Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-08-2010 à 10:02 | ||
|
bonjour CAPUCINE .oui ouvre ton coeur et ta souffrance nous allons le partager ce mal qui nous bouffe .ma pauvre que tu as du souffrir a ces mots c'est atroce d'entendre cela COMMENT un fils peut il dire cela a sa mere .il n'a MEME pas le respect que l'on doit normalement a celle qui nous a mis au monde et elevé .je suis avec toi nous parlerons ensemble aussi si tu le veux .
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 25-08-2010 à 09:45 | ||
|
Puisque vous me demandez de parler, je vais commencer. Lorsque j'ai eu mon cancer, j'ai essayé d'appeler ma petite fille qui a maintenant 13 ans, son père Antoine 37 ans m'a répondu "T'es pas encore crevé de ton cancer, quand vas-tu crever pour nous foutre la paix ?" Cette phrase reflète tant de haine, POURQUOI ? ? ?? ? ? :((
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-08-2010 à 09:32 | ||
|
le mot que je viens de mettre vous les autres mamies que je ne connais pas encore c'est pour vous egalement .je place plein d'espoir dans ce forum pour ESSAYER DE COMPRENDRE CE CALVAIRE .bisous a vous toutes
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 25-08-2010 à 09:29 | ||
|
EVELYNE merci de ton petit mot mais vois tu je ne ferais plus un pas
pour eux si eux meme n'en font pas .j'ai essaye et cela n'a pas marche .maintenAN JE ne bouge plus .tu n'ais peut etre pas d'accord seulement JE NE SAIS PAS POURQUOI tout cela JE NE PENSE PAS LE MERITER MAIS ENCORE POURQUOI? ? ?? ? ??? MIMOSA merci a toi aussi il me semble apparemment que nous avons le meme ressanti .pour commencer a m'exp)liquer j'ai 2 enfants ungarçon et une fille (52 ans g 47 ans f)j'ai 4 petits enfants pour qui je donnerais ma vie .2 garçons KEVIN 24 ANS et STEPHANE 20 ans .ce sont les 2 fils de mon fils.et puis j'ai 2 petites filles de ma fille AMELINE 22 ans et ANAIS 13 ans .EN SOMME LA PERFECTION POUR UNE MERE ET GRAND MERE.he bien je ne vois PLUS QUE MON FILS une fois par semaine.faut il y croire .faut il pleurer ou bien en rire comme dit la chanson.seulement moi j'en creve a petit feuJE NE COMPRENDS pas mais alors PAS DU TOUT pourquoi j'ai merite cela.je t'embrasse |
||||
|
|
Evelyne (51) répond | Posté le 25-08-2010 à 08:02 | ||
|
Kouki ( 80 ) Vous avez vu juste!Chercher à comprendre! Voilà la bonne direction. Echanger ses souffrances aide à en porter le poids. Partager ses expériences aide à avancer. Se remettre en question, n'avoir pas honte d'aller vers nos enfants , comme vous le faites toutes permet de garder un certain contact. Et nos petits-enfants sont surprenants de compréhension et d'amour; voilà un grand pas en avant, Kouki, le meilleur va venir. Un pas après l'autre, pas de précipitation, et toujours dire du bien de nos enfants. Et souvent, quand on décide de ne plus se bagarrer, hop, les bonnes choses arrivent. Courage, à toutes les mamies en peine de coeur et d'amour. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 25-08-2010 à 07:58 | ||
BONJOUR KOUKI et BIENVENUE . . .. . ..Sur le forum de PIERRETTE. . .. . .. . .
