Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 28-08-2010 à 11:42 | ||
|
PIERRETTE bonjour a toi chaque personne se debat sur ses propres malheurs
tel est la loie de la vie je connais ton combat qui est difficile aussi et je sais que tu y mets tout ton coeur toutes tes forces, . cela suffira t'il je l'espere TRES TRES FORT GROS BISOUS.TA KOUKI =(( |
||||
|
|
maminou (59) répond | Posté le 28-08-2010 à 11:40 | ||
|
kouki, je suis triste que tu pleures, mais si cela te soulage, alors laisse couler tes larmes.je t'embrasse tendrement
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | ||
|
CAPUCINE si tu savais comme je comprends ta façon de souffrir et ton comportament face a la societé" et ce mal qui te ronge tout les jours .tu ne trouve pas que c'est dur de faire (semblant que tout va bien )alors qu'il y a tant de souffrance en nous .alors on avence ;on s'occuppe ON PENSE .et on porte cela TOUTE seule .je pense que tout les jours tu dois te dire MAIS POURQUOI??.ET CETTE QUESTION TE TUE.alors attends si tu as lu ce que j'ai mi a MAMINOU tu vas comprendre que du coté de mon fils qui lui est gentil avec moi il n'y a plus de vie de famille SEULEMENT le pire c'est que je suis egalement faché avec ma fille et je ne vois plus mes 2 petites filles .j'ai presque honte de le dire car quel jugement on peut avoir sur moi ? ? ? alors demandez a PIERRETTE ELLE ME CONNAIT BIEN et on s'est deja vu et elle a cerné mon caractere j'en suis sur .nom CALINE je suis une mere et grand mere AIMANTE j'ai TOUT donne a ma famille .mon temps ;mon amour ect .si je t'expliquais tout tu comprendrais .comme je l'ais dis JE SUIS MORTE A L4INTERIEUR et sans arret ce POURQUOI QUI M'OBSEDE . JE TE JURE QUE JE SUIS LOIN DE MERITER UN TEL CHAGRIN ALLEZJE PLEURE ;;;;;bisou
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 28-08-2010 à 11:18 | ||
|
MAMINOU j'allais lire vos messages quand mon fils est arrive il etait parti
3 semaines en vacances.tu penses bien que je l'attend comme le messi car il ne passe qu'une fois par semaine le lundi pendant une bonne demie heure et basta c'est tout .tout ça par rapport a ma chere belle fille tiens toi bien .pendant plus de 25 ans elle m'appelait TOUJOUR petite mamie (bonjour ma petite mamie )ET en definitive quand mon homme est decede elle s'est revele et mon fils a fini par me dire (car je ne comprenais pas ce changement de comportement de sa part )tu sais minou ne t'a JAMAIS AIM2 j'etais sur le cul si j'ose m'exprimer ainsi.moi qui l'avait tant gateé je ne pouvais y croire .je te raconterai la suite un peu tout les jours cela me fera du bien si cela ne t'embete pas et jhe suis sur que c'est comme ta brue elle ne veut pas que j'aime mon fils elle est jalouse de ça et comme toi je suppose mon fils a la trouille de sa femme et il vient en douce.je sais combien cela te travaille notre tete n'est jamais au repot mais le plus dur c'est que cette chameau a detourné mes deux petits enfants et je ne les vois plus .et ça j'en creve .je les aime tant mes 2 cheris .bon je te laisse MAMINOU et je t'embrasse peut etre va t'il t'appeler un jour .je l'espere fort pour toi |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 28-08-2010 à 09:12 | ||
|
Encore une journée qui commence, je n'attend rien. Je sais que je verrai ma fille et mes petits bouts samedi prochain car nous avons un mariage.
Ma fille Juliette et moi étions très complices nous avions des parties de fou rire, nous faisions du shopping, je la conduisais partout. . .Elle a rencontré Sébastien, tout se passé bien tout le temps des fiançailles. Après le mariage, j'ai vu son caractère changé, elle m'a avoué que son mari lui avait demandé de choisir entre lui et moi et bien sûr (ce qui est normal elle a choisi son mari) depuis je ne reconnais plus ma fille, elle est devenue dure, égoïste, indiférente, agressive, je la vois ainsi que mes petits lorsqu'il y a un anniversaire ou un cadeau à la clef. :(( |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-08-2010 à 08:52 | ||
|
Bonjour mes petites mamies
Je viens vous servir le café ou le thé je sais que KOUKI n'aime pas le café! Je vous souhaite une bonne journée continuez de bien discuter ça vous fait du bien de vous retrouver! J'espère que,par le biais de ce forum vous deviendrez de très bonnes amies! Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
maminou (59) répond | Posté le 28-08-2010 à 08:45 | ||
|
MIMOSA, DANY, MART, KOUKI, CAPUCINE , PIERRETTE et toutes celles que j'oublie ( pardon )
je vous souhaite une bonne journée. bises |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 27-08-2010 à 20:39 | ||
|
bonsoir a toutes et bonne nuit.
le soir tele et ensuite lecture au lit en attendant que le sommeil me prenne pour ne pas trop penser c'est la loie des gens malheureux je pense IL FAUT AVANCER DEBOUT ET PAS A GENOUX j'essai . . .. . . BONSOIR :(( |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 27-08-2010 à 20:32 | ||
|
bonsoir
je met un petit mot mais moi mes enfants m'adore et mon gendre aussi (mon ex gendre lui aussi m'aime) peut etre que cela viens de la vie que j'ai eu avec leur père . une de mes filles a dis à son père qu'en tant que père elle avait rien à lui reprocher mais en tant que mari c'était un salaud cela expliquer peut etre que mes enfants sont proche de moi . voilà je ne remet pas mon histoire car beaucoup la connaisses. je suis peinée pour vous mes amies de grosses bises à vous tous :-* :-* :-* :-* :-* mart76 :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 27-08-2010 à 13:44 | ||
|
Bonjour les mamies en détresse
Je ne vous abandonne pas mais ce matin 49mn au téléphone avec mon dernier Pascal! Oh si lui il m'appèle maman!! mais , maman ne comprend rien aux jeunes, maman doit écouter sans rien dire, maman ne connait rien de la vie, maman ne connait rien à l'éducation des enfants! Bref! maman ne sert qu'à écouter et à rien dire!! Bofff!! c'est la vie!!! Donc ,je vous disais que je ne vous abandonne pas, mais ce sujet est le votre les mamies,vous en faites ce que vous voulez! Il est votre journal intime,votre ami,votre porte de sortie vers la paix par l'amitié! KOUKI Il faut vous laisser du temps pour vous connaître,pour vous aider! vous faites de gros progrès et efforts en venant ici et j'en suis heureuse! Continuez de vous confier de vous aider ,un jour arrivera quelqu'un qui vous dira le POURQUOI que vous cherchez! Bisous à chacune |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.