Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
mart (76) répond Posté le 20-09-2010 à 12:13
JACQUELINE (CHAMALIERES) 63

reviens sur l'autre forum pour que l'on puisse discuter car je pense que tu as lu nos réponses violentes la mienne l'es mais j'aimerais pouvoir en parler avec toi sans condanner personnes .

je viens ici pour faire la paix avec toi si tu le veux bien tout le mon de te demande de revenir à toi de voir

bises à toi :-* :-* :-*

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 20-09-2010 à 10:23
Coucou lagate

Swann à 35ans et c'est jeune . . .

Surtout ne coupe pas le fil avec ton petit enfant . . . quand à ton fils . . .

Mon compagnon est pareil il ne donne pas souvent de nouvelles à sa mère et ne passe pas non plus très souvent la voir, il me dit qu'il n'a pas le temps.

Bon il y a quelques temps il était en colère contre elle à cause de ses gaffes . . . mais maintenant il n'y pense même plus aux gaffes qu'elle a faites !

Je pense que c'est dans la nature des hommes, ancrés dans leurs gènes . . . dès qu'il quitte leur mère et pour une femme et qu'il sont bien ben hop il zappe . . . ou alors il zappe car il on peur de la réaction de leur épouse ? ? ? je sais pas mais c'est triste.

Samedi nous avons été près de la maison de ma belle mère voir nos vignes et j'avais envie d'aller aux toilettes, je lui dit : viens on va à la bastide, il me réponds on a pas le temps attends j'arrête fais ton pipi derrière l'arbre il n'y a personne !

Que lui répondre ?? Il me dit : mais je lui téléphone !

Ma maman même si l'on se dispute grave, j'arrive pas à rester loin d'elle 1 journée je reviens vers elle toute péteuse ou alors c'est elle qui revient vers moi rire

Bon allez je vous quitte je vais bosser

a+

lagate (59) répond Posté le 20-09-2010 à 08:52
BONJOUR NEIGE ET SES PETITES MAMIES.
KOUKI, je te croise sur le forum de Sylviane de temps en temps.j'espère que tu reviendras ici, mais je crois que tu as perdu l'adresse( je rigole !!)
JIA, que c'est triste pour ce jeune homme.Quel âge a-t-il ? tu as raison, les indemnités ne peuvent pas remplacer la santé.
je suis heureuse pour toi que tu ais rencontré un homme bien.
quant à moi, je n'en ai jamais connu d 'intentionné , tu sais , j'ai un petit contact avec les 4 aînés de mes petits enfants par internet ou sms.
mais plus aucun contact avec mon fils ( Qu'ai-je fait ou pas fait ? mystère) , ni ma nouvelle bru et la petite dernière, elle a 10 mois .
cela m'est très douloureux d'en parler.si tu as du courage , j'ai balancé toute mon histoire d'un coup au début de ce forum, donc dans les dernières pages ( donc vers les pages 27-28 actuellement , mais attention la dernière page change tout le temps de n°, maintenant c'est la 31 )
je vous souhaite à toutes une bonne journée.
bises

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 19-09-2010 à 20:44
que cela ne mettra pas autant de temps !!! dsl j'avais pas relue !!

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 19-09-2010 à 20:43
Bon moi ça a mis 25ans pour voir le soleil au bout et j'espère pas que cela mettra autant de temps.

Mais ça vaut le coup !! ca vaut le coup !!

Vous c'est pour vos petits enfants . . . moi c'était l'amour, l'amour d'un homme qui me manquait.

Vous avez ou peut être l'avez vous vécu . . . moi à 44ans je savais toujours pas ce que ça voulait dire de vivre avec quelqu'un qui vous aime.

Sans vous choquez je ne vous parle pas de faire l'amour MAIS de l'amour par de petites attentions qui me font toujours pleurer.

Un SMS avec : je t'aime OU : pleins de bisous pour ton 10heures ou : mon amour tu me manque c'est peut être bête mais au début je croyais qu'il se moquait de moi ! Je n'imaginais même pas qu'il pouvait y penser !

Pour notre 1er anniversaire il avait organiser avec ma fille dans mon dos un diner dans nos vignes avec une table etc etc il avait été chercher chez le traiteur le repas ON M AVAIT JAMAIS FAIT ÇA ! Punaise j'en ai pleurer, il se sentait con et je lui ai expliquer et on a pleuré à 2 et puis on a rigoler !

Fin août, il avait un peu plus d'argent RIRE là il m'a invité au resto marocain et ma offert . . . des boucles d'oreilles en forme de cœur . . . il était tout timide . . . et moi j'avais encore une fois le cœur au bord des larmes !

Je vous raconte cela pour vous dire que tout peut arriver . . . vous êtes seules . . .

bises

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 19-09-2010 à 20:27
Coucou

aujourd'hui dimanche nous avons passé la journée chez des amis . . . qui sont devenus des amis car nos filles respectives se sont connus au collège.
Ça nous à fait beaucoup de bien car depuis novembre 2009 nous passions tous nos dimanches dans nos vignes (on devait les mettre sur fils + la taille + le d ébourgeonnage) pfttt on arrêtais pas, je commençais à ne plus pouvoir blairer les vignes grrr rire !!

Pour swann l'ouvrier, il est toujours à l'hôpital j'espère que l'assurance du camion va lui assurer une pension car les vertèbres cassées pour se ressouder en plus je pense qu'il aura toujours mal . . . et puis il lui manque 1 oreille !!! J'enrage je trouve ça injuste. Je pense que mon beau frère va faire le nécessaire en tout cas il a dit qu'il ne lâcherait pas l'affaire.

Bon je vous laisse car mon zhom cris après moi.

Courage à vous toutes . . . il y a toujours le soleil qui brille à un moment ou un autre

lagate (59) répond Posté le 19-09-2010 à 13:38

BON DIMANCHE NEIGE ET SES PETITES MAMIES,
KOUKI, oui pour moi encore un dimanche solitaire.
la différence avec toi, c'est que mon fils et mes petits enfants sont à 200 km.
j'écris rarement sur le forum de Sylviane , je ne sais pas pourquoi ?
je vous embrasse toutes.
ah oui, mon petit chien est un shi-tzu , comme celui de Pierrette, mais moi, je ne lui laisse pas ses poils longs , à cause d'une peau trop fragile.
je vais essayer de mettre une photo, pas gagné d'avance ;
bon, c'est raté , la photo dépasse 1 MO et je ne sais pas comment la réduire avec mon nouvel ordinateur.
ce sera pour une autre fois , promis.
bonne journée

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 18-09-2010 à 22:29

Bonsoir tout le monde, je suis très heureuse d'avoir de nouvelles, ici c'est un bon forum et je suis certaines que l'on va essayer de bien aider toutes celles qui sont seules et qui ont de gros soucis, quand on se peut se remonter le moral c'est bien. KOUKI, comme les autres, vous n'ennuyez absolument personne, il faut crever l'abcès quelquefois ça fait du bien.

KOUKI, je prends soin de moi, je ne sais pas, j'ai toujours été comme ça, mais je ne reste pas une heure devant le miroir, j'ai toujours eu les cheveux très courts, ils sont raides mais ils tiennent bien, je suis vite prête le matin, et je vais chez le coiffeur environ tous les 2 mois, c'est tout - et je vis toute seule, donc c'est facile je ne fais attendre personne.

Je suis inscrite moi aussi sur "aujourd'hui.com", mais j'ai un problème je ne me souviens jamais de mon mot de passe et chaque fois je fais des bêtises. - je suis aussi sur facebook, mais je n'aime pas trop j'ai entendu que certaines personnes avaient eu des ennuis avec, donc j'évite de mettre des photos personnelles surtout, et ça m'agace il faut des mots de passe partout et je n'arrête pas de les mélanger.

Demain à midi j'ai mon fils et ma belle fille à déjeuner -

Bisous à toutes et bonne nuit. :-* :-* :-*

LAGATE, c'est quoi ton petit chien, on ne le voit pas bien, quelle race ? un bon compagnon et jamais déçu avec les animaux, je les adore, mais trop vieille pour en avoir un, si je disparais je ne veux pas qu'il se retrouve seul

kouki (80) répond Posté le 18-09-2010 à 22:23
LAGATE j'ai oublié de te dire ton forum a l'air en effet tres
bien mais j'ai deja du mal a suivre avec deux
alors 3 la je dijoncte car j'ai peu de temps
sur l'ordi et ma tete est toute petite
et en veritée pour etre franche
surtout (ne te vexe pas)je prefere la qualitée a
la quantitée et je suis mieux
en petit comité je me sens plus proche des personnes .
tu me comprends LAGATE ?

kouki (80) répond Posté le 18-09-2010 à 22:16
LAGATE te voila et cela me donne du bonheur
pourquoi je ne le sais pas exactement .si je te connaissais
peut etre que je ne t'aimerais pas ? ? ? oh LAGATE je rigole
je vois que ta journée a ete TRES positive et qu'il
y a eu dans ta tete et dans ton coeur un rayon de lumiere
si fugace fut il cela t'a donné un peu de joie .seulement voila on
ouvre sa porte et tout recommence si tu savais comme je te
comprends tu ais comme moi tu te meure d'amour tu te consume
tout doucement et que pouvons nous faire LAGATE nous
trainer a genoux alors que l'on a rien fait NON moi
je ne peux pas.qu'en pense tu ? je vais te laisser et aller me
coucher LE SOMMEIL quel belle chose .l'acalmie du tourment.
heureusement d'ailleur .pour te( faire sourir) je vais aller
rever de ma tondeuse ça c'est un beau reve a++++

6181 - 6190 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen