Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 29-08-2010 à 15:41 | ||
ne t'énerves pas!!!!!!! tu vas faire une attaque!!!!
Quand nous disons que nous n'avons pas de <<problèmes>> ça veut pas dire que tout est rose et sans bavures! Mais que nous pouvons avoir les plaisirs que vous ,vous n'avez plus,ça ne veut pas dire que vous n'avez pas eu de joies familiale! Je sais que LAGATE à eu le bonheur de imprévu d'avoir ses petits enfants quelques jours alors qu'elle désespérait de ne plus jamais les voir! Je pensais aussi ne plus jamais revoir Gaël de Lacanau ,et pourtant il est venu et sa mère aussi!Nous les adultes avons mis nos différents dans notre poche et un mouchoir par dessus ,pour lui! Oui certaines fois ,il faut courber le dos je sais! Mais il y a aussi les petits enfants qui doivent comprendre à un certain age que leurs grands parents existent et pas seulement pour les cadeaux et l'argent! Bien sur ,l'environnement familial est pour quelque chose dans toutes ces souffrances ! Mais je pense que nous ,grands parents, devons faire en sorte que nos droits soient aussi respectés! Je sais que ça coûte excessivement cher de faire valoir nos droits ! Mais est-ce que ça ne vaut pas le coup de tenter!!? ? ? je ne sais pas! mais je sais que je le ferai si je devais être privée de mes petits! A une seule condition: EST-CE QU'ILS VEULENT MON AMOUR ? ? ?? Si oui,je me battrais, si non je laisserai la nature faire car l'amour à sens unique n'est jamais fructueux! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-08-2010 à 14:00 | ||
|
ce petit mot est pour toutes les MAMIES qui ont repondu;nous tout va bien enfants et petits enfants nous n'avons pas de problemes .en premier lieu je le dis de tout coeur TANT MIEUX POUR VOUS .en outre je veux vous dire que moi aussi j'ai eu des tas de bonheur avec toute ma famille .deja pendant plus de 40 ans le NOEL se fesait chez nous TOUS ENSEMBLE dans le bonheur et l'harmonie .anniversaire ;paques ; fete des meres et des pers ect TOUT CELA c'tait chez nous sans AUCUN probleme JAMAIS UNE DISPUTE DANS NOS REUNIONS mes 4 petits je les ais garde des annees 2 fois par semaine .on les emmenait a notre caravane toutes les vacances et tant et tant de choses encore .vous n'etes pas forçé de me croire je n'ais jamis CRI2 apres mes petits et jampceais une giffle .ce fut mes amours sans AUCUNE difference.et helas je les aime toujour a la folie .mais ils sont devenu plus et plus grands et mamie partie aux oubliettes .surtout depuis que j'ai perdu mon mari que de changement dans ma famille c'est fou et incroyable .donc sur tout ce joli monde je ne vois plus que mon FILS qui lui est tres gentil avec moi helas peu en cachette de ma garce de brue je ne peux pas dire autrement .voila ce que je voulais vous dire cela me tenait a coeur.vous savez NE JAMPAIS SE FIER AUX APPARENCES ET AUX ECRIS CE N'est PAS LA QUE L'ON PEUT JUGER ET SAVOIR .bonne journée a toutes et beaucoups de bonheur
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 29-08-2010 à 13:53 | ||
Ma KOUKI
si je ne t'avais pas comprise ainsi que LAGATE ce forum n'existerai pas! Tu sais que nous avons commencé JMC presque ensemble et même si tu avais disparue un certaine temps j'ai toujours senti qu'un jour tu reviendrai! Je rends grâce à ton amie JACKIE de nous avoir permis de nous rencontrer! Bien sur j'aurai préféré qu'elle soit encore en vie pour cette rencontre, mais bénie soit-elle la haut de veiller sur toi, de te donner la force d'avancer dans cette vie, et même d'aider ici d'autres personnes par tes mots! Je sais que mes mots vont te faire pleurer! mais,je vais te demander de nous parler d'elle qui fut et qui restera ton amie ,ta sœur de cœur! je t'aime! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-08-2010 à 13:39 | ||
|
PIERRETTE bonjour j'espere que tu vas bien de toute façon tu sais faire comme si bravo a toi si tu en as la force et tu aides certainement des gens qui en ont bien besoin aussi.tu sais ma JACKIE de BORDEAUX me manque toujours autant mais la vie est ainsi.j'ai deja rencontré sur ce nouveau forum 2 personnes qui me comprennent bien du fait que l'on vit la meme histoire.je te souhaite un bon dimanche kouki :x
