Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 07-09-2010 à 17:11 | ||
Merci
je crois que ça va aller,il faut juste que je m'habitue à cette nouvelle image que j'ai donné! Je colmate la blessure en rénovant d'autres photo moins douloureuses! |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 07-09-2010 à 13:00 | ||
|
toi aussi, neige, tiens bon. bisous
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:25 | ||
|
Bonjour les mamies
un petit café pour vous réchauffer? |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 07-09-2010 à 09:16 | ||
Une pensée pour Mimosa
Je pense à mes enfants et petits enfants tous les matins et le moral revient dans la matinée |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 07-09-2010 à 08:53 | ||
|
BONJOUR NEIGE ET SES PETITES MAMIES.
thé ou café ? bonne journée à vous. bises :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-09-2010 à 21:17 | ||
|
je viens vous dire bonsoir mes petites mamies!
une pensée pour MIMOSA en cure depuis hier! Tiens bon on est là!!! |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 06-09-2010 à 13:04 | ||
|
BONJOUR NEIGE ET SES PETITES MAMIES.
CAPUCINE, profite bien de ta semaine de vacances. j'ai eu aussi une pensée pour MIMOSA. KOUKI, on ne t'oublie pas. j'ai beaucoup de RV , ce matin. je serai plus longue , une autre fois. bises à toutes |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-09-2010 à 09:04 | ||
Cette semaine je pars en vacances, je pense à Mimosa et vous ?
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-09-2010 à 08:50 | ||
|
Bonjour mes petites mamies
Comment allez-vous ce matin? le café et le thé sont servis |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 05-09-2010 à 10:37 | ||
|
CAPUCINE, que c'est dur pour toi.
je t'embrasse.tiens le coup, ma jolie. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.