Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 10-09-2010 à 23:06
puisque ceux que j'aime le plus au monde ne s'occuppe pas de moi .j'ai fais une BA et je suis bien contente car la cause animal est terrible aussi.bon voila je clos ce chapitre .LAGATE je t'en prie ne me lache pas car toi et neige vous etes importante a mes yeux meme tres importante .j'ai parcouru vite fait ce qui s'est dit pendant mon absence et je ne suis meme pas choqué parceque moi je sais que je n'ais pas de reproche a me faire .cela parrait pretentieux MAIS C'est vrai .je donnerais des explications demain aux autres dame qui ont temoigné sur ce sujet et avec qui mes avis diverges .allez ma petite LAGATE le principal vois tu c'est surtout d'etre bien avec sa conscience pour moi c'est primordial sinon je serais encore plus mal .mais dis moi PIERRETTE tu en fais des efforts pour maintenir la serenitée au sein de notre groupe tu verras ma jolie avec le temps tu fatigueras de tant t'investir et de souvent echouer .notre monde est trop compliqué maintenant meme helas avec nos propres enfants .je parle d'une GENERALITEE mais cela n'est pas chez tout le monde .le 3eme age ne repond plus aux criteres de la societééet nous sommes des (RINGARDS)comme l'on dit .bon je vais aller me coucher.comme tout les soirs ou je reviens du coiffeur je devisse ma tete et le lendemain JE SUIS ENCORE JOLIE (nom je n'ais pas mal aux chevilles ) gros bisous mes 2 preferéés mais un bisou tout de meme aux autres

kouki (80) répond Posté le 10-09-2010 à 22:45
NEIGE LAGATE. mes amis sont parti ce fut une bonne semaine de plaisir et de tendresse
et puis depuis deux jours je suis avec la chienne de mon abruti de voisin et j'ai eu pas mal de coup de fil mais une personne m'a subgerée de faire attention car certains de ces demandeurs sont des eleveurs qui veulent juste faire de la reproduction .donc cette pauvre bete elle merite autre chose que cela .en definitive j'ai beaucoups dialoguer avec une dame et elle est venue ce soir chercher XENA avec son mari.j'avais averti bien sur mon idiot de voisin et quand nous sommes arrive ce salopard avait lache en libertée ma XENA.et il disait a la dame (je la lache souvent )mon dieu le menteur j'avais envie de l'engueuler il n'y a pas d'autres mots mais comme il etait sous l'effet de l'alcool je me suis tu car quand il a bu il est mechant et j'avais peur qu'il ne nous la donne pas .il s'en foutait pas mal qu'elle s'en aille (ah certains humains sont tres moches dans leur tete)on est venu chez moi avec XENA elle etait toute folle pauvre p)etite chienne et elle a monté facilement dans la voiture et moi toujours avec ce coeur qui deborde d'amour j'ai pleuré en la voyant partir .la dame vient de m'appeler c'est fait elle l'a donné au vieux MONSIEUR qui etait heureux comme tout elle s'en occuppe quand meme.

NEIGE (40) répond Posté le 10-09-2010 à 21:51
GOURMANDISE

eh bien tu me fais rire c'est pas tout perdu et , malgré mes 65 ans j'ai pas de dentier j'ai bien mes dents les vraies!!!

Bisous

NEIGE (40) répond Posté le 10-09-2010 à 21:48
ROSELYNE

S'il te plait! lis bien mes écrits ou c'est moi qui ne sait plus m'exprimer!

C'est pas toi qui a exprimer de la haine!

Tu as exprimé ton opinion ,ça je l'accepte et c'est ton droit!

Mais ça:

je comprends que ta belle fille peut plus te voir !

Apparemment même si ta belle fille te disais ce qui ne va pas dans votre relation . . . tu t en fouterais et je suis sûr tu ne l'écouterais même pas !

C'EST MÉCHANT !!! je regrette et c'est pas toi qui le dit!

mais bon on ne va pas polémiquer pendant des pages sur ce sujet!

Vous vous êtes mal exprimées et j'ai dis que je veux que ce forum reste sympa !

J'ai eu des journées difficiles et vous allez faire la paix !

