Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Pakilou (75) répond | Posté le 14-09-2010 à 15:08 | ||
|
NEIGE PIERRETTE
:-q :-q :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 14-09-2010 à 11:50 | ||
|
BONJOUR JACQUELINE, c'est gentil de venir nous voir.
ma mère s'appelait jacqueline. j'ai 64 ans. Raconte - nous comment cela s'est bien fini pour toi. bonne journée à toi , à NEIGE et à ses PETITES MAMIES |
||||
|
|
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 14-09-2010 à 10:07 | ||
Bonjour NEIGE, je viens de découvrir ce forum, tu es super, tu as toujours de bonnes idées, et tu écris tellement bien - ton forum me plait bien et je serai présente aussi quelquefois.
Certaines d'entre vous me connaissent peut être, je fais quelques apparitions sur le forum des plus de 65 ans, mais pas souvent - Je suis peut être la plus âgée, je vais avoir 74 ans à la fin du mois présent, je ne vais pas trop mal, mais la solitude j'ai connu ça il y a quelques années, et c'est terrible. Mais il ne faut pas désespérer, tout fini peut être un jour par s'arranger, comme cela a été le cas pour moi. Je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui sont dans la peine. A bientôt pour pouvoir converser à nouveau avec vous toutes. :-* :-* :-* :-* ;) ;) |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 14-09-2010 à 08:14 | ||
|
Bonjour mes petites mamies!
Voici le café et le thé ,servez vous y a pour tous les goûts bisous je repasserai |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:42 | ||
|
suite. . .
Mais ça ne m'empêche pas de faire des erreurs et quelques fois d'être injuste, ben alors ,je m'excuse! et je fais encore plus attention! Chaque forum possède SA personnalité, je ne peux pas écrire à la même personne pareil sur tous les forum ou elle passe! car elle ne parlera pas de la même chose! Les forums sont un peu comme une grande table autour de laquelle circule des invitées! Voilà pour te répondre un peu! Mais si tu me suis tu vas vite me connaître! Bisous mon chien vient me dire que c'est l'heure de faire la soupe!!!! à plus |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:35 | ||
|
RENEE
WOUAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!! ben dis donc ça c'est un message super gentil !!!! J'en suis toute retournée :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> :^> Tu sais, j'en ferai pas mon métier ,quoi que aider les autres n'est pas désagréable ! En fait,je crois que chez moi c'est devenu un défaut, je ne supporte pas de voir des personnes dans la peine! Et comme je suis à la retraite et que mon zom m'a fait cadeau d'internet y a 3 ans! j'aime ça! Quand je suis arrivée chez JMC j'ai cherché le forum qui commençait avec moi et ,comme je suis une hyper curieuse, j'ai fureté par ci, par là! Et,ce qui est apparu m'a explosé à la figure : LA SOUFFRANCE!!!!! LA DOULEUR !!!! intense qui sort des écrits est pour moi insoutenable! Mais quand vous dites des choses que vous voulez drôles je sent la souffrance! Quand j'ai découvert le forum de SYLVIANE j'ai été très soulagée ! car elle fait un travail formidable! Mais. . .. . .mon franc parler me cause quelques fois des soucis!!!! normal! J'ai voulu arrêter les forum car ce que je dis quelques fois fait mal! Mais SYLVIANE m'a demandé de rester sur le forum,alors je suis là! Non je ne suis pas psy (grâce à Dieu) je suis seulement trop sensible et je n'ai même pas besoin de chercher mes mots ce sont mes doigts qui parlent! mais je relis mes phrases pour justement ne pas blesser par mes paroles trop dures! |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 13-09-2010 à 19:06 | ||
|
:x :x :x :x vite vite une petite rallonge. j ai pu tout lire enfin.NEIGE rassure-toi etre AMIE avec une personne comme-toi c estun CADEAU :D :D :D :D continue tout le FORUM t adore et te dis MERCI d etre toi!!!! vous aussi les filles vous etes ADORABLES!!! bon je vous fais de GROOOS BISOUS :-* :-* :-* renee06
|
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 13-09-2010 à 17:44 | ||
|
j avais ecrit un grand message mais tout c est efface. je recommence en esperant arriver a la fin.j ai atterri sur le forumMAMIE ABANDONNEE car *-:) *-:) tu m avais interpelle et intrigue NEIGE je t ai reconnu car tu inondes les forums de la bonne odeur du cafe caramel qui nous donne du beaume au coeur pour la journee. :D :D : quelle bonne idee tu as eu d ouvrir ce forum *-:) *-:n abandonne pas car sans toi elles seraient encore plus seules!!!!ne baisse pas les bras car tu donnes du bonheur autour de toi. tu es meilleure qu une pschy car toi tu y mets ton coeur. souvent tout ca dois etre aussi tres lourd pour toi a entendre!quel devouement!!continue a les aidees car sans toi. . .. . .chapeau NEIGE :-q :-q :-q ROSELYNE ta belle soeur est geniale quelle abnegation!!!JIA quel horrible parcours que ta vie et quelles souffrances!!!oublie cette femme mechante et JALOUSE tu lui a pris son FILS vis ton amour a fonds tu la merite :-q PAKILOU tes commentaires sont supers j espere qu ils porteront leurs fruits *-:)je ais arreter là car ca fait 3 fois qu on me coupe sur internet.et que je recommence GROOOS BISOUS a toutes et BON COURAGE les MAMIES :-* :-* :-* :x :x :x renee 06
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 13-09-2010 à 17:25 | ||
|
Bon sang!!!
je commence à adorer ce forum!!!!!! ROSELYNE, Tu sais ,je connais des mamies vraiment impossibles à vivre :égoïstes, méchantes,acariâtres,vraiment hideuses à vivres ! Je m'occupais de personnes âgées , alors je peux dire que je connais! mais en général elles sont très gentilles et ne demandent qu'un peu d'attentions et d'amour! PAKILOU ça fait longtemps qu'on se connait nous deux! Alors,je suis comment en tant que mamie? et belle mère? ? ?? Bon KOUKI toi tu m'as vue alors ça compte pas tu votes pas! |
||||
|
|
roselyne38 (38) répond | Posté le 13-09-2010 à 14:22 | ||
|
Jia ta belle maman est . . .. . .. . .. une femme comme on aimerait en voir moins souvent
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.