Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 05-03-2012 à 16:22 | ||
Bonjour mes amies ,,, une nouvelle semaine qui commence et pas avec le soleil.. :( Mais bon nous sommes toujours en hiver.
MARIE serais-tu musicienne ?? Car tu as mis une jolie image :-q Merci.. Je jouais du piano fut un temps maintenant je n'en ai plus et mes doigts ne veulent plus avancer.. Bises et bonne fin de journée à toutes :-* :-* |
||||
|
|
MARIE_4689 répond | Posté le 05-03-2012 à 07:50 | ||
Bonne journée à tous
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 04-03-2012 à 22:29 | ||
|
NEIGE FRANCE MARIE je vous remercie ça m'a réchauffée le coeur les ampoules
et les poèmes, moi personne ne m'a dis bonne fête MAMY je vous embrasse trés fort :x :x :x :-q :-q :-q :D :D :D DANY |
||||
|
|
france_35 (35) répond | Posté le 04-03-2012 à 16:33 | ||
|
BONNES FETES A TOUTES LE MAMIES :-* :-* j espère qu une lumière va éclairci r ce
dimande *-:) *-:) |
||||
|
|
MARIE_4689 répond | Posté le 04-03-2012 à 09:28 | ||
Bonne fête à toutes les mamies!
|
||||
|
|
SOLEIL_0 répond | Posté le 04-03-2012 à 09:28 | ||
|
Bonjour à toutes
Voici le poême que j'ai reçu de mes petits enfants :x :x :x et je vous le fais partager .ça réchauffe le coeur de se savoir aimé Bonjour ma douce Mamie, C’est ta fête aujourd’hui. Un papillon me l’a dit En se posant sur ma tête, Tout près de mon oreille, Juste à mon réveil ! Il m’a dit de descendre au jardin Cueillir des roses et du jasmin, Peut-être aussi quelques bleuets Et des bouquets de violettes parfumées ! Mais où vais-je trouver toutes ces fleurs ? Le printemps n’est pas encore arrivé ! Mais si, me répond Papillon, Cherche les au fond de ton cœur, Et avec tout ton Amour, Fais en un gros bouquet !. . .. Voilà, ma douce Mamie, Pour ta fête aujourd’hui… Ces milliers de baisers ! |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-03-2012 à 09:14 | ||
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 04-03-2012 à 09:05 | ||
|
BONNE FETE A TOUTES LES MAMIES DU MONDE
MILLE BISES Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 03-03-2012 à 23:11 | ||
|
A bientôt MA KOUKI repose toi bien
et pense a nous pauvre pêcheur "je rigole" bisous DANY :x :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 03-03-2012 à 13:33 | ||
|
KOUKI
fais un bon voyage et racontes nous au retour bise ma belle!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.