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-08-2010 à 13:29 | ||
|
CAPUCINE. tu vois je devais aller faire un tour a une brocante mais il se met a pleuvoir comme cela ne me disait trop rien c'est bien comme ça .je vais faire mon aquarium a fond encore 2 h de passé .pour ta fille c'est fou qu'elle est changé ainsi si elle etait si gentille avec toitres nsincerement cela vient de ton gendre je pense et comme tu dis nous on passe apres c'est vrai que c'est normalmais pourquoi ne pas donner de l'amour en meme temps a sa mere du moins un peu d'attention car d'apres ce que je lis tu etais aussi une bonne maman .tu sais moi dans le temps j'ai eu un peu de soucis avec ma mere mais je disais TOUJOURS a mes enfants .allez voir votre grand mere vous n'avez rien a voir la dedans .maintenant le respec d'une grand mere terminé et pourtant elle s'ait combien tu souffre .moi j'ai 72 ans et vois tu j'ai toujours 2 pieds de pivoines dans mon jardin POUR MA GRAND MERE.elle les adorait .et quand elles fleurissent tres souvent je dis (C'EST POUR TOI MEMERE) te rends tu compte CAPUCINE du changement de mantalité".moi je suis depassé et j'avance le coeur en lambeaux .allez CAPUCINE JE VAIS TE METTRE UN PETIT MOT D4UNE CHANSON
il faut vivre ou survivre etre heureux ou malheureux vivre seul ou vivre a deux . rien d'autre a ajouter a+ J4ESPERE :(( |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 29-08-2010 à 11:32 | ||
|
ben alors , le changement a été rapide.
CAPUCINE, je t'embrasse PIERRETTE , aussi.et toutes les autres. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-08-2010 à 11:06 | ||
|
CAPUCINE je te dis simplement bonjour car il est tard mais ce soir je viendrais bavarder un peu avec toi si tu le veux bien .bisou a tout a l'heure
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 29-08-2010 à 11:03 | ||
|
LAGATE.comme on se ressemble .leve a 10h avec un cafard a couper au couteau comme l'on dit .ma pauvre (j'aimais mieux MAMINOU).c'est curieux car moi aussi KOUKI c'est le nomn que l'on donnait a mon 1er petit fils KEVIN quand il etait petit mais helas je ne crois pas que cela peut t'amener la serenité" .ce serait si bien tu ne crois pas NE PLUS PENSER A RIEN .encore un jour SEULE .je vais me FORCER A ALLER A UNE BROCANTE .quand ça va TRES mal dans ma tete je prends la voiture et je vais n'importe ou faire un tour.pourtant j'ai du boulot dans ma maison et surtout un grand terrain a entretenir.c'est dur mais cela m'occuppe beaucoup et c'est tant mieux mon mari adorait sa maison et tant que je le pourrais en son nom je resterais.allez je vais te quitter pour l'instant QUE DIRE ? ? ?? ? ? un bisou et c'est tout
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-08-2010 à 13:46 | ||
Tu n'attends rien et pourtant tu attends tout!
C'est d'attendre qui nous fait croire que quelque chose peut arriver! Attendre est un peu le signe de l'espoir,attendre c'est encore vivre,c'est ce donner du courage pour se lever et dire :peut-être aujourd'hui. . .. . . Oui,je crois que nous attendons d'avoir le droit de recevoir l'amour que nous avons donné sans compter! Il est juste que nous attendions ce retour!Même s'il est loin, même si c'est long, même si le soir on se couche sans rien avoir on a le droit de penser que demain est un autre jour! Maminou bisous! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 28-08-2010 à 13:37 | ||
Et vous toutes qui vous dépatouillez dans la douleur de la solitude, je vais bien ,un peu de déprime due à des paroles qui me voulaient du bien, mais qui me font l'effet contraire!
Souvent les personnes bien intentionnées font l'effet inverse! C'est pour ça que je vous laisse entre vous,je sais que vous vous aidez mutuellement en vidant votre trop plein de peines! Oui il faut pleurer (moi j'ai du mal à pleurer) Mais il parait que de pleurer ça nettoie le cœur! alors ,ne vous en privez pas qui que vous soyez,ce forum est le votre un torrent d'amour incompris! mais sincère! Bisous mes petites Mamies |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.