Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-09-2010 à 09:46 | ||
Hier mariage de mon neveu, ma fille et son mari étaient présents, je n'ai pas pas eu un mot de la journée, j'ai le coeur bien gros
Je n'ai rien pu manger |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 04-09-2010 à 21:01 | ||
|
LAGATE je viens juste de me mettre avant d'aller au lit car demain on fait une rederie
et on se leve a 5 h.alors eux ils regardent la tele et moi apres ce petit coucou je vais au lit LAGATE j'ai lu toute ta souffrance et je la comprends si bien tu ne sais plus quoi dire quoi faire .ça use tu ne trouve pas .?. je suis imcappable de te donner des conseils car moi meme je me bats pour trouver une bonne solution .mais je suis toujojurs decidée a ecrire je ferais ça quand mes amis partiront a partir de LUNDI.alors ma jolie je pense que tu trouveras un de ces jours le POURQOI de tout cela nisou ;courage. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 04-09-2010 à 14:00 | ||
|
suite.Là, à la pensée que je ne sais pas quand je la verrai, je tricote pour son anniversaire d'1 an et je viens de réaliser que quand , elle recevra son cadeau, elle sera sur le point de marcher et que je n'ai pas pu profiter de ses sourires et de son ouverture sur la vie , gros coup de blues . . .
il fait soleil, même jardiner ne me tente pas . . . QUE SE PASSE-T-IL entre mon fils et sa nouvelle épouse pour qu'ils aient ce comportement!! sans nouvelle de leur part , je ne ferai aucun signe vers eux avant l'anniversaire de la petite.mais priez pour qu'il ne m'appelle pas aujourd'hui, car, là, j'ai le coeur tellement gros de tristesse que je risque d'être agressive et de lui reprocher de me laisser sans nouvelle.le chagrin peut égarer , parfois , et je le regretterai Enfin, je pense qu'il n'y a pas grand risque d'avoir un contact aujiurd'hui. je vais essayer de retrouver ma positivité en allant promener Niko, mon petit chien. je vous tiendrait au courant , mes amies. bonne journée |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 04-09-2010 à 13:46 | ||
|
Peut-être qu'écrire ce que j'ai sur le coeur m'aidera à passer un bon après-midi.
tout avait bien commencé , j'ai fait ma B.A ce matin, en allant tenir compagnie à mon voisin pendant que son épouse allait se détendre en allant au marché, ils ont 90 ans tous les deux, lui est grabataire et souffre de démence sénile , il est parfois agité , voire agressif, mais là pendant 1h 30, il a été très sage, j'avais pris mon tricot et je lui ai fait un peu de lecture et elle a pu se promener l'esprit tranquille, sa fille qui habite à 80 km qui devait venir , a annulé . elle était tellement déçue de ne pas pouvoir sortir. j'ai apporté un peu de réconfort . en rentrant , j'ai trouvé sur messenger un message de ma petite fille n°4 .elle ne communiquait pas beaucoup avec moi, mais depuis qu'elle a un ordinateur , tous les jours elle me fait un petit signe.j'ai envoyé des messages aux 3 plus grands , pas encore de réponse , mais ils sont au collège ou au lycée et n'ont peut-être pas encore ouvert leurs ordi .de toute façon, s'ils ne répondent pas , cela ne peut pas être pire que la façon dont mon fils unique et chéri me traite .pas de nouvelle de sa part depuis 5 mois et le pire , c'est qu'il me prive de ma dernière petite fille de 9 mois que je n'ai vu que 3 fois , à la naissance , à noêl et le 7 mars( fête des mamies )Que s'est-il passé ? il a sûrement ses raisons , enfin, j'espère !! je manque de place. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 04-09-2010 à 12:06 | ||
|
merci CAPUCINE.
bon week-end à toi et à NEIGE et ses PETITES MAMIES. bisous |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 04-09-2010 à 09:18 | ||
Bon week-end petites mamies
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 03-09-2010 à 09:26 | ||
|
Bonjour les petites mamies!
Oui LAGATE tu m'avais dit pour NYKKI et ses dermatoses mais Elbo je le traite aussi pour qu'il ne se gratte pas suite aux morsures de puces,car sa mère fais aussi des allergies! Mais ce matin on vient de me donner une solution pour les puces et je vais tester dès qu'André sera levé bonne journée les mamies |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 03-09-2010 à 07:55 | ||
|
BONJOUR NEIGE ET SES PETITES MAMIES.
thé ou café ? je vous souhaite une bonne journée. NEIGE, NIKO a eu une maladie de peau qui nécessitait 3 shampoings par semaine avec un produit vétérinaire ( infect) qu'il devait garder 10 minutes.si tu avez vu sa tête , plus malheureux , tu meurs .tu comprends pourquoi, il n'a plus les poils aussi longs.maintenant, à cause d'hernies discales qui le paralysaient , il a de la cortisone jusque la fin de sa vie , ses démangeaisons ont disparu et là , les shampoings , c'est 1 fois par mois. KOUKI , je pense à toi .tes amis sont là ? des pensées aussi à CAPUCINE,MIMOSA, DANY et celles que j'oublie ( pardon) mais, vous êtes toutes dans mon coeur. bisous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-09-2010 à 21:01 | ||
|
Bonsoir les Mamies,j'espère que votre journée fut bonne!
je viens vous souhaiter une bonne nuit |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 02-09-2010 à 13:44 | ||
Pourquoi on te ferai pas un petit coucou nous passons tous les jours,bon je suis un peu en retard car j'ai donné son bain à Elbo et il faut 2heures pour le coiffer et sécher car il ne supporte pas le sèche cheveux donc je dois le coiffer mouillé!
en fait quand je le baigne je met un grand drap en double sur le carrelage et une ou deux serviettes éponges et il se sèche tout seul mais si je ne le coiffe pas il reste trop mouillé et prend froid! voilà pourquoi je suis en retard! Bisous à chacune |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.