Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
REUSSITE répond Posté le 25-08-2010 à 21:37
MIMOSA, est tu l'ex D. . ...? CAPUCINE, est ce que tu as déjà communiqué avec moi, ou bien est une autre personne qui porte ton speudo ??

REUSSITE répond Posté le 25-08-2010 à 21:34
NEIGE, la gentille neige toute blanche et toute pure. oui JE crois que je peut apporter ma pierre a l'édifice des MAMIES ABANDONNÉES. J'ai travaillé plus de 10 ans sur le sujet. 1/je voudrais vous dire ; que je sais que vous n'êtes ni n'avez été de mauvaises mères, et encore moins de mauvaises grands-mères. J'observe des personnes qui n'ont (enfin on ne peut juger, et ce n'est pas une obligation que d'aimer ses enfants, on en parle (C'EST LOIN D'ETRE MON CAS) Je résonne, avec ce que l'on m'a enseigné. . .alors MES MAMIES, j'ai observé, des jeunes mères + FEMMES que maman, pour qui les NOUNOUS étaient une aubaine. Elles préférai-raient mm rentrer le + tard possible du bureau..Je précise encore, POUR QUE NOUS PUISIONS AVANCER, ce n'est pas mon cas. Moi je pestais intérieurement lorsque la NOUNOU, avait bénéficié d'un mot..de MES BB,J'ai travaillé par obligation..Et oui certaines ont eu le choix, plus maintenant mais avant. . .Vous êtes d'accord; Attention je ne dénigre pas les ASSISTANTES MATERNELLES, et je le gardais bien pour moi..2/ces mêmes mamans, SONT DE FORMIDABLES GRANDS-MÈRES, IL FAUT DIRE AUSSI que leur situation pécuniaire n'est pas mal..et oui ça aide pour les VACANCES entres autres.On peut être une mamy fauchée, et très INVENTIVE..OUI JE SAIS QU'A CES DAMES TRÈS CARRIÉRISTES, C'est pas une seconde chance, que leurs fils leurs ont DONNES mais bien au moins la 3ème chance. . .ET ELLES EN PROFITENT A GOGOS, ET PAS VOUS, JE SAIS C PAS JUSTE. ALORS SI DES BELLES FILLES ME LIS

REUSSITE répond Posté le 25-08-2010 à 21:34
NEIGE, la gentille neige toute blanche et toute pure. oui JE crois que je peut apporter ma pierre a l'édifice des MAMIES ABANDONNÉES. J'ai travaillé plus de 10 ans sur le sujet. 1/je voudrais vous dire ; que je sais que vous n'êtes ni n'avez été de mauvaises mères, et encore moins de mauvaises grands-mères. J'observe des personnes qui n'ont (enfin on ne peut juger, et ce n'est pas une obligation que d'aimer ses enfants, on en parle (C'EST LOIN D'ETRE MON CAS) Je résonne, avec ce que l'on m'a enseigné. . .alors MES MAMIES, j'ai observé, des jeunes mères + FEMMES que maman, pour qui les NOUNOUS étaient une aubaine. Elles préférai-raient mm rentrer le + tard possible du bureau..Je précise encore, POUR QUE NOUS PUISIONS AVANCER, ce n'est pas mon cas. Moi je pestais intérieurement lorsque la NOUNOU, avait bénéficié d'un mot..de MES BB,J'ai travaillé par obligation..Et oui certaines ont eu le choix, plus maintenant mais avant. . .Vous êtes d'accord; Attention je ne dénigre pas les ASSISTANTES MATERNELLES, et je le gardais bien pour moi..2/ces mêmes mamans, SONT DE FORMIDABLES GRANDS-MÈRES, IL FAUT DIRE AUSSI que leur situation pécuniaire n'est pas mal..et oui ça aide pour les VACANCES entres autres.On peut être une mamy fauchée, et très INVENTIVE..OUI JE SAIS QU'A CES DAMES TRÈS CARRIÉRISTES, C'est pas une seconde chance, que leurs fils leurs ont DONNES mais bien au moins la 3ème chance. . .ET ELLES EN PROFITENT A GOGOS, ET PAS VOUS, JE SAIS C PAS JUSTE. ALORS SI DES BELLES FILLES ME LIS

NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 21:32
MIMOSA

Oui,POURQUOI? ? ??

pourquoi abandonne t-on un enfant?
Pourquoi abandonne-t-on un parent?

Souvent je me pose la question:

c'est quoi un être humain?

Quand même, je sais pas moi, je pense que, quand on a donné la vie et tout son amour à un enfant,il devrait rester des traces indélébiles dans la vie de ces enfants!

Je sais pas moi! y a bien des choses heureuses dans la vie!!!
Une maman ça doit ne pas s'oublier!

Bon je connais des mamans indignes et la je comprends! mais toutes les autres personnes que je connais sont de bonnes mamans!

Je ne suis pas une maman parfaite, mais si je ne devais plus voir mes petits enfants. . ..oui . . ..j'en mourrai!!!!

bisous à toutes

mimosa (70, 70) répond Posté le 25-08-2010 à 20:52

Bonsoir a vous . . ...mes vraies amies de ce forum . . .. . .

Je suis horrifiée Capucine ,

des paroles de ton fils . . ..

C'est ç'est quoi ""ce sale gosse !!! . . ..parler comme çà a sa Maman . . ..

je trouve çà . . ...grrrr!!! tiens je n'ai pas de mots . . .SI que des grossiéretés qui me viennent a l'esprit . . ...

Mais il a une pierre à la place du coeur . . ..C'est pas possible autrement. . ...

Quand aux autres Mamy ou Maman qui souffrent . . . je comprend , je vis le méme problèmes . . ..

