Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
lagate (59) répond | Posté le 02-09-2010 à 10:50 | ||
|
KOUKI, profite bien du séjour de tes amis.
je ne connais pas le yams , faudra que j'apprenne. Courage à toi.bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 02-09-2010 à 10:26 | ||
|
BONJOUR A TOUTES .je viens vous dire un petit bonjour car je ne viendrais pas beaucoups cette semaine .mes amis sont la depuis hier et cela tombe vraiment bien pour mon moral .il, faut dire que l'on se connait depuis 46 ans donc vous voyez notre amitiée .hier comme a chaque fois qu'ils viennent avec ma PAULETTE ON JOUE AU yams .esce que vous connaissez?j'ai eu la baraqua j'ai fais 8 YAMS en une partie .ceci dit je suis toujours decidé a ecrire pour voir mes petits enfants je suis trop malheureuse .on verra bien .mais vu les temoignages et l'avis de mes amiees et de vous meme je tiends bon . LAGATE c'est merveilleux pour toi .un petit bonjour de vous toutes me ferait bien plaisir .gros bisous
|
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 02-09-2010 à 09:26 | ||
|
BONJOUR NEIGE ET SES PETITES MAMIES,
on fait grasse matinée, ce matin? alors , je vous propose café ou thé.Pour moi, c'est du thé. hier,j'ai eu une immense joie.j'ai pu communiquer par messenger avec la n° 4 de mes petits enfants ( 10 ans) .on vient de lui donner un ordinateur , alors elle a pensé m'envoyer des " wizz"' et des clins d'oeil et des pages complètes de JTM, JTM avec plein de bisous. La N°2 m'a demandé de les prendre un W-E chez moi, j'en suis ravie , mais cela va être compliqué , trop fatiguant le w-e, je dois faire 8 heures de route( aller et retour quand-même) pour en profiter 24 h et comme ils dorment en voiture;j'ai proposé les vacances de toussaint, cela pourrait aller , mais le hic , la maman veut que je signe un papier et cela , moi, je ne le veux pas , car elle veut s'en servir auprès de la justice et avoir une preuve écrite que la mamie paternelle prend les enfants alors que le papa ne veut plus les voir .(elle a une grosse responsabilité dans l'attitude du papa ).Si je faisais cela, je perdrais à tout jamais mon fils .On verra bien comment se passera, pour le moment , je n'ai rien dit , pratique les échanges par sms , mais je devrais affronter mon ex-bru tôt ou tard. je vous souhaite d'avoir la même surprise que moi et un signe de vos petits enfants .cela n'est que du bonheur , même si on ne les voit pas en chair et en os. Bonne journée à toutes. je vous envoie mille bisous |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 02-09-2010 à 09:21 | ||
Aujourd'hui c'est la rentrée des classes, comme ma fille est professeur des écoles, hier soir je lui ai téléphoné pour lui souhaiter bon courage et embrasser mes 2 petits bouts. Ils ont été gardés hier par l'autre mamie, moi je ne les garde jamais, j'ai encore une fois le coeur en miettes
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-09-2010 à 21:16 | ||
|
Je viens vous dire bonsoir mes mamies et à demain pour le petit déjeuner entre amies
bisous |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 01-09-2010 à 10:45 | ||
|
Bonjour les amies,
que de jolies choses dans vos articles. de jolies photos , des paroles si sages , si douces et réconfortantes. je vous en remercie. bonne journée.bises à toutes. |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 01-09-2010 à 09:03 | ||
Mes amies, mes mamies, Mimosa nous redonne l'espoir, je vous embrasse toutes
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 01-09-2010 à 09:02 | ||
|
Bonjour mes petites mamies
je viens vous servir le café et le thé ,je suis un peu en retard car j'ai voulu avancer dans ma couture tant qu'André dormait! je vous souhaite une bonne journée et bous fais de grosses bises! |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 31-08-2010 à 23:19 | ||
Mimosa je suis contente pour toi tu l'a bien mérité se bonheur
prend soin de toi :x :x :x moi j'attend une réponse pour savoir si ma fille me donnera les petits samedipour être avec leur 2 cousins :P :P bisous a toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 31-08-2010 à 22:43 | ||
|
PIERRETTE je viens te dire bonsoir cette apres midi j'ai eu ( ma meilleure amie )qui est venu elle me sentait trop mal elle me connait bien .que c'est bon quand on est compris et epaulé .mais je suis toujour decidé a ecrire JE NE PEUX PLUS CONTINUER comme ça sans savoir POURQUOI ? ? ? j'en deviend folle .alors je n'ais plus rien a perdre je risque ;;comme tu le dis je saurais a quoi m'en tenir .je donnerais ma vie pour les voir ces petits .je ne le fais pas cette semaine car j'ai mes amis de PARIS qui viennent passer une petite semaine tant mieux (30 ans d'amitié )c'est un gage de tendresse entre nous tu ne crois pas PIERRETTE ,?
POURQUOI FAUT IL nenette que j'ai de si bons amis depuis des années et ce qui est le plus cher a mon coeur NIET plus rien ALLEZ MA pierrette bonne nuit caresse ELBO pour moi j'adore les animaux .ma chatte POUPETTE est la reine de la maison elle a des bisous a revendre .cette fois bonne nuit et gros bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.