Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-09-2010 à 20:38 | ||
|
Bonne nuit les petites mamies!suis un peu patraque mais on verra demain après une nuit se sommeil!
bisous à chacune |
||||
|
|
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 25-09-2010 à 18:16 | ||
BONJOUR à toutes, avec le soleil ou la pluie pour certaines ? ? ?? ? ?? ? ?
Chez moi c'est la pluie, mais tant pis, c'est la vie, et il faut faire avec, pourvu que tout aille bien autrement, ce qui n'est hélas ! pas le cas pour tout le monde. KOUKI, je veux bien calculer ton ascendant, mais j'ai un problème, il faut l'heure exacte de ta naissance : à 10 h.00 ou 10 h.30 tu es ascendant "scorpion" - mais à 11 h.00 tu es ascendant "sagittaire". - BON WEEK-END A TOUTES et :-* :-* :-* :x :x |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-09-2010 à 17:16 | ||
|
GRANNY
Arrête de dire des bêtises !!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! Tu sais bien que jamais tu ne me dérangeras !!!! les forums ou je suis sont libres d'accès à toutes et toutes QU'ON SE LE DISE UNE FOIS POUR TOUTES!!!! J'ai arrêté d'écrire sur tous les autres forums car je n'avais plus assez de temps pour ma vie personnelle! je garde ceux que j'ai ouvert et celui des dièts ! Tout le monde peut venir sur ces forums et je répondrai chaque fois à chacune! Mais il faut me comprendre,j'ai aussi une vie de famille et je dois la vivre! Les forums me passionnent et je continue de vous lire, mais vraiment ça devient trop dur de suivre tout les forums ! je dois être raisonnable,j'espère que vous me comprenez!! Depuis ce matin je n'ai pas quitté le pc ,je ne suis même pas habillée! Installer la nouvelle box et faire les deux pc pour tout mettre en place ,ben ça prends du temps! et j'attends de la visite ,il va pleuvoir (en fait il pleut) bisous mes amies!! |
||||
|
|
granny ( , 27) répond | Posté le 25-09-2010 à 15:39 | ||
KOUKI
J'aime beaucoup lire NEIGE donc quand je vois qu'elle laisse un post je viens lire. Je suis née le 21 septembre 1948 nous avons tout juste 10 ans d'écard du signe de la vierge. Je ne vous dérange pas plus :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-09-2010 à 13:19 | ||
|
JIA
Ce n'est pas vraiment à cause de IZA que j'arrête les forums! C'est que ça me prend trop de temps!! maintenant j'en avais trop (une trentaine) et je ne peux plus suivre ! Il faut faire des choix dans la vie! J'ai ouvert celui ci car je sentais que mes amies ne trouvaient pas leurs place sur d'autres forums! J'ai tenté , ça fonctionne et j'en suis heureuse! Vous savez qu'ici vous êtes chez vous ,c'est pour vous et c'est grâce à vous qu'il fonctionne! Je ne suis que la clé qui a ouvert la porte de votre salon d'amitié ! Je souhaite qu'il vous apporte tout ce que vous souhaitez! Je n'abandonne pas ce forum ni le petit train de juillet , et pour celles qui veulent une réponse des autres forums ,elles savant ou me trouver! En ce qui concerne IZA, elle a fait aussi son choix, mais elle n'avais pas à m'interdire les forums qui sont libre d'accès à tous! même le sien ! Si on vient s'exprimer en un lieu public c'est pour être lu ! sinon on le fait sur un endroit ou personne ne peut nous lire! J'écris aussi des poèmes ou mes pensées, mes je les met sur Word pour moi! Je me fais aussi des courriers personnels, mais pour moi aussi ! Donc ,personne n'a le droit de m'interdire un endroit du moment que je ne fais ou ne dis rien de mal et que je ne blesse personne!! Le chapitre est clos! je vous souhaite une bonne journée bisous |
||||
|
|
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 24-09-2010 à 20:44 | ||
|
KOUKI,tu n'es pas indiscrète du tout, et je n'ai pas à faire de mystère sur ma vie.
Comme je l'ai écrit précédemment, je suis veuve depuis le 15 Mai 1986, et je suis née le 27 septembre 1936 (je suis ton ainée de 2 ans) je suis en pré-retraite depuis fin 1991 (départ en FNE) j'étais secrétaire à la Manufacture Française des Pneumatiques MICHELIN à Clermont-Ferrand - et je suis passée au stade de la retraite le 1er Octobre 1996 - j'ai un seul fils qui a eu 50 ans en AOUT qui habite dans mon quartier. Je n'ai jamais remplacé mon mari, je vis seule depuis plus de 24 ans, j'aime bien mon chez moi, je suis passionnée de musique classique, je fais des recherches généalogiques avec l'ordinateur c'est super - j'aime beaucoup aussi l'ordinateur, faire des recherches sur l'histoire, rechercher la biographie des grands hommes, des grands musiciens - je fais du tricot - j'aide aussi tous les jours ma voisine qui marche avec deux cannes, je lui rends souvent service, elle habite au rez-de-chaussée, dans le même immeuble que le mien (il y a seulement 5 appartements, c'est très sympa et tout le monde s'entend bien et ne fait aucun bruit)- Je suis asthmatique donc je ne peux pas suivre mes jeunes qui font de grandes marches, et je fait de l'artérite, donc j'ai fait ma 3ème cure cette année à Royat/Chamalières où j'habite, c'est une station thermale qui traite cette maladie par des piqures de gaz thermal. Voilà je t'ai tout dit sur moi. Plus de caractères pour écrire. :-* :-* |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-09-2010 à 20:01 | ||
|
Et ça sans le faire exprès !!!
Bisous je vais manger |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-09-2010 à 20:00 | ||
|
Kouki je suis bien râleuse mais quand j'aime j'aime mais je suis râleuse !
Ma maman de 82ans vit avec nous, en fait elle vivais avec moi depuis la naissance de Joséphine qui va avoir 13ans le 14octobre. Car j'avais un travail très prenant et je faisais beaucoup de déplacement professionnels, j'avais besoin d'une personne de confiance chez moi car souvent je ne rentrais pas de la semaine. De ce fait quand j'ai rencontré David . . . je lui ai dit et il a accepté ma maman bon ça n'a pas été simple au début car ma maman est sagittaire et à un . . . sacré caractère mais en 2ans ils ont pu s'apprécier et maintenant ça va beaucoup mieux. Hé oui nous avons depuis 1an repris des vignes car David baigne dedans depuis sa naissance mais son ex épouse enfin presque (normalement fin septembre) ne tolérait pas sa profession de cul terreux comme elle disait. Pour le moment il garde son travail de chef de culture dans un grand domaine et le week end et parfois le soir il travaille nos 9he de vignes. Tu sais cela ne me dérangerait pas que tu viennes me voir dans le Var mais alors pas du tout et pourquoi pas prendre Lagate ? On ne sait jamais l'année prochaine au beau temps ? Sinon je sais pas si je vous l'ai dit mais je suis originaire de Valenciennes, et c'est là qu'est enterré ma fille . . . qui aura 23ans le 15 octobre hé oui Sabine ma 1er fille et Joséphine m'a 2ème ont 10ans à 1 journée près de différence Nous espérons nous mettre à notre compte en 2012/2013 avec au mini |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-09-2010 à 19:30 | ||
|
JIA bonsoir ma jolie alors laje balade au magasin n'a pas fait chauffer trop fort
ta carte bleue j'espere. je vois que tu ais du mois de decembre comme l'etait mon mari ais tu raleuse comme il l'etait mais avec un coeur immenseça n'est pas ceux qui aboie fort qui morde le plus qu'en pense tu ? .tu as de la chance tu as ta maman et ta fille ect tant mieux pour toi profite bien des bons moments de la vie c'est tres important crois moi. au fait mefies toi tu vas me voir arriver pour l'instant je suis encore une voyageuse avant d'tre gaga .en octobre je vais aller a PARIS chez des amis et on va aller visiter tout ce que je n'ais pas vu quand on y habitait au mois de novembre je vais une semaine a BEZIERS pres de mon mari il est enterré la bas et cela m'est necessaire d'aller au moins une fois par an .je loue un logement et je vais le voir (entre gilmet ) tout les jours . esce que je me trompe c'est bien toi qui est dans les vignes?? allez bisou a bientot petite |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-09-2010 à 19:16 | ||
|
JACQUELINE bonsoir j'aime te lire carpour moi tu refletes la bonne humeure
la joie de vivre et quand je vois ta photo cela conforte mon point de vue.quoique tu dises les neurones se tirent un peu avec les années si tu ne me trouve pas indiscrete ton age !ta situation familiale; tes loisirs ? ? ? tu me reponds si tu le veux seulement je suis née le 21 septembre 1938 a TROYES (aube) je crois que c'est vers 10 ou 11 h du matin .allez au boulot JACQUELINE BISOUS BONNE SOIR2E :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.