Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 18-09-2010 à 22:03 | ||
|
JIA tres gentil ce que tu fais .mon dieu quel drame s'est deroulé
au sein de ta famille et ce gamin sur qui le destin s'acharne.tout ceci me demonte si le bon dieu existe il est souvent en vacances il faudrait qu'il pose ses yeux sur notre pauvre planete et tout ses malheurs bon j'arrette puisque nous ne pouvons rien et notre impuissance est parfois pesante en tout les cas JIA ton coeur est bon et je te felicite . oh la la je parle comme une bonne soeur arretons la representation .je plaisante pour te faire sourir petite JIA allez a + BISOU |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 18-09-2010 à 21:51 | ||
|
JACQUELINE pour la photo je suis d'accord mais je ne sais pas le faire
il me faudrait un prof qui a les nerfs solide car je ne suis pas une pro de l'ordi loin de la .merci a toi de me suivre dans ma therapie je vais en faire un peu demain je ne veux pas vous abrutir avec cela je ne suis pas la seule sur ce forum je je n'ais pas l'apanage de la souffrance .en tout les cas toi tu ais tres bien sur ta photo on voit que tu prends soin de toi et c'est bien allez fini les compliments bisou bisou |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 18-09-2010 à 14:06 | ||
|
J'espère très sincèrement que vous lagate et Kouki ainsi que les autres mamies qui souffraient de l'absence de vos enfants soyez exaucés sinon qu'au moins vous trouviez la sérénité.
Je suis contente Lagate que tu es passée une bonne journée et surtout que tu t'es fait belle LOL. Je vais acheter le livre . . . j'ai presque terminé le mien (les hirondelles de Kaboul) c'est un livre triste mais beau. Je vous laisse je vais faire les courses Grrr jvais encore plus avoir de sous RIRE |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 18-09-2010 à 14:02 | ||
|
Coucou les mamies
Aujourd'hui et hier soir journée à stress, nous avons appris qu'un ouvrier de mon beau frère avait eu un accident avec le tracteur et la remorque, un camion qui transporte des céréales lui a rentrer par derrière. Le chauffeur du camion est en tord soit mais l'ouvrier a été éjecter du tracteur (heureusement c'était celui qui n'avait pas la cabine) ! Le tracteur et la remorque : plus rien ! Mais le pire c'est que l'ouvrier a des vertèbres cassées et 1 pavillon de l'oreille arraché ça c'est la cata car même s'il est déclaré, si mon beau frère est bien assuré rien de remplace la santé. J'ai téléphoné à ma belle mère elle était en larmes, je suis donc allée après le boulot la voir car elle arrêtait pas de pleurer. Elle connait le jeune homme depuis qu'il a 13ans et c'est vrai qu'il n'a pas eu beaucoup de chance, il a été abandonné par ses parents (à l'age de 13ans) et a été recueillit par des gitans sédentaires qui habitent pas loin de chez ma belle mère. Il a fait pas mal de conneries dans sa vie mais à toujours été loyal avec mes beaux parents je dirais même qu'il fait partis de la famille. Punaise mes beaux parents sont très affectés par cela. Comme mon beau père n'habite plus avec ma belle mère, J AI PENSE A VOUS à votre douleur et j'ai proposé à celle ci de venir dormir à la maison . . . et elle a accepté . . . malgré la peine pour Swann (l'ouvrier) nous avons passé une bonne soirée. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-09-2010 à 13:02 | ||
|
PIERRETTE, merci à toi.
