Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-10-2010 à 10:54 | ||
|
LES FILLES JE REVIENDRAIS UN PEU PLUS TARD
PARLER AVEC CHACUNE D4ENTRE VOUS CE PETIT NOYAU ME SUFFIT EMPLEMENT ET JE TROUVE QUE EN PETIT COMITE ON SE RAPPROCHE BIEN PLUS DES GENS (cela n'engage que moi avis personnel)j'y vais !!!!!!!!!!!!! ou? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? a la douche et ça m'enerve .POURQUOI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? mystere bisou a plus |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 05-10-2010 à 10:48 | ||
|
LAGATE ma nenette je vois que tu souffres sang et eau et combien
je te comprends .cette souffrance est differente chez moi mais helas du meme niveau le pire vois tu c'est que je suis incapable de te dire quoi faire ce dilem t'appartiend et il est tres tres dur a gerer impossible de choisir entre les deux ma cherie ta situation esr difficile et elle te ronge de l'interieur .c'est degeulasse de te mettre en porte a faux comme cela bien sur il y a une vipere qui tire les ficelles et toi tu te retrouve l'otage de cette terrible machination la seule chose que je pourrais te dire n'as tu aucun argument pour toucher cette megere et la destabilisér ?et une rencontre ou tout au plus une conversation telephonique ? JE VOUDRAIS TELLEMENT pouvoir t'aider et de ne pouvoir rien faire me fait mal pour toi bien sur je te connais peu mais je mise sur mon instinct et je suis CERTAINE que tu ais unemagnifique mere et grand mere .je t'en supplie essais de te calmer !!!!je sais le mettre en pratique c'est autre chose.soulage toi pres de nous ma LAGATE tu sais nous n'avons pas l'apanage de la tristesse et bienhj d'autres que nous sont dans le meme cas mais on ne peut prendre sur ses epaules toutes les saloperies de ce monde c'est tellement dur de porter notre mal de vivre.comme tu le comprends si bien ce ne'est plus de la vie qu'il y a en toi mais de la survie. JIA a ete tres gentille avec toi et t'a donne son epaule pour te poser un peu .gros gros BISOUS MA CHERIE |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:15 | ||
Je vois que Mimosa reste sur ses positions je pense que c'est le résultat de la cure mais que cela va se passer.
Hé oui, j'ai mis en place il y plus de 10 ans une association d'aide aux demandeurs d'emploi dont on m'a demandé d'être la présidente. Hier, nous avions un accueil et nous avons reçu des gens en difficulté pour les écouter et les aidés. Je ne suis donc pas tournée sur moi-même et je pense beaucoup aux autres, mais on ne peut pas plaire à tout le monde et cela j'en ai l'habitude. Bisous à toutes |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 05-10-2010 à 09:10 | ||
|
JIA, cela me fait du bien de rencontrer quelqu'un qui comprend l'attitude de mon fils .
tu le vis avec david lui aussi , s'est battu longtemps pour les avoir un maxi, mais maintenant il y a renoncé pour ne pas sombrer davantage , car les enfants sont "remontés contre lui " par leur maman , ils ne sont pas toujours agréables à vivre , c'est moi leur mamie qui souffre tant de ne pas les voir qui le dis , c'est vrai , mais je considère que ce n'est pas leur faute et leur pardonne . Je n'ai pas encore répondu à ma petite fille , c'est la plus jeune des 4 , les aînés n'interviennent plus dans ce sens , ont-ils pris du recul ou sont-ils plus indifférents car ce sont des ados ? là, je suis comme une zombie, manque de sommeil, estomac noué .je vais traîner ma journée ce n'est pas le jour de prendre des décisions importantes. je suis lancée dans une opération de survie :-S bonne journée à toutes.je vous embrasse |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:37 | ||
|
ha oui il me faut une femme de ménage . . . ben oui quand même !
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:36 | ||
|
Entre nous Kouki je pense que tu a raison de te lever tard . . .
10h petit déjeuner doucement surtout ne pas s'énerver ensuite un peu d'ordi ensuite on se lave attention de ne pas se faire mal RIRE on prépare le repas (pourquoi pas des surgelés) et hop 12h ! Le temps de manger doucement sinon l'estomac en prends un coup ! petite vaisselle et hop 13h30, petite sieste et hop 15h prête à sortir RIRE on rentre pour 19h repas surgelés et et télévision jusqu'à pas d'heure . . ..RIRE Ça c'est mon rêve !!!! RIRE |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:32 | ||
|
Bonjour les petites mamies
je viens vous servir le café ,le thé et je vous fais une bises à chacune je repart à ma couture! Bonne journée |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:22 | ||
|
Enfin tout cela pour dire lagate que je comprends ton fils qui apparemment ne réclame pas ses enfants parfois c'est la solution pour arriver à reprendre pieds à survivre.
