne s'arrête pas devant notre porte! Je savais que KOUKI peut s'en sortir car elle a un immense coeur plein d'amour à donner et que des personnes sont en manque !!! Je savais que je pouvais aussi compter sur vous ,que vous êtes de vraies amies! mille mercis Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-03-2012 à 10:47 | ||
|
KOUKI le pense trés fort a toi,je me suis trompée de jour pour mon RDV avec mon étiop
je retourne mardi aprés midi l'enterrement du papa a mon gendre ils sont a la maison et moi je souffre avec ma jambe c'est bien pour ta maison mais je vais te laisser car il faut que je me change car nous parton de bonne heure et la popote avant le"Z" va mieux ouf ouf bisous KOUKIDANY :x :x :x les nouvelles MERCI pour mon AMIE KOUKI DANY |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 01-03-2012 à 10:29 | ||
|
Bonjour Kouki, Tu as raison de vendre ta maison,c'est vrai que cela est trés dur à entretenir, je suis en pavillon aussi et mon mari a fait un infarctus et depuis, il ne peut plus faire grand chose,et je pense souvent que pour nous il faudra aussi songer à partir, pour le moment la maison déborde de monde, j'ai ma maman qui est handicapée et mes deux filles dont une est en plein divorce et elle est revenue avec ses deux enfants, il faudrait presque pousser les murs, mais pas la suite je pense qu'il vaut mieux être en appartement, cela donne moins de travail et est plus sécurisant. Donc bon courage pour toi, cela est difficile car il y a les souvenirs et il faudra faire du vide car on en entasse dans une maison. A bientôt Sylvette
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-02-2012 à 22:08 | ||
|
DANY BONSOIR
je vois que chez toi il y a eu un petit miracle avec ton Z.ce fut tres certainenment un miracle pour toi voila bien longtemps que tu attendais cela je suppose et je te comprends .que les bonnes fées restent au dessus de sa téte voila ce que je te souhaite .cette journée a eté apparemment fort chargée pour toi.il y a des jours comme cela .quand a moi comme je suis fermement decidé a vendre ma maison je vais mettre le dehors en bon etat avant de la mettre en agence j'ai un boulot fou bien sur mais en fait je vais prendre un MONSIEUR que je connais que je paie bien sur .donc cette remise en beautée va me couter de la fatigue et de l'argent .je t'assure que pour moi cela va etre une epreuve TERRIBLE de vendre la maison a mon homme qu'il aimait tant et moi de meme MAIS IL LE FAUT. TROP DE TRAVAIL DEHORS .ALLANT SUR 74 ANS MA SANTE ET MA RESISTANCE commencent a s'emietter serieusement .saloperie de fin de vie il faut en accepter les regles helas bon gros bisou et bonne soirée mes nouvelles petites amies si vous voulez reagir sur mes divers exposes de mes ecris vous le pouvez .vous m'apportez de la force devant toutes ces epreuves et vos avis me sont benefiques .croyez bien toutes que quand je ne serais pas en accord avec vos suggestions je saurais vous le dire.bonne nuit a toutes et bisou |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 29-02-2012 à 21:19 | ||
Bonsoir les amies, je suis contente de lire des messages positifs. . .. :D :-q
KOUKI Tu vois, tu as enfin compris qu'on t'aimait :D et que tout ce qu'on t'a dit était pour ton bien. . . La preuve : tu as passé le karcher sur ta clôture, demain tu vas jouer au scrabble avec ton amie etc. . .Tu vas vendre ta maison. . .Tu as raison car à notre âge il est difficile de s'occuper d'une maison avec jardin. . . Tu pourras te prendre un petit appartement et vivre POUR TOI ENFIN, sois égoïste :D penses aux beaux jours qui t'attendent, profites en le plus possible et ne pense pas à l'âge, car il y a des jeunes qui sont plus vieilles que nous. hihihi ! c'est dans la tête que tout se passe ;) La vie est ainsi faite alors vivons là bien.. ;) Bon courage à toi. . . :-* :-* NEIGE elle est occupée avec son amie qui vient de perdre son époux et dont c'est l'enterrement demain.. Toutes nos pensées vont vers vous ma chère amie. . .Courage ! :-* Bien je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée une bonne nuit à demain :-* :-* |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-02-2012 à 20:06 | ||
|
DANY BONSOIR
je vois que chez toi il y a eu un petit miracle avec ton Z.ce fut tres certainenment un miracle pour toi voila bien longtemps que tu attendais cela je suppose et je te comprends .que les bonnes fées restent au dessus de sa téte voila ce que je te souhaite .cette journée a eté apparemment fort chargée pour toi.il y a des jours comme cela .quand a moi comme je suis fermement decidé a vendre ma maison je vais mettre le dehors en bon etat avant de la mettre en agence j'ai un boulot fou bien sur mais en fait je vais prendre un MONSIEUR que je connais que je paie bien sur .donc cette remise en beautée va me couter de la fatigue et de l'argent .je t'assure que pour moi cela va etre une epreuve TERRIBLE de vendre la maison a mon homme qu'il aimait tant et moi de meme MAIS IL LE FAUT. TROP DE TRAVAIL DEHORS .ALLANT SUR 74 ANS MA SANTE ET MA RESISTANCE commencent a s'emietter serieusement .saloperie de fin de vie il faut en accepter les regles helas bon gros bisou et bonne soirée mes nouvelles petites amies si vous voulez reagir sur mes divers exposes de mes ecris vous le pouvez .vous m'apportez de la force devant toutes ces epreuves et vos avis me sont benefiques .croyez bien toutes que quand je ne serais pas en accord avec vos suggestions je saurais vous le dire.bonne nuit a toutes et bisou |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-02-2012 à 19:48 | ||
|
NEIGE BONSOIR
comment va ce soir la reine de l'ordi as tu passé une bonne journeé .je pense que la balade avec ANDRE et ELBO t'a procuré bien du plaisir .c'est bien ma nenette gardes toi des plages, de bonheur de temps en temps .tres favorable pour le moralil me semble .gros bisou dors bien |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-02-2012 à 19:43 | ||
|
PISTACHE
je viens comme toi te faire un petit coucou a la difference que nos heures divergent donc ce soir je te dis bonne soirée et belle journée pour demain pour moi demain apres midi scraable avec une amie .affectueuses pensée |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 29-02-2012 à 19:40 | ||
|
SYLVETTE BONSOIR
voila mon heure de recré donc un petit bonsoir .quand tu me dis que ta maman est handicapée la encore je me dis (ne te plaind pas) .la preuve j'ai passé le karcher sur mon mur de cloture toute l'apres midi .sans le vouloir tu ravives mon courage bonne nuit bisou |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 29-02-2012 à 10:29 | ||
|
Bonjour Kouki, non je nne te vois pas comme une vieille mémée, d'abord moi j'ai 60 ans et je suis grand-mére et fière de l'être et je vie avec ma mére qui est handicapée (fauteuil roulant) depuis 5 ans lors du décés de mon pére. Alors je sais trés bien que le monde a évolué, la preuve tu es sur l'ordinateur c'est une belle preuve de ta modernité. Bon courage
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.