Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 15-09-2010 à 17:21 | ||
|
RENEE ,ET LES AUTRES!
merci pour les éloges ! Mais pour les messages envolés ,quand ça arrive essayez de cliquer sur " précèdent " je crois que le message réapparait! bon j'ai pas testé mais ça coûte rien de tenter! bisous |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 15-09-2010 à 16:15 | ||
|
:(( :(( :(( n ayez Bonjour les MAMY zut zut j avais ecrit un super message j en etais fiere et j oublie de faire OK. j ai la haine. je vais essayer de recommencer mais ce qui n est pas spontane c est pas pareil. bon je me lance:NEIGE quel age as-tu? merci pour le prenom.tu as recu beaucoup D AMOUR et c est normal pour toi de le redistribuer autour de toi!SMART a raison pour ton pseudo mais pourquoi celui de NEIGE? JACQUELINE moi aussi je suis veuve depuis Juin1986 mon mari avait 41 ans et mes enfants 10 et 12 ans.JIA tu vois tout n est nul chez ta belle-mere mais c est vrai il y encore du "BOULOT" comme on dit.n ayez pas peur ce forum a ete fait pour ça. tu vois NEIGE je ne peux pas m empecher de jeter un coup d oeil ttjrs. et CHUTTTTT ;) ;) ;) ne le repetez pas mais je crois que c est l un des plus emouvant. peut-etre l'age y est pour beaucoup. et puis NEIGE a ouvert ce forum pour cela. GROS GROS BISOUS a TOUTES :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:40 | ||
|
hO yes j'étais sur la bonne longueur d'onde c'est bien ton ex belle fille.
Je sais qu'il y a des maisons de l'avocat en partenariat avec les mairies. Va voir si tu n'y es jamais aller : les conseils sont gratuits demande pour la lettre . . . Courage !!! Ce n'est qu'un mot mais il est sincère. A plus |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:38 | ||
|
C'est vrai neige il suffirait de si peu pour que tout le monde s'entende, c'est terrible l'être humain n'est il fait que de conflits ? ? ?
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:37 | ||
|
suite :
Et au contraire à chaque fois notre avocat le souligne pour bien montrer que l'enfant n'est pas abandonné par la famille de son père. Et je peux te dire que le divorce est un champ de bataille (son ex femme l'a trompé avec des femmes -preuves à l'appui). . . Si ton fils est toujours en procédure, il peut demander à son avocat ce qu'il risque si tu signe une telle lettre. Ho punaise lagate j'ai un doute est ce ton ex belle fille qui t'empêche de voir tes petits ou ta belle fille actuelle ? ? ? Punaise !!! quelle gourde !! |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:35 | ||
|
suite :
Et au contraire à chaque fois notre avocat le souligne pour bien montrer que l'enfant n'est pas abandonné par la famille de son père. Et je peux te dire que le divorce est un champ de bataille (son ex femme l'a trompé avec des femmes -preuves à l'appui). . . Si ton fils est toujours en procédure, il peut demander à son avocat ce qu'il risque si tu signe une telle lettre. Ho punaise lagate j'ai un doute est ce ton ex belle fille qui t'empêche de voir tes petits ou ta belle fille actuelle ? ? ? Punaise !!! quelle gourde !! |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:26 | ||
|
Punaise lagate je pense que soit :
ta belle fille aime trop ton fils pour le partager tout simplement. Et la c'est à ton fils de réagir de lui expliquer . . . mais ça . . . Un petit espoir : tu peux dire qu'elle l'aime vraiment et qu'il doit être heureux. Un de mes frères a peur d'affronter sa femme, lui quand il l'a contrarie il doit dormir sur le canapé (c'est lui qui le dit)une fois ça à duré 1 mois parait il ! Grrr Sinon, il y aurait une autre solution qu'à vécu mon compagnon (ce que j'espère pas pour ton fils). Son ex femme le divorce est toujours en route depuis 2ans et 6mois) est une malade compulsive. Elle a tout fait pour le couper de ses quelques amis, de sa famille car elle voulait avoir le contrôle absolu sur lui, l'humilier, le frapper (il osait pas porter plainte par honte). Son ex est capable du pire cela a été reconnu le 10/09 par des spy (les mêmes qui ont dit les 4 vérités à ma belle mère) d'ailleurs elle est en suivi pour le bien de leur fils (elle ne voulait pas que david est des contacts avec son fils) Cela est terrible et David en souffre terriblement. Et j'espère que ton fils ne subit pas ce qu'à vécu mon compagnon. Si ton fils est divorcé de sa 1er femme, et qu'il a un droit de garde bien définit, je ne pense pas que cela peut lui nuire. je pense que c'est simplement pour ton ex belle fille une preuve que tu a bien les enfants, qu'ils sont bien entre tes mains ! Ma belle mère va voir Théo 1 week end par mois sur versailles |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:20 | ||
|
EN fait,nous les femmes,avons tendance c'est vrai à protéger nos enfants!
Je me suis préparée à leurs départ dés leurs naissances je me suis bien ancrée dans le cerveau ,que cet enfant que je portais un jour , me quitterait pour lui aussi faire sa vie! Bien sur que je les aime,bien sur qu'ils me manquent,bien sur que j'aimerai qu'ils m'appèlent souvent! Ma fille nous a envoyé une carte d'Écosse ,je savais pas qu'elle y était, Dominique ne m'appèle que pour demander un renseignement,Pascal m'appèle quand il doit me faire garder son fils ou que Sandrine lui fait des misères,Patrick lui passe son temps sur les routes j'ai des nouvelles par la belle fille ou quand il a besoin de nous! Et chaque fois chacun me demande des nouvelles des autres! Pas de nouvelles = bonnes nouvelles! allez j'arrête de vous saouler aussi! café pour tous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:09 | ||
|
JIA
ce forum est le forum de celles qui s'y sentent bien !!! |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 15-09-2010 à 15:07 | ||
|
JIA
d'après ma belle-fille je suis une belle-mère "correcte" Oui c'est vrai que nous ne sommes pas toujours de votre avis sur certains points (et c'est logique) votre manière de vivre est différente mais pas obligatoirement mauvaise! Votre vie n'est pas la notre, et la notre pas la votre! Je me conduit avec les compagnes de mes garçons comme j'aimerai que ma belle-mère soit avec moi! Nous ne sommes des personnes sans défauts,et nous n'avons pas forcément le remèdes miracles ni toujours raison! Je pense que ton mari a dù toujours être dominé par sa mère, elle a toujours dirigé sa vie ,car elle le considère encore comme sa propriété! Elle pense que son fils n'est rien sans elle ! C'est une maman possessive! Elle n'a pas coupé le cordon ombilical! C'est assez courant chez les femmes qui ont été en mal d'Amour maternel! Cette femme est en souffrance ,en manque d'amour! Elle pense que son fils lui appartient de droit et qu'il est incapable de vivre sans elle!! Crois moi, je la comprends très bien! même si je n'approuve pas son attitude! Mais tu pourrais la faire changer (un peu) en discutant avec elle de sa vie avec son fils quand il était enfant! ainsi tu comprendrais mieux son attitude et celle de ton époux! Tu n'a rien à perdre de tenter , mais n'entre pas dans le vif du sujet tout cru! Prévoir une journée entre femmes, discutez photos enfance et tu feras des découvertes! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.