Vous voulez bien? ? ?

comme je l'ai dit on fait toutes des erreurs,et moi aussi!

je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain pour le café si vous voulez bien!
bisous

Gourmandise (92) répond Posté le 10-09-2010 à 21:37

Coucou Neige!
Grâce à toi je viens de comprendre pourquoi les mamies portent des dentiers!!!!! :D
A bientôt sur un forum plus paisible. . . :x

roselyne38 (38) répond Posté le 10-09-2010 à 21:20
Neige démontre moi où il y a de la haine chez moi

je comprends que mon message fasse réagir, mais il a sa place je trouve

demain je vous raconterai comment mamam malade n'a pas été sympa du tout avec ma belle soeur qui a veillé sur elle mieux que je ne l'aurai fait.

derrière les coups de gueule il faut savoir lire le désarroi de celui qui est souffrant, ma belle soeur l'a compris

NEIGE (40) répond Posté le 10-09-2010 à 19:11
ROSELYNE
je suis d'accords qu'il existes des solutions, mais je ne les connais pas!
Oui,il y as des mamies et papis abandonnés j'en connais, mais je ne donne pas de réponses que je n'ai pas!

Je suis surtout très malheureuse de voir souffrir des personnes et je ne peux le supporter!

Tu devais quand même t'attendre à une réaction oui mais je ne pense pas à celle de JIA!

C'est pas grave ,les forums sont là pour s'exprimer, je fais aussi pas mal de boulettes tu sais!
mais je serai féroce contre les messages qui montrent la haine!
Allez j'ai d'autres forums à lire
Bisous à toutes et soyez sages

NEIGE (40) répond Posté le 10-09-2010 à 18:56
suite
eh bien. . ..je l'ai prise oui, la porte, et j'ai passé une merveilleuse semaine à visiter l'Aquitaine!

on est restées fâchées 1 an, mais mes petits enfants sont trop importants pour moi et en avril dernier nous avons mis chacune un mouchoir dessus et les enfants se sont revus nous avons passé de merveilleuses vacances!

c'est ça l'amour vrai!

LAGATE
je ne veux pas que tu quittes ce forum car je sais que tu en as besoin!
OK?

NEIGE (40) répond Posté le 10-09-2010 à 18:51
ROSELYNE
J'écris au fur et à mesure que je lis!

Oui il faut quelques fois s'expliquer entre nous, mais c'est pas toujours facile!

L'an dernier je suis allée m'occuper de mes deux petits enfants à 200km de chez moi car mon ex-belle fille avait eu un cancer du sein et chaque fois qu'elle a besoin elle m'appèle !
donc j'y suis allée 8jours avant l'opération et tout était parfait,je la conduit à la clinique,elle se fait opérer,je part la chercher en me garant devant la porte de la clinique et là. . .. . ...je me prend une engueulade maison :l'ascenseur était en panne (de ma faute,le sac est lourd(de ma faute) me suis garée trop loin? ? ? ben peux pas rentrer dans l'entrée!
Je démarre pas bien, faut tourner,vous roulez trop vite(en ville c'est 50 dans Bordeaux),je passe pas la vitesse ! bon je dis rien! 60km comme ça ben merci!
on arrive chez elle,elle prend son courrier et !! Vlan elle engueule son fils!
Puis le petit demande l'ordi,elle dit oui et au bout d'un moment mon petit fils me dit: Mamie est-ce que tu veux l'ordinateur?
je répond: demande à maman (normal)
il demande et elle dit :oui mais pas longtemps et c'est pas un service gratuit!
Ben,je demandais rien! et elle dit:oh j'en sais rien si c'est pas vous qui demandez!

Oups là je commence à voir rouge !
donc je descends et je dis: ben si je dois vivre 8jours de plus dans les soupçons ,je m'en vais!

Elle répond: la porte est ouverte!

roselyne38 (38) répond Posté le 10-09-2010 à 18:46
bonsoir Neige

crois moi je ne visais personne et ne venait pas régler de compte avec qui que ce soit
je suis désolée si certaines personnes se sont senties directement visées ça n'était pas mon but car je n'ai pas lu les 20 pages de ce post

j'ai juste voulu répondre au titre de ce post : les mamies abandonnées. . .. . .. . .

ce terme me choque vraiment et c'est à ça que j'ai réagi

après si certaines personnes prennent pour elles ce qu'elles entendent de ma bouche, ça n'est pas mon problème et je ne pense pas dans mon premier message avoir été désagréable et encore moins haineuse

ce qui est intéressant ce sont les réactions que cela a succitées.

Donc ce que j'entends là, c'est bp de souffrance mais la solution ne sera pas dans le "je suis une super mamie et on me délaisse et personne ne m'aide", je ne crois pas

il existe mille façons d'être grand mère et elles sont toutes respectables

6291 - 6300 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen