Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 02-03-2012 à 23:07 | ||
|
BONSOIR MES PETITES AMIES
CE SOIR MESSAGE GENERAL JE SUIS SUPER FATIGUE CAR JE PARS DEMAIN POUR HUIT JOURS A BRUXELLE C'ETAIT DECIDE DEPUIS TROIS MOIS JE TACHERAIS DE VOUS FAIRE UN PETIT AUREVOIR.JE PRENDS MON TGV A 17H .MAIS BIEN DES CHOSES A FAIRE AVANT DE PARTIR .JE VOUS FAIS UN BISOU ET BONNE NUIT A TOUTES |
||||
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 02-03-2012 à 20:34 | ||
Bonne soirée bonne nuit les amies faites de beaux rêves à demain :-* :-*
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-03-2012 à 19:10 | ||
|
A toutes bonsoir je suis fatiguée c'est le traitement pour ma jambe
j'ai appelé le doc il m'a dis,sommolence et il m'a rassuré pour les prothèses de hanche car sur le journal c'était mis alerte sur les prothèses de 2003a 2010 moi j'ai été opéré en 2003 OUI NEIGE ça va avec Z pourvu que ça dure la cérémonie hier trés simple beaucoup de fleurs NENETTE merci pour ton gentille méssage KOUKI je t'embrasse trés fortmais je suis NAZ bisous :-* :-* :x :x :x DANY :x :x :-* :-* :P :P :P |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:15 | ||
BONJOUR NEIGE je pense a toi aussi et a kouky et toutes les autres bon courage et moral et sante je vous embrasse fort TERESA NENNETE :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 02-03-2012 à 09:12 | ||
Bonjour Dany me revoila tres fatigue je pense a ta douleur et a ta famille je compatie la vie est dur et on ne la de passage mais quant le jour arrive on doit partir mais dans le ciel il aurra une nouvelle etoile regarde il sera la biz ; MON REGIME TRES DUR car je reprendre mes medicaments et je suis tres bloquer je me force mais le moral me fait defaux il a des moments ce la vie et on doit continuer courage a toi et sante je t'embrasse fort teresa nenette :-* :-* :-* :-* :x :x :x :-S
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 02-03-2012 à 08:59 | ||
|
Coucou les Mamies
Bonjour tout le monde !je sais que KOUKI ne se lève pas avant 10h alors je lui souhaite un bon petit déjeuner! DANY hier aussi pour moi c'était enterrement du mari de mon amie! y avait du beau monde ! je ne suis pas allée au cimetière car j'avais un rendez-vous, mais je me suis arrêtée la voir au retour! et sur la tombe ce matin en sortant Elbo! J'espère que ça continue d'aller mieux avec Z et que ça durera! Je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 02-03-2012 à 00:00 | ||
|
PISTACHE ton image est jolie,bonsoir un peu bousculé c'est jour si
KOUKI va mieux merci pour elle :D SYVETTE bonsoir ;) NEIGE a bientôtDANY :-q :-q :-q |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-03-2012 à 23:52 | ||
|
MARIE bonsoir atoi aussi et que ces bougies nous réchauffe le moral
DANY :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-03-2012 à 23:50 | ||
|
TERESA toujour des miséres c'est dure de souffrir je suis comme toi
mais il faut vivre avec tu es une battante,bien pour le régime et les belles images moi c'est temps si trés occupée avec le décé du beau père de ma fille la maison est pleine demain ça ira mieux BISOUS TERESA DANY :-* :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 01-03-2012 à 23:44 | ||
|
KOUKI nous sommes revenus tard de l'enterrement ils sont a dodo
je viens te dire un petit bonsoir je suis heureuse de te sentir si bien moi un peu fatiguée surtout ma jambe,et oui tout doit être propre quand on part je suis comme toi ma BELLEla cerémonie était trés belle que de fleurs tu vas partir? ? ??revients nous en pleine forme car tu as été bien aidé par toutes c'est formidable car nous avons toutes des soucis et elles ont réussi a te remêtre sur le droit chemin nous avons de retour la vrais KOUKI Michel ancien ZEBRE est déprimé mais avec mon gendre se soir nous avons discuté il a changé je ne crie pas victoire !!!!mais c'est mieux pour moi MA KOUKI je vais au lit sans mon chat car je n'en ai pas j'ai ma bouillote bisous DANY :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.