Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
lagate (59) répond | Posté le 31-08-2010 à 11:14 | ||
|
KOUKI, contente de te revoir.
tu m'as fait peur. moi aussi, j'ai parfois des moments de désespoir , en général je les noies dans une bouteille de champagne et je suis complètement sclass le lendemain, voire malade , l'alcool me tord les boyaux et toujours aussi seule. rassurez - vous NEIGE et MIMOSA, ce n'est pas tous les jours ni toutes les semaines. je peux être des mois sans en toucher une goutte. KOUKI, moi, j'ai ravalé ma fierté depuis longtemps et même si je n'ai pas de réponse , j'envoie un message pour les anniversaires , nouvel an et même fête des mères à ma bru qui ne m'a jamais remercié. pour les 4 aînés de mes petits enfants , pareil, c'est souvent par messenger ou sms. je suis parfois des mois sans avoir aucun retour et de temps en temps , l'un d'eux se manifeste .le plus grand qui ne s'était pas manifesté depuis 10 mois m'a contacté la veille de passer le brevet pour me dire qu'il avait peur et ne savait pourquoi , car avec le contrôle continu , il était déjà reçu mais visait la mention TB.je l'ai réconforté en disant que c'était dans la poche et j'ai écrit:" demain, je penserai à toi" sa réponse : " moi, je pense à toi tous les jours" QUEL BOUM DE JOIE DANS MON COEUR DE MAMIE !! je le pensais indifférent , il a eu sa mention TB, je lui est envoyé félicitations, un petit cadeau mais aucune réaction de sa part.ce n'est pas grave , j'ai gardé le contact. je t'embrasse tendrement |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-08-2010 à 11:10 | ||
|
VOUS VOYEZ EN VOUS ECRIVANT JE TREMBLE COMME UNE FEUILLE .
car je vais faire un effort presque SURHUMAIN .et vous savez pourquoi??parceque je vais m'abaisser ALORS QUE JE N'AIS RIEN A ME REPROCHER .je dis ça sans pretention du tout je suis et j'ai toujour ete une maman poule et une mamie alors la je ne trouve pas le mot tant je les ais gate et embrasser .esce possible d'oublier tout ça . je vais faire comme toi MIMOSA .mais il FAUT que je sache je n'en peu plus DE NE PAS SAVOIR .c'est tres dur POUR MOI de m'abaisser ainsi mais il le faut. MIMOSA CAPUCINE vous avez encore le bonheur d' avoir votre mari et cela vaut de l'or croyez moi pourtant mon homme n'etait pas toujour facile a vivre .IL EST LA .vous n'etes pas seule si le mien etait la je souffrirais mais ce serait tres different d'ailleurs JAMAIS ils n'auraient agi ainsi c'est sur . pardonnez moi de prendre votre temps mais en ce moment j'ai besoin de VOUS ET JE CULPABILISE UN PEU car vous avez votre fardeau et il y a de plus grands malheur s que le mien j'en ais conscience mais ? ? ?? ? ? c'est ainsi.je vous elmbrasse tres fort et mille fois merci .A CAPUCINE MIMOSA LAGATE NEIGE bonjour DANY |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-08-2010 à 10:48 | ||
|
CAPUCINE
MIMOSA LAGATE NEIGE. merci et remercie de m'avoir repondu avec tant de gentillesse .je viens juste de me lever et vous savez qui m'a fait levé VOUS je suis tellement mal quèe j'ai sauté sur l'ordi .la J'AI VRAIMENT besoin de vous ET DE VOS AVIS hier c'est vrai que j'ai eté attiré par le grand sommeil et le soir etant encore mal j'ai bu 2 verres apero en me disant (peut etre que j'y arriverais mieux)mais helas .NON JE NE SUIS MEME PAS CAPABLE DE LE FAIRE CE FOUTU GESTE . alors je suis allé me coucher en me vidant de mes larmes et impossible de dormir de ce fait j'ai chercher ;chercher er rechercher UNE SOLUTION .POUR AU MOINS savoir a 5h du matin J'AI TROUVE .JE N'AIS PLUS RIEN a perdre alors ecoutez bien mes gentilles amies .je vais mettre dans ma poche MA FIERTE. . .MA PUDEUR ;MA RANCOEUR;ECT ET JE VAIS ECRIRE UNE LETTRE a ma brue (qui n'a aucun coeur et qui ne m'aime pas ) et puis a ma fille( qui n'est heureuse que quand je souffre ) en etant gentille du moins pas agressive du tout .pour LEUR DEMANDER NON PAS QUE L'ON SE RECONCILIE ..mais qu'ils disent a mes 4 petits de venir me dire BONJOUR je ferais comme si je les avais vu la veille sans aucune reflexion .et ma grande AMELINE MA GRANDE CHERIE je sais ou elle habite a AMIENS je vais SONNER A SA PORTE ON VERRA CE QU'ELLE FERRA SUITS |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 31-08-2010 à 09:21 | ||
Kouki, j'ai aussi par moment ces envies, je l'ai même fait et je me suis râtée, rien n'a changé, maintenant je vis avec cela, tous les jours j'y pense. Si tu ne vas pas bien écris nous nous sommes là pour toi.
