Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 16-09-2010 à 22:38
BONSOIR A VOUS TOUTES. je veux simplement vous dire que je n'attaque personne en particulier loin de moi cette pensée .c'est mon coup de gueule personnelsurtout envers
notre societée actuelle .MAIS BON DIEU OU ES L'AMOUR DANS TOUT CA? ? ?? ? ?
VOS REACTIONS M 'INTERRESSE AU PLUS HAUT POINT .BISOU A TOUTES

kouki (80) répond Posté le 16-09-2010 à 22:28
LAGATE tu vois je suis en train de regarder master chef a la tele et pendant
une pub je viens faire un petit tour et je te trouve c'est extra
je ne sais pourquoi mais il me semble que nous avons des points communs sur le caractere
car moi non plus je n'aime pas me plaindre de peur d'emmerder le monde
alors je suis (la rigolote de service ) et cela me fatigue car je ne suis PLUS DU TOUT CELA.depuis que je lis ce forum sur les BELLES MERES °LA AUSSI CELA ME FATIGUE car pour l'amour du ciel ARRETONS de voir EN GENERALE que les BELLES MERES sont un vrai HANDICAP dans la vie .mais LAGATE je vais te dire moi je revandique d'avoir ete une BONNE ET GENTILLE BELL MERE et demain j'ai l'INTENTION de raconter sans AUCUN MENSONGE mon vecu avec ma chere brue .cela va au moins me soulager car j'ai envie de HURLER 'laissez les belles meres car vous aussiun jour vous serez UNE BELLE MERE.ET LA QUI VIVRA VERRA car meme dans les emissions de tele ect ect LES PAUVRES BELLES MERES QUESCE QU'ELLES EN PRENNENT PLEIN LA GUEULE .BASTA et les meauvaises belles filles on en parle ? ? ??rarement .ma jolie j'arrette pour ce soir sinon j'ecris toutes la nuit
.COURAGE PETITE AMIE DE TRISTESSE A DEMAIN.

NEIGE (40) répond Posté le 16-09-2010 à 20:55
JE VIENS VOUS FAIRE UN PETIT COUCOU MES PETITES MAMIES!

Demain je passerais très vite car nous partons pour la Gironde jusqu'à lundi!
Donc je vous ferai quand même un coucou !
Bon nous n'aurons pas beau temps mais c'est pas grave,l'important c'est l'amitié qui nous lie avec les amis que nous allons voir!
Nous emmenons Elbo avec nous et mon amie Chris viendra donner à manger aux poissons!
je vous souhaite une bonne nuit et que ce forum vous apporte ce que vous souhaitez!

L'amitié,la parole,et la compréhension !
je vous embrasse tendrement

lagate (59) répond Posté le 16-09-2010 à 20:34
BONSOIR NEIGE ET SES MAMIES, KOUKI ,JACQUELINE et toutes celles que je ne cite pas ( pardon!)
j'espère que pour vous tout va bien.
KOUKI, je pense aussi comme toi , chacun ou chacune a le droit de dire son opinion, même si on ne la partage pas .
pour moi, rien de nouveau , je ne comprends pas ce que j'ai pu faire ou ne pas faire pour que mon fils ne me fasse aucun signe , mais la solution n'est pas simple à trouver ..
je ne sens souvent incomprise , mais je ne veux pas me plaindre systématiquement.
Faire semblant que tout va bien est souvent plus simple .
KOUKI, JACQUELINE ET PIERRETTE, vous avez tellement de bonnes ondes et de bons conseils.
je vous adore.
Bises à toutes les mamies et à celles qui liront

kouki (80) répond Posté le 16-09-2010 à 19:47
BONJOUR PIERRETTE ET LAGATE mais aussi bonjour a celles que je connais un peu
et les nouvelles que je ne connais pas du tout
ah en 3 jours bien des nouveautées dans ce forum
je suis rentré voila 2 h et je viens vous faire un petit coucou .que de choses qui m'ont interpelle en bien et en moins bien a mes yeux neammoins cela n'engage que moi
on vit chacun son libre arbitre
en fait heureusement on peut dire son opinion
sans aucune mechancetée et c'est ce que je commencerais a faire demain.
il va de soi que chaquietn a son point de vue parfois tres differant les unes des autres
ceci etant dit je reconnais que j'ai une forte personnalitée et je ne puis rester
sans (droit de reponse).

