Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 17-09-2010 à 12:42 | ||
|
Ho punaise Kouki je viens de rentrer, non ne pleure pas stp !!!
Toutes les belles mères ne sont pas des acariâtres, connes et bonnes à rien !!! Et ce n'est pas parce que tu es une belle mère que tu es dans ce moule . . . loin de là !! N'hésite pas à dire ta peine nous sommes peut être virtuelles mais je crois que nous ferons notre possible pour sécher ta peine bises |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-09-2010 à 12:07 | ||
|
JACQUELINE merci infiniment je veux juste te dire que helas je n'ais pas 46 ans mais 72 .mon fils a 52 ans et ma fille 47 .attends de lire les suites C 'est fou tout ce qui m'est arrivé avec mes gosses .suisje le diable en personne ? ? ?? BISOU A PLUS TARD jacqueline
|
||||
|
|
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 17-09-2010 à 11:17 | ||
|
Bonjour tout le monde et spécialement à KOUKI aue je viens de lire, et avec ton chagrin tu me retournes les tripes.
C'est vrai, souvent il y a une belle entente dans les familles, mais quand arrive ce que l'on appelle couramment "la pièce rapportée" tout change, il y a des disputes, des silences, les enfants ne voient plus les parents, c'est épouvantable, j'ai connu ça quand j'étais plus jeune avec un frère de mon père, sa belle soeur (en l'occurence ma tante) aurait fait battre des montagnes. KOUKI jusque là je peux te dire que j'aurais agi de la même façon que toi, tout ce que tu as fait est très bien - j'attends par contre la suite de ton histoire - mais en te lisant je pense que tu ne peux qu'être une bonne personne. Tu as 46 ans, et j'ai un fils qui a eu 50 ans le mois dernier, je pourrais être ta maman. Je ne sais pas si tu as une bonne relation encore avec ton fils, mais si c'est le cas pourquoi ne pas avoir une explication franche avec lui. Tu habites à 400 m. de chez eux, je serais extrêmement mal, aussi mal que toi, mais c'est épouvantable ce que tu dois ressentir. Tes petits enfants ont quel âge ? Au départ, chez moi avec ma seconde belle fille, nous nous sommes attrapées pour des broutilles, mais ça a été réglé définitivement et je dois dire que depuis nous avons appris à nous connaître et à nous apprécier, et je dois avouer qu'elle est adorable - mais elle a beaucoup l'esprit de famille. Allez courage, je pense à toi et :x :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 17-09-2010 à 11:15 | ||
|
KOUKI
NON !!!!!TU NE NOUS EMBÊTE PAS ET JE COMPRENDS TON ÉMOTION,continues quand tu peux! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-09-2010 à 10:58 | ||
|
SUITE
peu de temps apres ils ont trouvé un logement et je n'allais jamais les voir si ils nous invitait pas .rien de special entre nous pas de dispute mais peu de contacts sauf quand je les invitais a manger .je vais vous diren et c'est important que domi n'est pas un glaçon mais un ICEBERG je n'ais jamais rencontré avant elle une personne si renfermée et si froide pour vous situersa personnalitée .je ne l'ais jamais vu embrasser mon fils et jamais un mot doux .ils nous ont fait 2 petits garçons et la jamais non plus mais vraiment jamais elle disait un mot d'amour a ses petits et je ne me souvient pas l'avoir vu les embrasser.POURTANT c'est une femme avec bien des qualités elle se ferait bruler vive pour ses enfants ; courageuse ;tres propre ;tres serieuse ect .rien a dire sur elle dans tout ces domaines .(c'est deja tres bien).j'ai donc eu mes 2 petits fils tres tres souvent chez nous ils couchaient chez nous le mardi soir et restait jusqu'au mercredi soir .quand ils etaient malade je les gardais ; aux vacances je les gardais toujours ce fut les plus belles années de ma vieje les gatais et les bourrais de bisous j'etais et je suis toujours FOLLE D'EUX .meme si JE NE LES VOIS PLUS DU TOUT nous habitons a 400m d'eux .excusez moi les filles j'arrete les larmes m'empechent d'ecrire la suite demain si vous le voulez bien et si je ne vous embete pas .MERCI DE ME LIRE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-09-2010 à 10:37 | ||
|
BONJOUR
JACQUELINE RENEE CAAMANO JIA PAKILOU MART ROSELYNE ET ,? ? ??LAGATE ET NEIGE je vais ce matin commencer une therapie avec votre aide si vous le voulez bien et je vous demande a toutes svp de m'exposer votre point de vue sur mon 1er sujet MA BELLE FILLE j'ai besoin de votre avis .merci mon fils est resté chez nous jusqu'a23 ans ne vivant que de petites amourettes .il avait un copain motard comme luiqui avait une tres jolie femmee elle plaisait bien a mon fils mais il ne disait rien vu que c'etait son pote .ce fameux copain lui a pour ainsi dire mis dans les bras il voulait retrouver sa libertée .donc ce qui devait arrivé arriva.mon fils etait fou d'elle et leur jolie romance a commencée mais il ne nous la presentait pas .quelques mois apres on a decouvert que j'avais un cancer de l'uterus ( je vous passe sous silence la bombe qui m'est tombé sur la tete )et le moral bien sur .bref.mon fils pendant que j'etais a lhopital demande a son pere si il peu amene DOMI a la maison car elle voulait quitter son mari ;mon mari m'appelle le soir et moi avec mon coeur de maman.je ne refuse pas .en passant je vous fais remarquer qu'elle n'est pas retourné chez sa mere qui habitait presque a coté aussi?.donc je rentre de clinique et une chambre avait ete demenagé pour les affaires a domi .enfin un beau bazar et moi qui ne tenait pas debout .tout ceci je l'ais fais AVEC LE SOURIRE. suite;;;;; |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 17-09-2010 à 09:13 | ||
|
Bonjour les mamies!café pour toutes! et message important!