Danièle ma courageuse, j'aimerai que tu répondes de temps en temps à mes messages |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 31-08-2010 à 08:59 | ||
Allons ne fais pas peur comme ça à tes amies!!!!!!
Tu es ici sur un forum sympa et nous sommes là pour te soutenir ,pour nous soutenir mutuellement! Si vraiment ça te fait si mal de venir nous parler, je t'en prie appèle moi au téléphone et on trouvera un autre moyen de soulager tes peines! Mais viens au moins nous faire un coucou! Tu sais que la vie a de la valeur pour chacune d'entre nous! On se bat toutes pour un objectif : vivre le mieux possible! Alors ça servirait à quoi de vider les boites de lexomil? tu ne verrai pas plus tes petits enfants, et ,souviens toi de la réaction des enfants de JACKY après sa mort! Déblayer,vider,virer! C'est ça que tu a envie de voir depuis là haut? ? ?? Alors que :tant qu'il y a de la vie, y aura de l'espoir de voir ,un jour enfin,tes petits! Continue de vivre pour toi,profite de la vie,viens passer quelques jours avec moi! On rigolera avec André,on fera des promenades avec Elbo! Rien ne t'empêche maintenant de faire des voyages, de venir voir tes amies lointaines! C'est ce que je pensais faire en divorçant,Mais la santé d'André étant primordiale,je suis encore là! Je t'attend ma chérie quand tu veux, tu prends le train ou la voiture direction AMOU! ça va te coûter juste le parcours!!!! OK? ? ?? bisous Une PENSEE POUR MIMOSA tu vas réussir bisous et si tu peux viens me voir aussi ! ou je viendrai si c'est possible les visites! |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 31-08-2010 à 08:20 | ||
KOUKI. . ... Surtout NE FAIS PAS DE BETISES. . ... çà c'est irrémédiable . . ..
Essaies de prendre un peu encore sur oi . . ... Fais comme moi . . .. éris a tes enfants . . ..et attends leurs réactions , s'il peut y en avoir . . ... C'est ce que j'ai fais . . .une lettre a chacun de mes 3 enfants . . .le courrier est parti samedi. . . Et hier (dommage) que je n'étais pas là . . ... Réaction un peu violente de l'ainée 38 ans . . .. C'est mon mari qui s'en ai pris plein . . ..la . . ...G. . .. . .. je vous dis pas l'ambiance hier soir . . .. . . C'était pourtant un courrier trés gentil , mais avec quelques vérité qui n'ont pas du lui faire plaisir. . .. Eh !!! bien tanpis ..je disais aussi que je partais en cure . . .me faire soigner pour L'ALCOOL.. Apparement . . .. aucun encouragements . . .aucun soutien.. mais c'est pas grave , le but de mon courrier était d'informer , mes 3 enfants de ma propre décision. . .. . . COURAGE KOUKI . . ..et pas de bétises . . ..je t'embrasse .. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 31-08-2010 à 08:13 | ||
|
KOUKI, reviens vite nous dire bonjour.
nous , on a besoin de toi . je t'embrasse |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 31-08-2010 à 08:07 | ||
|
Bonjour tout le monde
DANY. . ... Merci de prendre de mes nouvelles . . .. çà va . . .. je pars faire ma cure( alcool) et (déprime). . . lundi je suis en plein dans la valise. . . Moins 5jours . . ... Bisous a vous toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-08-2010 à 00:34 | ||
|
CAPUCINE
LAGate PIERRETTE que m'est il encore arrivé ce jour .c'est la 2eme fois que cela m'arrive un coup de CAFARD MONSTRE avec une envie de dire BASTA ta vie est fini et c'est 3 boites de lexomil devant moi .MAIS POURQUOI JE N4AIS PAS ENCORE EU LE COURAGE DE LE FAIRE .alors j'ai pris un cachet et j'ai dormi jusqu' a 21 h .aidez moi les filles dites moi comment faire pour ne plus penser ; ne plus souffrir ;ne plus etre tTANT en manque de MES PETITS . la vie ne ressemble A RIEN NE vaut RIEN quand on est si seule peut etre un jour j'aurai le bon declic pour arreter ce long calvaire .je ne sais pas je ne sais plus J'eN AI MARE .bon il faut que je me reprenne ca ira mieux demain .IL FAUT que je reprenne un peu gout a la vie sans eux merde de merde JE SUIS NULE ET JE N'Y ARRIVE PASexcusez moi j'ai eu besoin de vous le dire .je vous embrasse |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-08-2010 à 00:06 | ||
Lagate,Capucine,Mart,Neige Kouki,les 40 ans de ma fille Rachéle trés bien,
mais ma fille qui est fâchée n'était pas là ce matin j'ai appellé mon gendre pour lui demander ce qu'il fallait faire car le week end Rachéle revient a la maison et que je voudrais mes autres petits il m a dit je vais en parler a Sabrina j'attent une réponse :-S :-S le tribunal n'arrangerait rien j'attent!!!!!et toi Mimosa comment va tu? ? ?? :-* :-* :-* a toutes je vais au lit avant je vais regarder PLUS BELLE LA VIE!!!!!!! je l'ai enregistré dés mon arrivée :D :D :D |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.