Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
mart (76) répond | Posté le 21-09-2010 à 12:15 | ||
|
KOUKI
on ne se connais pas encore très bien mais je te souhaites un BON ANNIVERSAIRE et bien venu dans le clan des arrière grande mère , ma mère a été arrière grand à 80 ans car mes deux filles nous on fait mamie et arrière pour ma mère en 2008 ,une petite fille en mai et une autre en novembre et un petite dernière en décembre sauf si elle es pressé de venir avant . tu es un jeune arrière grand mère mais je ne sais pas ton age bises à vous tous nos mamans d'adoption et d'amour l'age n'a rien avoir la dedans :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 21-09-2010 à 11:41 | ||
|
PIERRETTE
LAGATE merci mes cheries pour avoir pensé a mon anniversaire tu me connais, toi PIERRETTE et tu sais combien cela me touche . bisous ma nenette .je t'ecrirais plus tard LAGATE toi aussi merci mille fois tu vois les gens qui souffrent savent ce que c'est q'un PETIT plaisir et ce matin tu me l'a donné .je te ferais un mot plus long . GROS GROS BISOU ma gentille amie |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 21-09-2010 à 11:32 | ||
|
JACQUELINE
REN2E JIA MART LAGATE NEIGE bonjour a vous mes cheres amiees voila 2 jours que je ne viens pas sur l'ordi d'ou mon silence.plus tard je vous mettrais un petit mot individuel.j'ai bossé dehors comme une dingue (fini le gazon ;elague un arbuste ; faire toutes les bordures ect)demain je vais fin ir de peindre le mur sur le coté de ma maison .pour QUI TOUT CA ET POURQUOI.je me pose la question tout les jours.BREF.je vais vous annoncer une nouvelle importante a mes yeux meme si je ne vois personne SAUF MON FILS HEUREUSEMENT .je le vois une foie )par semaine pendant une heure et ;; BASTA .tout cela grace a ma chameau de brue.donc la grande nouvelle JE VAIS ETRE ARRIERE GRAND MERE . quand mon fils est parti hier je n'ais pas pleuré mais sangloté pendant un quart d'heure .MON FILS GRAND PERE .MON KEVIN 25 ANS PAPA .cela m'a retoirné .oh la la les filles il n'y a pas a dire je suis une vieille de chez vieille .puré de puré il faut que je prepare ma valise pour la maison de retraiten .allez je rigole .mais je vous prie de me caliner car je suis la MEME de la bande.en plus de ça tot ce matin mon fils m'a souhaité mon anniversaire et ça c'est a marque d'une pierre blanche .il ne me le souhaite jamais .mon dieu comme un petit coup de fil peut rechauffer (un peu )mon pauvre coeur si malmené .je vais arreter je file a la douche haujourd'hui commme tout les MARDI marche avec une TRES bonne amie GROS BISOU MES JOLIES A ++ |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 21-09-2010 à 09:44 | ||
|
Bonjour les petites mamies
JOYEUX ANNIVERSAIRE KOUKI je te souhaite tout ce que tu désires se réalise! je vous laisse le café et le thé j'ai du travail aujourd'hui en retard bisous à chacunes |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 21-09-2010 à 08:30 | ||
|
KOUKI, bon anniversaire.
que cette journée et celles qui suivront t'apportent joies et bonheur. j'espère que cette année t'apportera amour et sérénité. je t'embrasse tendrement. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 21-09-2010 à 07:47 | ||
|
BONJOUR NEIGE ET SES PETITES MAMIES,
MART, tu ne nous fait pas de peine en écrivant que tu es heureuse avec tes enfants , au contraire , cela donne de l'espoir. JACQUELINE, moi aussi , j'ai un fils unique qui ne me donne plus de ses nouvelles. ce qui me fait le plus mal, c'est qu'à la naissance de la petite dernière en nov 2 009, il a déclaré c'est une excellente nouvelle , ma bru m'a dit " tu es une mamie formidable, je veux que tu connaisses davantage cette petite que les autres , tu viens la voir quand tu veux" , elle m'a demandé les photos de mon fils bébé etc j'y ai presque crû , mais, c'était trop beau pour être vrai , quand j'ai voulu téléphoner, j'ai eu le répondeur , on ne m'a pas invité , je n'y suis pas allée , j'ai envoyé un petit cadeau pour ses 6 mois , aucune réaction . et depuis , j'attends . . . KOUKI, NEIGE, où êtes - vous ? bises à toutes |
||||
|
|
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 20-09-2010 à 23:18 | ||
MART, tu vas avoir un beau cadeau avec cette petite fille, ça va être un beau Noël
Mais la vie est mal faite tu vois, moi j'étais heureuse avec mon mari, la mort me l'a pris, toi tu as été malheureuse, tu as demandé le divorce (il ne faut pas dans le malheur souhaiter la mort des personnes bien sûr) - j'espère que ça s'est bien passé - tu es entourée de tes enfants c'est bien. Bonne soirée et à demain. |
||||
|
|
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 20-09-2010 à 23:08 | ||
|
Non, MART, si tu es heureuse c'est le principal, et j'aime savoir les gens heureux autour de moi, le plus grand bonheur que l'on puisse avoir c'est d'être auprès des personnes que l'on aime le plus.
J'ai eu un chat moi aussi, j'ai été obligé de le faire piquer il était très malade c'était en 2001, et il avait 20 ans, c'était mon compagnon de solitude - je l'ai récupéré quand sa patronne est décédée, il avait 11 ans, c'est le fils de cette dame (la maison voisine) qui l'a récupéré, mais il n'était pas bien, il y avait un chien et un bébé, un jour on m'a demandé de le garder et il n'a plus voulu repartir, il m'a choisi définitivement, et c'était un amour de minou - je n'ai pas pu en reprendre un autre sur les conseils du médecin car je suis asthmatique. J'ai un fils unique qui est resté 10 ans au Québec (divorcé d'un premier mariage avec 2 enfants, des garçons) - il s'est remarié avec une québécoise, au Québec - Depuis 2006 ils sont revenus en France où ils ont retrouvé du travail tous les deux - ils habitent dans mon quartier, et son gentils avec moi - j'ai de la chance de ce côté là - Pour ce qui est de mes petits enfants je ne les vois pas souvent ils habitent dans le sud de la France, quand ils étaient petits j'allais les chercher pour les petites et grandes vacances en effectuant la moitié du trajet avec leur mère - à présent ils sont grands 21 et bientôt 23 ans, ce n'est plus la même chose - mais c'est la vie - Mon mari est décédé en 1986 à 54 ans. Voilà. :-* |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 20-09-2010 à 21:28 | ||
|
JACQUELINE
nous avons orffert une chatte à ma mère qui va avoir 82 ans en février . elle a sa chatte depuis 3ans donc tu n'ai pas trop agée . je ne sais pas comment vous écrire car moi j'ai mes enfants autour de moi , mes deux petites filles sont encore trop petites pour comprendre l'amour que je leur porte . et je vais avoir une autre petite fille en décembre . si mes enfants sont si pret de moi c'est peut etre vu mon histoire avec leur père . j'ai demandé le divorce en 2008 après 31ans de mariage ,je suis cocu depuis 1982 et j'étais enceinte de ma deuxième fille . voilà un peu de mon histoire j'espère que je ne vous fais pas de la peine de me savoir heureuse avec mes enfants cela n'es pas mon but . si cela vous gene dites le moi ,je ne reviendrais pas vous peiner et ne serais pas vexer bises à vous tous |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 20-09-2010 à 16:25 | ||
|
Bonjour à toutes JIA n ai pas peur de TES LARMES ce sont des larmes de bonheur et de joie qui te sont dues tu l'a bien merite!!!!!!de GROSSES BISES a Toutes :-* :-* :-* :-* renée06 :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.