_______________________________________________________ me re-voici! MESSAGE IMPORTANT REPONDRE PRESENTES UN MAXIMUM DE PERSONNES SUR LE FORUM DES CONSEILLERS SI VOUS HABITEZ DANS LA REGION !ça serai sympa !!! _____________________________________________________ Lena répond Posté le 16-09-2010 à 13:07 Signaler un abus Bonjour à toutes ! Neige m'a proposé venir ici lancer un message trop important pour moi ! QUI HABITE A PARIS ET VEUT VENIR AVEC MOI A LA PISCINE ? ? ? Merci de vos réponses, mes futures piscinautes _________________________________________________________ soyez sYmpa d'accepter c'est important pour LENA |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 17-09-2010 à 08:30 | ||
|
JIA, moi, j'ai 64 ans et je me dis la même chose que toi.
tu peux parler et si tu le fais , c'est que tu en souffres. mais tu sais le cliché de la belle-mère acariatre ou de la maman castratrice, on me l'a si souvent fait , qu'à la longue cela lasse. mais on ne t'interdit pas , loin de là d'en parler. je vous souhaite une bonne journée. tout à l'heure ,je pars pour Lille pour une rencontre d'aujourdhui.com,pour une fois , j'y participe, on va au resto , j'espère que ce sera sympa. bisous |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 17-09-2010 à 08:09 | ||
|
Souvent quand il m'arrive des pépins, je me dis que moi seule subit cela, que j'en ai marre, que le sort s'acharne sur moi et surtout que personne ne peux me comprendre.
Mais c'est vrai que je n'ai que 46ans, que je n'ai pas vécu et que mes idées ou solutions ou conseils vous paraissent bien futiles à côté de votre vie . . . |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 17-09-2010 à 07:37 | ||
|
Kouki si tu lit bien mes réponses je dis haut et fort qu'il y a des belles filles et beaux fils cons !
Mon but dans mes écrits est simplement de vous faire comprendre que parfois on pense que l'on es impect avec l'autre .. et que l'autre ne le pense malheureusement pas ! Et que peut être par votre expérience vous pourriez m'aider à améliorer ce qui ne va pas . . . et de mon côté je peux vous donner un point de vue de belle fille . . . tout simplement pour discuter. Ma 1er fille aurai eu 23ans, là peut être j'aurais je vécu ce que vous vivez . . . Par contre ma maman a 82ans, et je peux vous dire qu'elle a vécu ce que vous vivez avec une de mes belles sœurs . . . qui venait, ne venait plus pour des conneries. Les enfants et mon frère ne venaient plus également. Actuellement cette même belle sœur ne vient plus me voir ni ma maman et de ce fait mon frère lui non plus ne vient pas, pourquoi ? Tout simplement parce que mon frère est partis 1 semaine aider son fils à Carcassonne et quelle est restée seule sans que je vienne la voir ou la prendre (elle ne s'est pas conduire)! Je précise qu'elle habite à 1h de chez moi donc ça fait 2h aller/retour. Mes horaires de travail sont de 10h/12h et 13h/19h ou 15h30/19h plus le temps de parcours. Nous avons repris des vignes avec mon compagnon donc le week end je vais l'aider. Quand aurais je le temps d'aller la chercher ? Donc tu vois RIRE sans être belle mère je subis la femme de mon frère RIRE |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.