Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-09-2010 à 19:23 | ||
|
JACQUELINE
merci encore pour l'anniversaire quand tu auras le temps dans ta lançeépeux tu me faire mon theme aussi si cela ne t'ennuies pas bien sur . quand je regarde ta phototu donnes envie de croquer la vie c'est bien JACQUELINE continue sur ta belle lançée parfois le bonheur est fugace ou tout peu basculer en 1 h (je parle pour moi) tu sais je voudrais mettre ma photo car il est vrai que l'on se represente mieux notre interlocutrice moi je prefere vraiment .je n'ose pas demander a PIERRETTE car au debut elle a eu bien de la patience avec moi .alors je me lance car je te sens vachement sympa.pourrais tu me dire comment faire ? ? ? si tu me dis non je ne serais pas fachée pour ça.je vais continuer ma therapie avec vous car vous etes a l'ecoute des autres et j'aime avoir votre avis .je me sens tellement seule je te fais de gros bisous :x |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-09-2010 à 19:13 | ||
|
MARTH
rafraichis ma memoire je ne vois plus qui tu ais ah vraiment il faut que je recharge mes neurones surtout ne m'en veut pas cela me peinerait alors je t'attends !!!!!! bisou tout de meme |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-09-2010 à 19:09 | ||
|
JIA dis donc ton horoscope un peu dur dur
seulement je pense que tu ais brut de decoffrage mais je pense que tu ais une bonne personne . tu as surement un fort caractere mais esce un defaut ? j'ai fais le plus gros de mon boulot dehors je vais etre plus presente je pense .bisou bonne soirée |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-09-2010 à 18:59 | ||
|
RENEE dis donc quelle surprise tu ais une TROYENNE mais moi aussi .toute ma famille etait et ait encore de par la
ROMILLY SUR ?SEINE . NOGENT SAINT MESMINT (pays de mes grands parents c'est SACRE). esce que tu connais tout ce coin . LES TROYENNES C'EST LES MEILLEURES (ah la chauvine ) je rigole bisou collegue |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-09-2010 à 18:53 | ||
|
PIERRETTE voila presque 2 jours que je ne vais pas sur l'ordi
cela m'ennuie mais vraiment trop de boulot quand j'avais mon homme j'avais plus de temps et je crois que je vais arreter sur l'autre forum simplement je n'ais pas assez de temps .merci pour mon anniversaire cela m'a fait plaisir tu le sais .mais dis donc si je comprends bien ANDRE est de SEPTEMBRE aussi demande lui son avis a mon humble avis cela n'est pas le meilleur des signes.et puis je vais ces jours ci te mettre une photo de ce que je fabrique pour NOEL .tout les ans je fais quelque choses et je les vends pour les gens faire des cadeaux .neammoins je ne vais que chez des personnes que je connais bien et au mois d'octobre quand j'en rencontre elles me disent ALORS QU'ESCE QUE VOUS NOUS FAITES CETTE ANNEE,?. :x :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 22-09-2010 à 18:50 | ||
|
Bon JACQUELINE
Ben tu vas faire l'horoscope de chacune d'entre nous mais fait moi celui d'André c'est son anniversaire aujourd'hui! le 22.09.42 mais je n'ai pas l'heure je vais voir!!Bon André est occupé aux fourneaux on verra demain! mais je viens de trouver une photo assez émouvante de mon frère déguisé en mai 79 ! oufff ça fait un choc! chaque fois! |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 22-09-2010 à 18:21 | ||
|
Bonjour à TOUTES JACQUELINE je t'avais posé la question pr l'horoscope peut-etre m'as-tu oubliée je suis du 4.12.43 à 8heures 15 Matin à Troyes!!!GROS BISOUS A TOUTES LES AUTRES à + très bientot. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee06 :x
|
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 22-09-2010 à 18:21 | ||
|
Bonjour à TOUTES JACQUELINE je t'avais posé la question pr l'horoscope peut-etre m'as-tu oubliée je suis du 4.12.43 à 8heures 15 Matin à Troyes!!!GROS BISOUS A TOUTES LES AUTRES à + très bientot. :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x renee06 :x
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 22-09-2010 à 16:03 | ||
|
Depuis le 13/09 ou j'ai déposé mes fiches de paies à l'assedic pour avoir un reliquat . . .
Je n'ai pas de réponse d'eux . . . ils leurs manquent 2 fiches de paies (que j'ai mises) . . . Alors là Jacqueline je me reconnaît dans la description de mon signe !! Je déteste l'injustice et cela me mets dans des rages folles !!! snifff |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 22-09-2010 à 16:00 | ||
|
Humm punaise Jacqueline . . . je pense me reconnaître sniff re sniff MAIS je pense pas faire de la méchanceté gratuite là non !
Par contre cette phrase : Louvoyant avec cette sorte d'attitude agressive ressemblant à une sournoise inquisition . . . je ne pense pas me reconnaître ! Enfin sniff je crois sniff Mais c'est vrai que j'ai tendance à provoquer pour voir ce que l'autre à dans le ventre ! C'est vrai aussi que j'ai tendance à "manger" l'autre Est ce pour cela que je suis restée 25ans seule ? ? ? Est ce que c'est à cause de mon ex mari m'a fait vivre un enfer que cela à exacerbé ces défauts ? Est ce la mort de ma 1er fille ? Sadique, violent, cruel . . . à part le fouet, les menottes etc etc le soir pour mon compagnon je vois pas . . . sniff . . .. . .. . ... HE JE RIGOLE !!! HIHIHI a + les filles et merci Jacqueline |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.