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 16-09-2010 à 09:43

Bonjour à vous toutes aussi, moi je vous offre ce matin et le thé et le café avec de bonnes tartines beurrées, à déguster avec modération afin de ne pas prendre de kilos supplémentaires, pensez y.

J'espère que je ne vais pas faire la bêtise de mettre ce message 2 fois comme précédemment, excusez moi j'ai occupé une partie du forum par ma bêtise, je ne sais pas ce que j'ai fait.

Ce matin temps gris avec 19° annoncés pour l'après midi dans mon Auvergne, mais ce sera une bonne journée j'en suis certaine.

Je vous fais à toutes de gros bisous. :-* :-* :-* :-q :-q :P :D ;) B-)

NEIGE (40) répond Posté le 16-09-2010 à 08:20
Bonjour les mamies
bon je sais que vous vous levez tard alors je vous laisse le café au chaud
bisous et bonne journée

NEIGE (40) répond Posté le 15-09-2010 à 20:53
Je viens vous souhaiter une très bonne nuit pleine de rêves d'amour
bisous

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-09-2010 à 19:02

Bonsoir tout le monde, je vois qu'il y a beaucoup de problèmes entre belle-mère et belle fille - eh oui ça arrive à tout le monde, alors je vais vous expliquer tout simplement ce qu'il faut faire - c'est mon fils qui l'a fait, et il a très bien fait :

Mon fils s'est remarié au Québec en 1998, mais ils ont habité pendant 10 années là bas - et je leur ai rendu visite 3 fois - mais la dernière fois mon séjour a été un peu trop long, et comme ma belle fille est comme moi avec un caractère assez fort, il y a eu de grosses étincelles.

Donc mon fils a bien réagi, car le pauvre était pris entre deux feux - il nous a réuni toutes les deux, nous a bien mis les points sur les i - en nous faisant ressortir ce qui n'allait pas et avec l'une et avec l'autre - tout a bien été servi sur un plateau - et depuis, après réflexion tout se passe bien et tout continue à bien aller, et c'est parfait, tout le monde s'entend à la perfection, mais il faut que chacun y mette de la bonne volonté. - Nous avons eu une franche explication toutes les deux, et nous avons réalisé que nous avions des torts réciproques, c'était plus qu'évident.

ESSAYEZ C'EST EFFICACE.

Allez il faut que l'un de vos enfants concerné intervienne comme médiateur c'est la seule solution.

Courage il faut le faire.

Bonne soirée à toutes et bisous :x :x :x :-* :-* :-*

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 15-09-2010 à 19:01

Bonsoir tout le monde, je vois qu'il y a beaucoup de problèmes entre belle-mère et belle fille - eh oui ça arrive à tout le monde, alors je vais vous expliquer tout simplement ce qu'il faut faire - c'est mon fils qui l'a fait, et il a très bien fait :

Mon fils s'est remarié au Québec en 1998, mais ils ont habité pendant 10 années là bas - et je leur ai rendu visite 3 fois - mais la dernière fois mon séjour a été un peu trop long, et comme ma belle fille est comme moi avec un caractère assez fort, il y a eu de grosses étincelles.

Donc mon fils a bien réagi, car le pauvre était pris entre deux feux - il nous a réuni toutes les deux, nous a bien mis les points sur les i - en nous faisant ressortir ce qui n'allait pas et avec l'une et avec l'autre - tout a bien été servi sur un plateau - et depuis, après réflexion tout se passe bien et tout continue à bien aller, et c'est parfait, tout le monde s'entend à la perfection, mais il faut que chacun y mette de la bonne volonté. - Nous avons eu une franche explication toutes les deux, et nous avons réalisé que nous avions des torts réciproques, c'était plus qu'évident.

ESSAYEZ C'EST EFFICACE.

Allez il faut que l'un de vos enfants concerné intervienne comme médiateur c'est la seule solution.

Courage il faut le faire.

Bonne soirée à toutes et bisous :x :x :x :-* :-* :-*

6211 - 6220 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen