Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 23-09-2010 à 22:19
pour Renée CAAMANO : signe du zodiaque SAGITTAIRE - Ascendant même signe SAGITTAIRE -

Votre date de naissance : 4 décembre 1943 à 08h15
Vous êtes du signe : Sagittaire.

Votre ascendant est : Sagittaire.
Vous êtes d’une nature très optimiste. Vous adorez faire de grands voyages et vous montrez ouverte aux autres cultures. Vous avez besoin d’être sans cesse en mouvement. Vous êtes audacieuse, mais un peu versatile, et d’humeur fluctuante .V ous ne supportez pas la malhonnêteté. Vous dites facilement ce que vous pensez, et pouvez vous montrer blessante, sans le vouloir. Vous manquez un peu de tact.

Découvrez votre planète de référence

La planète qui gouverne votre ascendant est Jupiter.
C’est l’astre de la chance, qui s’harmonise merveilleusement avec votre tempérament expansif et enthousiaste. Jupiter peut vous donner de sérieux coups de pouce dans votre vie, et vous ouvrir de nombreuses portes. La richesse et la prospérité peuvent vous accompagner, si vous savez bien vous servir de vos atouts. Vous avez souvent tendance à vous emballer pour des gens, des projets ou des idées, et manquez parfois de suivi dans vos enthousiasmes. Apprenez à canaliser ce dynamisme, à définir vos priorités et à déléguer. Non, vous ne pouvez pas tout faire seule, malgré votre énergie hors normes

../. . .suite car manque de caractères. . .. . .. . .. . .. . .. . .

mart (76) répond Posté le 23-09-2010 à 19:57
KOUKI

je suis nouvelle sur ce forum car comme je n'ai aucun problème avec mes enfants et petites filles mais elles sont jeunes une née en mai 2008 et l'autre en novembre 2008.

je trouvais que ma place n'étais pas sur ce forum et je le pense toujours car vous avez toutes des malheureux avec vos enfants .

NEIGE
je t'ai envoyer un petit mot mais apparament tu ne là pas reçu

bises à vous tous à plus

NEIGE (40) répond Posté le 23-09-2010 à 17:13
RENEE
oui ma journée d'hier c'est bien passée;mais tu sais je ne fais pas grand chose sauf pianoter sur mon clavier!
Quoique maintenant je vais faire pleins de choses autres et créatives,j'ai beaucoup de poupées à habiller, de choses que j'aimerai faire,voyager par exemple! sortir de la maison!

C'est pas facile avec un mari qui préfère rester enfermer!
Alors c'est pour ça que les forums étaient pour moi un moyen de parcourir la France!
Mais faut un jour voir plus près de soi! il faut se fixer un but différent sinon c'est monotone
je garde les deux forums que je viens de faire et celui des dièts !

sinon les autres je lis mais n'écris plus ça me prend la journée pour faire tout!

Ah au fait ! tu as noté que tu voulais mon adresse la voici:

pierrette_rodriguez@hotmail.fr

c'est la même pour MSN !
bisous

renee caamano (06) répond Posté le 23-09-2010 à 16:50
Bonjour mes ptes MAMIES KOUKI à mon grand regret je ne connais pas TROYES ma famille maternelle est de TROYES moi j'y suis née! et partie a 4ans dans celle de mon pere dans le sud pr raison de santé! je n'y suis jamais retournée ma mère est décédée j'avais 12ans et mon père avait COUPE LES PONTS avec eux!je connais bcp de troyens ici! ma meilleure coipine est troyenne et à un parcours presque identique! habitant les memes adresses et aux memes moments!!J'espère pouvoir y aller avant de partir!JACQUELINE je t'ai donné mes coordonnés 04.12.43 Troyes 8h15. Tu devrais te recycler je vois que tu aimes-ça!!!!LAGATE lorsque je travaillais je trouvais que les RETRAITES couraient toujours et je m'apercois que je fais la meme chose!!!! lorsque je dis a ma fille j'ai pas le temps je suis SURBOOKEE elle se fiche de moi! Laisse-moi t'as rien a FOUTRE! et oui! on les laissent dire!!chacun son tour!NEIGE J'espere que tu as passe une bonne journée hier; sur ce bonne soirée et bonne nuit à TOUTES MES AMIES DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x

renee caamano (06) répond Posté le 23-09-2010 à 16:49
Bonjour mes ptes MAMIES KOUKI à mon grand regret je ne connais pas TROYES ma famille maternelle est de TROYES moi j'y suis née! et partie a 4ans dans celle de mon pere dans le sud pr raison de santé! je n'y suis jamais retournée ma mère est décédée j'avais 12ans et mon père avait COUPE LES PONTS avec eux!je connais bcp de troyens ici! ma meilleure coipine est troyenne et à un parcours presque identique! habitant les memes adresses et aux memes moments!!J'espère pouvoir y aller avant de partir!JACQUELINE je t'ai donné mes coordonnés 04.12.43 Troyes 8h15. Tu devrais te recycler je vois que tu aimes-ça!!!!LAGATE lorsque je travaillais je trouvais que les RETRAITES couraient toujours et je m'apercois que je fais la meme chose!!!! lorsque je dis a ma fille j'ai pas le temps je suis SURBOOKEE elle se fiche de moi! Laisse-moi t'as rien a FOUTRE! et oui! on les laissent dire!!chacun son tour!NEIGE J'espere que tu as passe une bonne journée hier; sur ce bonne soirée et bonne nuit à TOUTES MES AMIES DE GROS BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x renee06 :x

lagate (59) répond Posté le 23-09-2010 à 10:02
Bonjour NEIGE ET SES MAMIES.
tu as acheté le maxi où Sylviane intervient.moi aussi .
j'ai lu le même article que toi .
j'ai essayé de profiter de tes conseils à kouki pour les photos, pour moi, c'est une question de taille, j'ai téléchargé la version gratuite de RESIZER VSO , tout se passe bien et quand je veux lancer, mon ordi me répond qu'il y a incomptabilité avec ma version de word.GRRR!!GRRRR!!
j'y arriverai , c'est sur , mais là , je dois demander à mon ancien collègue qui vient m'aider en informatique , il est un peu macho, je vais me faire engueuler , mais il m'aidera , c'est son caractère qui est comme cela , après 37 ans de travail ensemble , on connaît nos défauts respectifs et puis , je ne suis pas mariée avec lui . OUF!!
mais c'est un retraité surbooké, alors , je dois attendre son bon vouloir .
Bonne journée à toutes.
KOUKI, ne te fatigue pas trop , travaille à ton rythme et reviens quand tu as le temps.
bisous à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 23-09-2010 à 08:35

Comment allez-vous ce matin? bien j'espère!!
Je suis tombée sur un article de MAXI "quand une belle-mère s'installe chez ses enfants"!!
très instructif je vous le conseille!

KOUKI
Ici on ne pointe pas ! on vient quand on peut, mais si on te réclame c'est que tu nous manques , donc c'est un compliment!
J'ai une amie qui habite à NOË LES TROYES je sais pas si vous connaissez!

Pour mettre une image ou une photo ici:

"tu cliques sur :parcourir . . .une fenêtre s'ouvre. . .tu choisis ton dossier images. . .tu choisi ta photo ou ton image et tu cliques sur ouvrir. . .tu met une petit mot dans le cadre (sinon on te le réclame) et tu fais ok

SI LA PHOTO PASSE PAS!!!

Il faut la réduire " tu cliques dans ta barre de recherche (RESIZER VSO) tu télécharges (c'est gratuit)

Donc, quand il est installé tu l'ouvres. . .tu cliques pour continuer. . .tu mes dans les cases 640 x 480 . . .tu cliques enregistrer comme image . . .tu cliques OK
Puis tu vas voir dans ton dossier si tu trouves ta photo en double si oui ,tu reviens sur le forum. . .tu écris un texte. . .tu cliques sur :parcourir . . ..tu rechoisis la photo (640x480) et tu envoies

Si tu ne comprends pas comme ça,viens sur MSN on fera ensemble!

MARIE BUBULLE (77) répond Posté le 22-09-2010 à 23:50

NEIGE : à mon tour , de te remercier pour tout !!! je te souhaite une bonne nuit !! à bientot , j'espère sur msn

jacqueline (Chamalières, 63) répond Posté le 22-09-2010 à 20:51

Si vous voulez que je cherche votre ascendant il me faut :

- votre date de naissance
- l'heure de votre naissance
- la ville de votre naissance

Je cherche sur internet, c'est très facile.

Pour ce qui est de mettre les photos, il faut les compresser - mais franchement je dois vous avouer que j'ai de la chance, car lorsque je fais des bêtises sur mon ordinateur, je fais un message "au secours" et c'est mon fils qui vient me remettre tout en ordre - il m'a installé un programme : ""FOTOSIZER" avec ce système je choisis une photo, je la mets à dimension "il m'a tout réglé" et je peux envoyer la photo en question.

Les photos de mon numérique j'arrive à les mettre sur internet, mais quelquefois j'en ai en double et même en plusieurs exemplaires, donc j'essaie d'en enlever, mais c'est horrible, au lieu de les soustraire, je fais comme la multiplication des pains. - mon fils doit venir faire du grand ménage car mon ordinateur n'arrête pas de ramer.

Je ne suis hélas par reine sur l'ordinateur, pour écrire je me débrouille bien (avant mon départ en pré-retraite j'ai travaillé une année sur cet appareil, ça me plaisait beaucoup) mais pour faire quoi que ce soit dessus pour le faire fonctionner alors là je suis ZERO. -

NEIGE bon anniversaire à ton mari aussi.- j'ose espérer que la journée en question s'est bien passé ?

Demain c'est l'automne, mais le soleil sera encore en AUVERGNE, d'après le météo.

Bisous à toutes et à demain.

kouki (80) répond Posté le 22-09-2010 à 19:34
MA LAGATE .tu vois je me fais rare mais que veut tu
encore, bien du boulot dehors
je sais c'est trop pour mon agemais tant pis IL FAUT que je meuble ma vie
(plus exactement ma tete ).tu me comprends j'en suis sur
depuis 2 jours je sais que je vais etre ARRIERE GRAND MERE.c'est mon fils qui me l'a dit ( en douce de tout le monde comme d'habitude ) tu sais je ne sais pourquoi quand il est parti aussitot la porte fermée je n'ais pas pleuré j'ai SANGLOTE pendant un quart d'heure . QUE DE GACHIS DANS MA PAUVRE VIE .alors que je n'ais RIEN FAIT DE MAL .et toi comment tu vas ? je pense a toi car ton chagrin est le mien
allez gros bisous et bonne soirée . :x *-:) ;)

6131 - 6140 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen