Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2012 à 21:12 | ||
|
DANY salut ma belle
comment s'est deroule cette journée tout ensoleillée .bien pour toi j'espere .quand a moi j'ai lavé ce matin et en rentrant de chez ma copine j'ai pu repasser ce linge .car maniaque comme je suis (helas ) je ne veux pas partir SAMEDI sans que ma maison soit impeccable .c'est idiot mais ça depasse ma volontée .je ne voudrais pas s'il m'arrivait quelque chose que mes enfants trouve un manque d'ordre et de propreté dans ce qui fut leur maison .tu sais j'ai eté tres surprise et touchée de cette solidaritée a mon egard cela m'a rechauffé le coeur .la tendresse est visceral chez moi et j'en ai besoin pour vivre .j'ai besoin d'un support de tendresse pour continuer ma route SEULE comme je suis .je te fais un bisou et dors bien . |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:59 | ||
|
NEIGE BONSOIR MA JOLIE
c'est toujour le soir que je viens m'installer dans votre vie et il me plait a voir que notre forum vit et revit et qu'il est tres doux de voir ou du moins recevoir des personnes qui viennent porter secours quand cela va tres mal pour l'une ou l'autre .il va de soi que tu es l'instigatrice de ce beau forum qui nous enrichit toutes .je vais te faire rire hier j'etais allongé dans mon fauteuil relax et il etait 11h du soir quand ma POUPETTE a decréte de venir dormir sur moi .donc je l'ai laisse faire bien sur et elle s'est endormi dans mes bras .je n'ais pas eu le courage de la deranger pour aller moi meme me coucher .le resultat a été le suivant .elle a daigné se reveiller a 3h et la je suis alle sous ma couette .c'est dingue non? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???bisou petit flocon |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:56 | ||
BONSOIR MES MAMIES ME REVOILA apres une semaine en panne de ordi et sens vous nouvelles me revoila moi sa va mieux mais;les artroses et les douleures musculaires je soufre mais ce comme sa . COMENT VA dany et neige et kouky moi je continue mon regime mais la gime j'ai du stoper car j'ai tres mal je prend des medicaments pour les douleurs mais l'umiditer du temp ne aranje pas les choses je pense a vous et toutes les autres bonne nuit et ademan je vous embrasse fort :-* :-* :-* :x :x :x Teresa (nenette)
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:45 | ||
|
SYLVETTE
tu m'as ouvert une petite porte de ta vie et cela est gentil .il semblerait que chez toi aussi les soucis s'accumulent et que tu as une force interieur qui est a envier.je me doute que tu as parfois des petites failles ceci est tres naturel .j'ai eu moi aussi une fille qui a divorcé que j'ai repris chez moi 1 an .ce tourment la je l'ai connu aussi .encore un mauvais virage de la vie .bonne soiree et bonne nuit |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:30 | ||
|
PATPATGCMOI BONSOIR
il fut un temps ou je pensais qu'il fallait s'oublier soi meme et bonne soiréedonner tant et plus a ceux que l'on adore .mais en fait a ce jour mon avis passé a change de direction .trop donner ne donne pas toujour le resultat escompte ce propos n'engage que moi et je le revendique haut et fort vu les pietres resultats que j'ai obtenue . |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:23 | ||
|
PARDON MARIE ET NON MAMIE
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:22 | ||
|
MAMIE MERCI
c'est tres agreable de recevoir un petit message d'une nouvelle personne en echange je te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bonsoir MARIE |
||||
|
|
MARIE_4689 répond | Posté le 01-03-2012 à 19:41 | ||
à vous toutes je souhaite une bonne soirée . . ..
|
||||
|
|
patpatgcmoi (paris, 75) répond | Posté le 01-03-2012 à 16:45 | ||
|
je pense que s'oublier soi même n'est pas de mise : c'est d'abord en prenant soin de soi, en pensant à se faire du bien, à réfléchir à ce qui est bon pour soi, qu'on est plus à même d'aller vers les autres et de prendre soin des autres !
|
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 01-03-2012 à 16:32 | ||
Bonjour les amies, je rejoins notre amie NEIGE, que de positif dans tout ça et c'est le principal. S'oublier sois même et aller vers les autres.. ;) C'est ce qui fait un monde meilleur. . .Bonne chance à vous toutes. . . :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.