c'est grâce à toi que j'ai rencontré le site aujourd'hui.com c'est une autre façon de s'exprimer qu'ici. pour moi, complémentaire . l'inscription y est gratuite , alors pourquoi pas ne pas vous y inscrire ? KOUKI , pourquoi ne pas tenter? tu y fais ton blog , cela soulage , tu peux choisir des amies et leur envoyer des messages perso hier, j'ai vraiment rencontré des personnes admirables , j'en connaissais certaines , d'autres non, mais il y a un lien. on fait partie d'aujourdhui.com je me permets de vous recommander si vous devez faire un cadeau un livre . pas prétentieux , mais qui détend vraiment , plein d'humour . c'est " tête en l'air , moi ? j'ASSUME" auteur : Colette BECQUART, éditions . LEDUC.S, prix 12,90 € c'est une de mes amies d'auj.com , et son blog est aussi réconfortant de son livre , pour l'avoir rencontré hier, je peux vous dire qu'elle vaut le coup que l'on la connaisse et que cela fait plaisir de faire partie de ses amies. je vous souhaite un bon après-midi.bises |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 18-09-2010 à 12:21 | ||
|
BONJOUR NEIGE ET SES PETITES MAMIES,
comment allez- vous ? le mieux possible , j'espère. JACQUELINE, pour la photo je te ferais la même réponse que Renée, on me prend rarement en photo , et comme je cligne des yeux, j'y suis tjs moche et il y a tjs des petits têtes d'enfants ( mes petits enfants ) et là, je ne veux pas les mettre sur le net. donc, je laisse la photo de mon petit chien , NIKO, mon compagnon de solitude. KOUKI, ma petite amie de tristesse , viens te confier à ton rythme , bien- sûr qu'on te liras ,continue comme tu le dis ta thérapie , je serai toujours là .. j'ai mon coeur et mon amour pour essayer de t'aider hier,j'ai passé une superbe journée , rencontre avec auj.com , j'ai rencontré des personnes de ma région,c'était vraiment chouette , je m'étais maquillée ( rare chez moi) pour la rencontre , mais je voulais leur rendre honneur. pendant 6 heures , j'étais vraiment bien et je suis rentrée chez moi, mon premier réflexe , voir le voyant du répondeur ..et bien RIEN .aucun message de ce fils chéri . et là reviennent les questions et les doutes " qu'est-ce que j'ai fait ou pas fait ? pourquoi ce silence ? " tout d'un coup, l'immensité de ma solitude réapparaît.. pourtant j'avais passé une bonne journée pleine d'espoir et d'amitié. je sais qu'il me faut encore du temps , mais j'espère bien me sortir de cette boucle infernale. bises à toutes |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 17-09-2010 à 20:35 | ||
|
BONSOIR mes gentilles amies
RENEE JACQUELINE JIA CE QUE VOS PETITS MOTS ME FONT DU BIEN ce soir je ne vous RAZ LA _ dis rien car je viens de rentrer de dehors je tondais mon gazon car j'ai 1000m a tondre et c'est duraille surtout que j'ai ete en panne de tondeuses et je l'ais recupere tantot et donc vu la hauteur dun gazon il a fallu que je m'y mette basta pour ce soir .raz la cacahuette BISOUS A VOUS MES PETITES AMIES DU COEUR |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 17-09-2010 à 16:58 | ||
|
:D :D :D et me revoila. les mamies JACQUELINE je te mettrai bien une photo mais je ne sais pas le faire en plus j'ai horreur je l'on me prenne en photo. je n y suis jamais seule car je n accepte de faire des photos qu avec mes enfants et petits enfants ma fille apres m'envoie la clef USB.dommage B-) B-) B-) KOUKI peut-etre que ta belle-fille n a pas recu d'amour dans son enfance et a du mal pour en redonner.tu es une personne qui deborde du trop plein d amour a donner. :x :x la vie est mal faite il y a temps de personnes qui en ont besoin! Ne craint rien tes petits enfants reviendront!!! je te comprends nons coeurs de mere et grand-meres sont parfois mis a rude epreuve!!!!mais la roue tourne un jour ils seront à notre place!!!!si ils n'ont rien semé ils ne recolteront RIEN!!essayes de crever l'ABCES avec ton fils X( X( X( et n'ais pas peur de venir ici vers nous ce forum NEIGE (qui a toujours pas repondu a ma question) mais peut etre j etais indiscrete?a ete ouvert pour ça *-:) *-:) Bon grand WE NEIGE et GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* KOUKI mes pensees vont vers toi :x :x :x renee06 :x
|
||||
|
|
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 17-09-2010 à 14:23 | ||
|
Je vais vous faire une demande à toutes, si possible, ce serait bien plus sympa, mettez votre photo, comme je l'ai fait, ou comme Jia - si certaines ne veulent pas le faire, eh bien tant pis -
Bon après midi. |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 17-09-2010 à 12:43 | ||
|
Que s'est il passé ? ? ??
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.