Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jacqueline (Chamalières, 63) répond | Posté le 27-09-2010 à 00:11 | ||
MART je viens de retrouver toutes tes coordonnées : voilà le résultat :
-------------------------------------------------------------------------------------------Votre Ascendant : 20°11' Balance La Balance Psychologiquement, vous êtes d'une nature sanguine et communicative ou bien d'une nature nerveuse et introvertie selon que Vénus, principe d'harmonie, d'extraversion, de désir de plaire, de communication facile et aérienne dans la Balance, ou Saturne, principe de rigueur, d'introversion, de retenue, de concentration, de méditation l'emporte. Vénus étant prédominant dans la plupart des cas sauf si Saturne est très puissant dans le reste du thème, la Balance est délicate, charmante, sait s'adapter facilement en société, notamment par sa recherche perpétuelle du compromis. C'est pour cette raison d'ailleurs que parfois vous pouvez apparaître comme hésitant et faible, n'osant pas trop grossir le trait ou affirmer votre opinion ; vous préférez agir comme facteur d'entente, de rassemblement, d'équité même si c'est au détriment de votre propre affirmation individuelle. Vous avez horreur de la violence et agissez de toutes vos forces pour pacifier les choses, arrondir les angles, vous adapter en souplesse et avec charme à la situation. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sentimental, charmeur, poli, délicat, raffiné, loyal, pacifiste, équitable, distingué, léger, romantique, cultivé, aérien, sympathique, soigné, p |
||||
|
|
MARIE BUBULLE (77) répond | Posté le 26-09-2010 à 21:20 | ||
contente de te lire NEIGE , reposes toi , tu as peut être fait trop d'efforts durant ces derniers mois alors que tu vivais des choses difficiles , je te souhaite un prompt rétablissement et cela fait toujours plaisir de te lire , j'espère que ton dos ira mieux demain pour toi afin que tu puisses sortir ELBO mais hélas , il faudra lui mettre son manteau de pluie , voilà l'automne qui s'installe !!!
Aux autres mamies : je vous souhaite à toutes une belle et douce nuit , reposez vous bien |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 26-09-2010 à 20:56 | ||
|
MART
ça vaut aussi pour toi ,que tu déranges pas, il est libre accès à chaque personne qui veut écrire! TOUTE PERSONNE est acceptée! j'ai encore mal au dos et je vais me coucher tôt! je vous dis à demain |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 26-09-2010 à 20:42 | ||
|
bonsoir à tous
rentrer de l'anni de ma cadette . mon gendre m'a dit apprenez pas trop de betises à votre petite fille enfin c'est comme cela JACQUELINE as tu eu tout pour faire mon ascendant et le reste? KOUKI fais attention à toi. LAGATE très beau ton chien mais pas facile pour l'entretien peut etre . NEIGE un petit coucou je ne te dérange pas d'avantage. comment va ton homme ? si je peix me permettre tu réponds si tu as envie . GRANNY arrete tes betises tu ne nous dérange pas .pas moi en tout cas . bises à vous tous et à celles que j'oublie |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 26-09-2010 à 19:49 | ||
|
bonsoir TOUTES LES AMIES
impossible de venir aujourd'hui mon dos me fait horriblement souffrir. je suis resté couchée toutes la journée GROS BISOUS aTOUTES |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 26-09-2010 à 16:36 | ||
c'est un essai.
je vous présente Niko, le plus fidèle des compagnons. ;) maintenant , je dois faire une photo de moi avec mon nouvel appareil. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 26-09-2010 à 14:21 | ||
|
KOUKI, bien sûr que j'ai le temps pour t'aider.
mais s'il n'est pas trop tard en ce triste dimanche , va donc voir l'amie qui t'a invitée. pour aujourdhui.com, je ne sais pas ce dont tu te souviens. tu y as un espace personnel que toi seule peut retrouver. pour cela , tu as besoin de ton pseudo et de ton mot de passe . je te mets l'adresse pour te connecter: http://www.aujourdhui.com/profile/login.asp?l=out tu la copies et tu la colles sur google ou sur la barre d'adresse. là , tu arrives sur le site d'aujourdhui.com en haut à droite , il y a 3 possibilités écrites en rose et soulignées. " m'inscrire ; me connecter ; ? visite guidée " tu cliques sur " me connecter " ; là , on te demandes ton pseudo , t'en souviens-tu ? ce n'est pas tout à fait kouki, je le connais .si tu l'as oublié, je peux le mettre ici si tu m'y autorises. il n'y a pas de risque mais je ne le ferai pas sans ton accord. ensuite , tu dois taper ton mot de passe.si tu l'as oublié , là , c'est à toi seule de jouer.il y a une case " mot de passe oublié ? " , tu cliques dessus et tu suis les instructions , on te l'enverra par mail et ensuite tu pourras accéder à ton espace personnel. quand tu y arriveras , tu verras vers le haut à droite dans un rectangle rose " ma zapette " avec différentes rubriques :par ex " profil, amies, . . .blog" pour répondre à mon invitation tu cliques sur " amies" et en principe cela marche .à ce stade , tu peux tester . . . bonne chance . à + |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 26-09-2010 à 11:36 | ||
|
LAGATE .je viens de mettre mon ordi contente
vraiment de ton mot .tu m'as invité sur aujourd'hui .com je suis deja inscrite depuis longtemps MAIS je viens d'aller dessus je ne sais plus m'en servir ah la conne alors si tu veux explique moin comment faire quand tu le pourras quand a moi encore un DIMANCHE seule pourtant une amie m'a dit bisou bisou d'aller la voir non pas envie gros cafard ce jour . c'est cela la fin de vie ? ? ?? ? ??. bisou bisou ma LAGATE :x :-* |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 26-09-2010 à 08:58 | ||
|
BONJOUR NEIGE et ses AMIES
Soigne toi bien, un lumbago , c'est douloureux et pas si évident de s'en débarrasser. ici, pluie et pluie.cela va être galère pour promener Niko. KOUKI, j'ai vu ta photo dans le forum de Sylviane.je t'ai trouvé superbe et très jeune , et oui !!!! je n'ai pas encore résolu le pb des tailles des photos. je suis comme toi, KOUKI, une grande maison à entretenir , un grand jardin que je tonds , il y a toujours quelque chose à faire , des travaux de peinture , des arbustes à tailler, un bout de jardin à bêcher.sinon, je suis accro à tous les jeux de lettres et de chiffres, je fais plus de 10 mots fléchés par jour autant de sudoku et quand j'achète un magazine de jeux , tant qu'il n'est pas fini, je délaisse les autres tâches ménagères.sinon, je passe bcp de temps à soigner mon petit chien qui est vieux et de santé délicate , je le promène , c'est la coqueluche de la rue .je tricote aussi, l'an dernier, c'était pour le bébé à naître , ma bru avait choisi les modèles , mais cette année , c'est pour moi . je vous souhaite à toutes un bon dimanche. bisous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 26-09-2010 à 08:14 | ||
je viens vous porter le café et le thé!
J'ai passé une bonne nuit après un traitement de choc,j'ai pu dormir et ce matin un peu moins mal j'ai pu sorti Elbo! Je vais me reposer aujourd'hui et continuer de me soigner,il se peu que ce soit un lumbago! Mais j'ai souffert le martyre hier! je vous souhaite un bon dimanche chacune et je vous embrasse |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.