Je vous embrasse de tout coeur . . . je ne peux pas rentrer dans les détails de mes problèmes . . . car en fait je suis comme vous ""MAIS POURQUOI. . ..?

NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 13:50

Tu sais que je me balade au grès des forums!
C'est pour ça que je lis beaucoup de souffrances dans les mots,et,quand je parle du bonheur que j'ai avec mes petits (tu les as vu ) j'ai mal de sentir dans vos écrits les regrets de ne pas vivre ça!

Je t'ai dis quand on c'est vu l'émotion qui a été la mienne de pouvoir aller à Bordeaux avec les petits! La confiance dont m'ont témoignés Patrick et sa femme a été pour moi le plus beau cadeau qu'on peut faire à une maman! Laisser ses enfants partir pour presque 800km! sans même savoir ou ils vont,je te promet que ça m'a fait chaud au cœur!

Me les laisser alors que André est dans cet état aussi est une preuve qu'ils ont confiance en moi!

C'est pour ça que je sais que ça vous fait mal mon bonheur!
J'aurai mal si j'étais dans votre cas !

Y a pas que moi qui ai cette joie, mais je souhaite que vous puissiez au moins vous exprimer et sortir de votre petit cercle,voir que vous n'êtes pas seules,vous avez des amies et que ce forum est le votre,il n'a pas de frontière,pas de porte! il est votre liberté!

En ce qui concerne mes petites misères familiales ,tu sais que j'en parle bien assez, et je sais que je ne suis pas la seule non plus dans ce cas!

Je suis bien aidée tu le sais!

Et ça m'arrive aussi d'exploser sur le forum,

Bon je dois continuer mes visites car je suis inviter à la piscine!
gros bisous mes gentilles Mamies

Evelyne (51) répond Posté le 25-08-2010 à 12:17

Capucine,
Ton fils a eu un comportemeny ODIEUX. Si sa fille l'a entendu, elle le jugera pour ce qu'il est.
Occupe-toi de tes petits-enfants, puisqU'IL est si braqué! A-t-il une "bonne raison ", au moins?

Kouki,

La question POURQUOI est à poser à nos enfants; nous n'avons pas la réponse, seulement des suppositions. . .
Il y a d'autres enfants autour de nous qui nous aiment; donnons -leur nostre trop-plein d'amour.
Parfois, de lâcher-prise permet de prendre du recul, et nos enfants finissent par réfléchir. . . Parfois. . .
La vie, c'est dur. . .
Courage à toutes.

kouki (80) répond Posté le 25-08-2010 à 11:31
je viens de nettoyer mon salon et j'ai ecouté sur l'ordi une chanson d'une tendresse infini chanté par JEAN LUC LAYAIE .voici le titre .LETTRE A LA VIEILLE.MAGNIFIQUE DE VERITE.SI CELA VOUS INTERRESSE MES MAMIES CHERCHER LA AVEC GOOLE VOUS ME DIREZ CE QUE VOUS EN PENSE.je suis bavarde ce matin mais cette apres midi je ne serais pas la .je marche un peu avec une TRES BONNE AMIE .BISOU

kouki (80) répond Posté le 25-08-2010 à 10:36
bonjour MA PIERRETTE que d'amour sort de ton oh? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???.du moins je le crois et tu me connais tout ce qui se rapporte a AMOUR ET TENDRESSE je suis preneuse a cent pour cent.j'en ai TANT BESOIN .ma nenette ç'est curieux quand j'ai decouvert cela j'ai pense un peu que tu l'avais fait un peu pour moi aussi merci ma cherie .je voudrais parler de toi aussi je vois que tu memne toujours ton combat contre l'alcool par amour pour DEDE.je te dis chapeaucar cela n'est pas ta premiere tentative et pourtant tu tiends le coup.je pense que ta foie doit t'aider.ce que j'ai decouvert chez toi voila quelques temps c'est que TOI AUSSI TU AS OUVERT TON COEUR .car tu aidais les autres du mieux que tu pouvais par contre sur ton cas personnl tu n'etais pas tellement ouverte .ma nenette esce que je me trompe ?tout etre humqain a besoin de se liberer quand cela va mal dans sa tete et son coeur .je vois qu'il y a des echos a ce forum .mon dieu c'est incroyable .tu vois ma PIERRETTE JE NE TROUVAIS MA PLACE NUL PARTseulement hier soir en me couchant je me disais( ENFIN) non ROBERTE tu tun'ais pas seul dans ce cas.je ne trouve meme pas de superlatif pour te dire ce que j'ai ressenti.toujours est il je me suis dis voila une porte de secours pour essayer de moins souffrir .je vais te quitter on va avoir l'occasion de se parler maintenant et pas forcement de mon mal de vivre bisou ma nenette :x

NEIGE (40) répond Posté le 25-08-2010 à 10:15

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ma KOUKI d'amour!!!

C'est pour toi et MAMINOUE que j'ai ouvert se sujet et j'ai croisé au fil des forums que je visite tellement de cas semblables que j'ai voulu vous donner un coin pour dire votre douleur!
Que vos émotions soient entendues et écoutées!

Je t'ai entendue et écoutée, mais,je n'ai pas de réponses,je ne suis pas dans votre cas, mais je souffre terriblement de ne pouvoir rien faire tu le sais!

Alors,j'ai pensé, que, peut-être,quelqu'un pourrait vous dire quelque chose qui vous ferai du bien,vous donnerai ,peut-être, des idées ou des solutions!

Et si ,on ne peut pas les trouver ces solutions, on peut au moins vous dire qu'on vous comprends,qu'on vous entend,qu'on vous écoute et moi,je vous dis que je vous aime!!!!

Café ou thé mes amies? ? ?

6431 - 6440 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen