Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 12-03-2012 à 20:18 | ||
NEIGE bonsoir comment tu vas ma jolie ?
je viens de me mettre sur l'ordi et depuis hier grand calme c'est normal le dimanche est un jour particulier de rencontres et de sorties et de plaisir et c'est tres bien ainsi pour tout les gens heureux .pour moi DIMANCHE OU LUNDI aucune difference tu le sais bien je te fais un gros bisou prends soin de toi.je ne sais plus ou chercher des images alors je t'envoies mon bouquet d 'anemones j'adore cette fleur |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 12-03-2012 à 08:09 | ||
|
bonjour les Mamies
DNNY ALLELUIA !!!!! c'est comme ça que ça s'écrit (sur les livres d'église) je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine ! bise Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-03-2012 à 23:42 | ||
BONSOIR,et BONJOUR ma KOUKI :D :D :D
tu vas avoir du travail car il y a du monde :P j'espère que tu vas être gentille avec :x et que tu ne vas pas les tenter avec les chocolats car pas bon pour le REGIME :-bd tu fais ta craneuse (une fois) joli ton studio (une fois) as tu ramenais des (choux) :D :D :D contente que tu sois là as tu fais une TOUCHE!!!!c'était l'ouverture dela pêche a la TRUITE aujourd'hui tu es partie trop tôt je rigole bisous a demain ici CALME a demain DANY :-* :-* :-* :-* un petit mot pour continuer tes vacances :-q :-q |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 11-03-2012 à 23:27 | ||
MARIE bonsoir ta petite pensée,est belle bisous DANY :x :x
NEIGE a demain, ici un peu de soleil ,je me bat avec mon poêle mais je crois que je vais m'en sortir dimanche calme une sieste et voir Suzanne,j'ai eu mon fils a téléphone ,ils sont toujours sur la vente de leur maison, mais le morale est bon,j'étais inquiète car il déprime souvent, notre KOUKI est de retour ALLER LOUIA!!!!!!je ne sais pas l'écrire je vais devoir retourner a la MESSE AMEN!!!!!bisous DANY :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:18 | ||
|
KOUKI
tu m'as croisée !heuuuuuuuuuuu ! chocolat ? ? ? attends quelques jours pour me les offrir j'ai fait une orgie lundi dernier alors je vais attendre pour les tiens quelques jours,le temps que mon corps élimine !!! bonne nuit |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:15 | ||
|
Bonsoir MARIE et bravo ,tu es ex equo avec moi - 400g mais on va pas chipoter hein?
KOUKI !!! Youpiiiiii te voici !!! bon j'espère que les frites belge ne t'ont pas fait prendre de poids !!! hi!hi! je vous fais un bisou à chacune les Mamies bonne nuit |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:15 | ||
photo de chocolats prenez en un je vous en prie .non je ne l'ais pas acheté 80 eu
,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,pas assez cher pour moi |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:11 | ||
toujour mon petit logement
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:09 | ||
le studio
|
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 11-03-2012 à 21:08 | ||
mon studio
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.