Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-08-2010 à 22:29 | ||
|
LAGATE . comme c'est surprenant mes bons amis du nord habite a SARS POTERIS
on y est allé des dizaines de fois mais helas le bonheur est rompu car nous etions amis depuis pres de 40 ans et on passait toutes nos vacances ensembles.que de bons moments nous avons passé avec nos amis de BORDEAUX ET EUX . helas CLAUDE (de sars poteris ) est decedé il y a 3 ans et mes amis de BORDEAUX sont partis tout les deux en 3 ans .que de blessures qui ne se refermeront JAMAIS .je ne vais plus a SARS POTERIS car ma copine s'est completement enfermé sur son malheur et ne voit plus grand monde .je respecte ce qu'elle souhaite mais on se telephone regulierement .tu sais je pense que LA VIEILLESSE EST UN NAUFRAGE comme l'a dit un certain poete .allez je te fais un gros bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-08-2010 à 22:17 | ||
|
mon dieu MIMOSA que je suis contente pour toi je peux imaginer ton BONHEUR
ma jolie tu as retrouvé LA VIE .tu dois te sentir SI BIEN .je me mets a ta place et je sais que ce jour est l'un des plus beau de ta vie .ton soulagement doit etre IMMENSE .c'est magnifique donne moi la recette. . . JE T4EMBRASSE TRES FORT |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 31-08-2010 à 21:14 | ||
|
Bonne nuit mes petites mamies
MIMOSA béni soit le jour ou tu as fait et envoyé ces lettres je t'embrasse très fort! KOUKI je t'embrasse aussi LAGATE Tu sais bien que je serai TOUJOURS PRESENTE pour mes amies! je vous embrasse toutes mes gentilles mamies |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 31-08-2010 à 21:04 | ||
|
MIMOSA, je suis contente que tes enfants t'aient répondu.
tu as vraiment pris la bonne décision. KOUKI, toi aussi , tu as pris la bonne décision.Suis les conseils de mimosa et de Pierrette. laisse parler ton coeur.tu sais , j'habite Maubeuge. je te fais mille bisous. NEIGE, tu m'as encore réconforté ce matin.tu es une amie , certes virtuelle , mais tellement sincère. CAPUCINE,EVELYNE, DANY,et toutes les mamies de ce forum, je vous souhaite une bonne nuit .à + |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 31-08-2010 à 20:55 | ||
|
Ma derniére a aussi appelé. . .. trés triste . . .les mots ne sortaient pas . . ..Que des pleurs ;;et moi aussi du coup . . ...je les aime mes enfants
je suis une maman contente ce soir d'avoir parlé avec les 3 |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 31-08-2010 à 20:53 | ||
|
A toutes mes amies . . ...
Ce soir je suis en paix avec moi mème et aussi avec mes 3 enfants . . ... Oui , les trois ont répondu a mon courrier . . .mème mon fils que je n'ai pas vu depuis plus de 10 ans . . ... La grande a été la 1ére hier soir a téléphoné . . ..j'étais pas là . . ...elle était furieuse . . .que je ne voulais pas lui,parler. . ... Elle m'a rappeler; aujourdhui . . .nous avons parler plus de 30 mn. . ..m'a dit que ce que je lui avais dis ne lui a pas plu . . ... Mais qu'elle était heureuse de la décision , que j'avais prise . . .. . .. Mon fils a aussi pris contact . . ... Il m'a envoyé 2 photos. . .une de ses enfants et un de lui ( prise il y a 2 jours . . .. Il est magnifique . . ...superbe garçon . . .. . . Pour moi C 'EST UNE JOURNEE MAGNIFIQUE . . .. le pas est fait entre mes enfants et moi . . ... KOUKI . . ... fais comme moi . . ..écris , comme tu le peux . . ..prends ton temps et laisses les mots sortir de ton coeur. . .. . . Des mots simples , sans détour et sans complications . . ... et surtout ""laisses tes idées noires de coté . . .. . . MA BELLE CAPUCINE . . .. de ne pas m'étre adressée directement a toi . . ... c'est involontaire Que deviens tu . . ...? Bonne nuit a vous toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-08-2010 à 20:16 | ||
|
MIMOSA BONSOIR .je vois que tu saute le pas toi aussi et je t'encourage de tout coeur
tu as bien du courage et c'est tout en ton honneur .j'ai une TRES bonne amie dans le nord a coté de MAUBEUGE qui a bu pendant des années et qui ne pouvait s'arreter helas .curieusement quand son mari est decedé voila trois ans elle a eu bien sur un chagrin fou et maintenant elle ne boit plus .que s'est il passé dans sa tete il n'y a qu'elle qui le sait .ceci etant dis ses enfants sont tres heureux de cette metamorphose et moi egalement car elle est adorable .je m'oublie un peu pour t'envoyer des oàndes positives .courage et je t'embrasse |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 31-08-2010 à 13:16 | ||
Je viens te dire que tu as pris une bonne décision, peut-être la plus importante de ta vie ! Mais ,voilà! tu l'as prise!
Tu vas surement te vider de larmes, mais ces larmes te serons libératrices! Expliques leur combien tu les aimes et combien ils te manquent! Ainsi ils ne pourront pas dire qu'ils ne le savent pas! S'ils te répondent, déjà ça sera un plus! S'ils ne réagissent pas alors ,plus rien ne t'empêchera de vivre une autre vie juste pour toi! voyager et profiter de la vie! changer de région! Pourquoi pas! je t'embrasse trés fort, ça y est j'ai presque fini ma jupe de tailleur,reste à piquer! |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 31-08-2010 à 11:25 | ||
|
KOUKI,
ce n'est pas se rabaisser , tu es trop malheureuse et tu ne comprends pas pourquoi ils te tournent le dos . Ecris ta lettre , mais ne l'envoie pas le jour même, ne leur reproche rien , cela se retournerait contre toi , enfin, je pense . moi chaque fois que j'ai laissé percevoir un soupçon de reproche auprès de mon fils , je l'ai payé par de longs moments silence de sa part . Contente toi de leur faire part de ton incompréhension de l'évolution de la situation familiale. je te souhaite beaucoup de courage . tu es mal en ce moment, c'est comme quand on perce un abcès , après tu te sentiras mieux , alors vide ton sac , mais les reproches , tu nous les écris à nous .on est tes amies , on t'aidera bisous |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-08-2010 à 11:23 | ||
|
REUSSITE pardon je t'ais oublié je viens de parcourir le forum et je t'avais zappe et pourtant tu fais parti de notre JOYEUSE corporation de MAMIES comblées .a+ j'espere
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.