Sujets et problèmes bien tristes pour nous . . .. . .. . . toutes les MAMAN et MAMY . . .qui souffrons de ce manque d'affection et d'attention . . ..de nos enfants . . .. Nous sommes là . . .toutes . . .pour nous aider ..et essayer de nous remonter le moral. . ... Je vous embrasse et vous souhaite de passer une bonne journée . . .. . . Moins 11 jours avant mon départ . . ... |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-08-2010 à 22:55 | ||
|
mon dieu merci PIERRETTE d'avoir ouvert ce forum.ouf .voila ce que je recherchais des meres et grand meres qui souffrent le martyre pour leurs enfants et petits enfants et la enfin des personnes qui vont comprendre ma douleur puisqu'ils vivent la meme.j'allais aller me coucher apres une veritable bagare avec une souris que ma petite chate m'a ramené et don j'ai HORREUR et surtout peur .BREF .je me dis (tiens je vais faire un tour sur mon ancien forum)et la MIRACLE je vois l'ouverture de ce forum par toi PIERRETTE alors encore merci a toi .ce soir je vais juste vous dire bonjour pourfaire connaissance .nous sommes en sorte des soeurs de miseres et de chagrin .je suis comme vous enrobée dans un chagrin sans limites avec ces petits depuis le deces de (mon homme) voila 7 ans)PIERRETTE est au courant je vais juste vous dire ce que j'ai deja dis .dans mon coeur et dans ma tete JE SUIS MORTE . je suis sur que vous me comprenez MAMINOU MIMOSA et les autres bien sur .si vous saviez comme je suis contente d'avoir trouver ce soir ENFIN des femmes qui vont me comprendre et m'aider peut etre .mais comme dit MAMINOU OU MIMOSA je ne sais plus .TOUT LES MOTS. TOUT LES CONSEILS .NE CHANGERONT RIEN A CE MAL QUI NOUS RONGE .MAIS savoir que l'on est pas seule se soutenir chercher a comprendre ensemble cela pourra PEUT ETRE NOUS AIDER bonsoir a toutes merci a l'avance de m'ecouter et en echange je serais moi aussi a votre ecoute bonne nuit .PEUT ETRE COMME MOI AVEC ANTI DEPRESSEURS ECT
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 24-08-2010 à 21:51 | ||
. . .. . .. . .. . . :x :x .Ces petits mots sincéres pour réconforter . . . :x . :x . . .. . .. . ...
. . .. . .. . .. :-* :-* . . .TOUTES LES MAMY ET MAMAN TRISTES. . .. :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 24-08-2010 à 21:38 | ||
Merci a vos toutes pour vos gentils messages . . ...
Et un grand courage a MAMINOU. . .. . . allez Ma belle . . .. Remontes la téte. . ... Vois tu ma décision de me faire soigner pour l'acool . . .. ne me fait "" pas "" ou"" plus ""honte . . .. . .. Je me moque de ce qui peut se passer autour de moi . . .. . . Mon Mari lui. . ...doit je pense avoir honte de moi car j'ai le courage de le dire . . ... Mais ça m'est complètement egal. . .. . .. . .. . .JE GARDE LA TETE BIEN HAUTE. . . Il tente encore aujourdhui de ma dissuader de partir . . ...MOINs 12 JOURS . . .. . .et croyez moi . . .TOUTES mes AMIES JE NE CHANGERAI PAS D'AVIS. . ... et il se passera ce qu'il se passera !!!!!!Toujours pas de nouvelles de ma fille . . ... Ma maman , avec qui je m'entend pas trop et qui habite a 800kms de chez moi . . ... m'a appelé aujourdhui pour ME SOUHAITER BON COURAGE et me dire de surtout ne pas me LAISSER DISSUADER par qui que ce soit . . .. . . elle a 79 ans et a une maladie de moelle osseuse ( qui vient de lui étre découverte) UNE MYELO DISPLASI. . ... Quequ'un connait . . ...? merci de m'informer si c'est le cas . . .. Elle est soignée pour le moment avec DU . . .P..O..P. . .. . .. ? ? ?? Voila , il me manquait plus que çà !!!! en plus en me souhaitant d'étre bien courageuse ""elle pleurait"" car çà faisait des années qu'elle m'avait pas dit ""Je t'aime""et je lui ai dit aussi . . .. Grosse émotion Bonne nuit a vous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 24-08-2010 à 09:44 | ||
|
Bonjour les Mamies
CAPUCINE comme je te comprends quand tu dis que les enfants ne se déplacent pour leurs parents,c'est pour justement en parler que se forum est là! Ici personne ne juge personne et toutes vous êtes en souffrance,en manque d'amour!en manque de tendresse! c'est ce manque que vous compensez par le nourriture ou autre! Je sais ce que<< exprimer>> fait du mal! Mais garder son mal ne fait pas avancer les choses,ça ronge de l'intérieur et ça détruit tout sur son passage! Vides-le ce trop plein d'amertume,vides-les ces larmes refoulées! tu te sentiras mieux après! plein de bisous! et toute ma tendresse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.