Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-03-2012 à 22:14 | ||
|
BONSOIR les amies j'ai le chaud sur ma jambe aprés le froid
et rebelote,tout va pour le mieux, Bisous DANY ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-03-2012 à 12:32 | ||
|
NEIGE merci pour le café mais je bois de la chicorée
je vais avoir un artisan demain soir pour mon poële il est temps bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-03-2012 à 12:29 | ||
|
MATRIE je suis a la retraite mais pas déclarée donc elle est minime
bravo pour le régime tu vas y arriver DANY :-q :-q :-q :-* :-* |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 07-03-2012 à 12:27 | ||
|
TERESA merci pour cette belle fleur tu ne me dérrange pas avec des misères
il faut parler ça fais du bien le temps n'est pas bon pour nos douleurs faut faire avec et penses a tes petits tu verra ça aide bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 07-03-2012 à 11:37 | ||
Bonjour les mamies me revoila pour neige courage pour ton moral moi ce la galere +mes douleurs artrose mais je enseille de avencer le regime j'ai du mal cette semaine j'ai envie de chocolat mais je me force pour ne pas exagerer . . . dany et marie et pistache merci pour vous encouragements je pense que on na des moments descouragement mais ce la vie je vais faire mon possible de vivre parfois je me dis que je doit me batre pour les p. enfains mais la vie et dure et je boit continuer courage a vous toutes et desoler de vous reconter mes miseres je vous embrasse fort nenette (teresa) :-* :-* :-* :x :x :x :-S
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 07-03-2012 à 10:13 | ||
|
Bonjour les Mamies
MARIE Je suis à la retraite et mamie! je suis sur le forum depuis 2007 et tant qu'on m'en laissera l'accès je resterai! Merci de tes images et de ta venue ! je vais boire mon café,je vous invite Bonne journée Pierrette |
||||
|
|
MARIE_4689 répond | Posté le 07-03-2012 à 08:15 | ||
Merci à Pistache & à Neige pour vos réponses que je viens de lire à l'instant , hier n'étant pas venue sur ce forum . . ..Quelle chance d'etre mucisien et musicienne !!!
Je comprend pourquoi mon image a attiré ton attention . . .Etes vous toutes à la retraite . . .moi je suis nouvelle ici . . .puisque j'ai commencé mon programme le 27 février . . .alors pour répondre à une question qui m'a été posée . . .il m'arrive de me réveiller vers 23h ..ou 3h . . .tout d'abord à l'heure que je me suis endormie . . . En fait je pense que tout ceci est psychologique . . .il me semble que je devrais effectuer un travail sur moi même !!!Par contre cette nuit je n'ai pas mangé . . .alors je suis ravie !! Assez parler de moi . . .mesdames si vous n'etes pas à la retraite, quel emploi du temps avez vous ? Je me permet de vous souhaiter une trés belle journée . . . à bientôt |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 06-03-2012 à 22:37 | ||
|
TERESA tu souffres toi aussi je vais mettre en pratique le froid et chaud en regardnt ma télé courage, moi aussi je suis juste en finance, mais il faut que je me soigne
a demain NENETTE bisous DANY,et bon régime moi je fais toujours mon petit régime depuis deux ans et je me maintien, :-q :-q :-q :x :x PISTACHE :x merci pour le conseil :-q je vais le faire c'est gentille de venir nous voir ça remonte le morale :D je vois que je ne suis pas seule avec mes misères :P :x :x :x MARIE bonsoir moi je gardais toujours quelques chose le soir a la télé ;) ;) mais je n'étais pas une grande mangeuse,et j'ai appris a manger équilibré :-q il y a deux ans ;) j'en ai 70 j'ai changé ma façon de manger et je digère mieux c'est mon osteopathe qui me l'a conseilé il y a un an plus mon régime formi bise DANY NEIGE bonsoir tu en as du travail avec nous quelle patience ton toutou ELBO va être jaloux X( je vais a dodo bisous DANY KOUKI :x GROSSE BISES :-* :-* :-* DANY |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 06-03-2012 à 22:11 | ||
Bonsoir les mamies Merci pistache mais les evenement s'enchenne et mon moral prend un cu dur mais ma vie et plaine des cus je enquece jusque a un jour que je suis tres fatiguer de tu et alor ce la goute que deborde et memme le regime empatie la sante etc;;; mes merci pour vous encouragements ;jusque a ce jour je me bas j'ai perdue des batailles et autres j'ai gagner mais la guerre elle est la ;;EST JE ME SENTS PERDRE LE COURAJE MAIS JE PENSE A VOUS TRES FORT a neige dany et toutes les autres merci pour vous messages sa me donne de la chaleur a mon coeur bonne nuit a toutes et merci nenette (teresa) :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 06-03-2012 à 17:49 | ||
|
PISTACHE
Géni c'est beaucoup d'honneur mais l'amitié est une force puissante ,je pense que ce forum en est la preuve je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.