Je comprends son désarrois face à cette . . .. bon je tairais le mot, je me doute qu'il doit être abattu pour ses enfants car NOUS nous le sommes face à temps de méchanceté. Certaines personnes diront "ho regarde il prends pas ses enfants" mais si ces mêmes personnes vivaient ce qu'il vit, ce que nous vivons au quotidien face à ces vipères . . . seraient ils courageux ? Braveraient il constamment ces con. . .sses ? Moi parfois et même souvent j'ai envie de dire à david : paye et laisse tomber, laisse lui, ton fils finira par comprendre comment est sa mère mais david s'accroche il a encore le courage -pour le moment- de se battre alors je regarde ma fille, ma princesse et je le suit . . . Je crois que c'est toi qui est en contact avec une de tes petites filles . . . essaye de lui expliquer (enfin je pense que tu la fait) pourquoi tu ne veux pas signer. Et peut être l'a tu déjà fait mais va voir un avocat . . . peut être que la lettre, la signature qu'elle te demande se retournerai contre elle ? Parce que pour moi a ce niveau c'est du harcèlement moral, du chantage fait valoir que tu es âgée (pour une fois que cela pourrai servir RIRE) Enfin ce n'est qu'une suggestion pour te remonter le moral, quelque fois ça fait du bien ! allez je te laisse, je vous laisse je dois me laver car . . . boulot snifff |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 05-10-2010 à 08:08 | ||
|
ha enfin lagate je sais pourquoi tu ne veux pas signer le papier !!
Je pense que tu a raison dans ce cas de ne pas le signer, une grand mère ou un grand père de toute façon n'a pas à signer pour voir ses petits enfants . . .. de toute façon c'est du n'importe quoi !!! Rien que le fait de les prendre un week end, elle peut en informer son avocat donc ce papier est inutile, cela prouve qu'elle n'est pas "fute fute"! David, lors de la conciliation avec l'autre a eu la garde de Théo toutes les petites vacances scolaires, 1 mois sur 2 aux grandes et 1 semaine sur 2 à la noël et nouvel an + 1 week end par mois à paris. Bien sûr tout cela est à ses donc à nos frais en plus de la pension alimentaire. En plus, son ex ne veux pas que Théo remonte seul (il y a un service accompagnement dans le train) donc à chaque vacances Théo + ma belle soeur ou belle mère sont avec lui . . . Nous le prenons à chaque vacances MAIS david ne peut pas y aller tout les mois, il gagne bien sa vie (1700€) mais entre le loyer 980€ + 400€ de remboursement des crédits contractés lors de son mariage, les assurances, EDF, fioul etc etc . . . il reste plus que mon petit salaire pour manger enfin vivre. DONC c'est ma belle mère qui y va 1 fois par mois 1 week end pour voir Théo. Et là ben son ex fait tout un pata couffin car il ne viens pas voir son fils 1 fois par mois. Nous avons expliqué au juge (avec écrits les charges que nous avions) pourquoi david n'arrive pas à y aller . . . nous verrons bien. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 05-10-2010 à 03:06 | ||
|
NEIGE , la bonne nuit pour moi, c'est raté.bon, c'est pas de faute , tu n'y peux rien. . .
insomnie , insomnie . . .. je suis rongée par un dilemne affreux. . .. voir ou pas mes petits enfants , leur maman demande un papier écrit et daté de ma main, bien sûr !!!!,c'est son mec qui la conseille mais comme elle n'est pas courageuse pour deux sous, ce sont les enfants qui le demandent , elle a de demandé à carole ( 14 ans ) de le faire, et maintenant c'est ingrid ( 10 ans ) qui m'envoie une lettre ( pov chérie, je suis si contente que tu m'écrives ) mais cette lettre est dictée par la maman et le beau-père . JE SAIS QUE CE PAPIER QUI PEUT VOUS SEMBLER ANODIN, C'EST POUR L'UTILISER EN JUSTICE CONTRE MON FILS , POUR LE RABAISSER " VOUS VOYEZ , IL NE DEMANDE PAS SES ENFANTS ,ALORS QUE SA MÊME SA PROPRE MERE LE FAIT " Elle l'a déjà cassé financièrement, mais cela ne suffit pas , faut surtout le casser moralement . évidemment , dans la même foulée, elle gardera le beau rôle " vous voyez , votre grand-mère , elle est pas mieux que votre père , elle n'a qu'à signer ce papier et elle vous voit et bien , elle n'a pas signé , donc elle ne vous aime pas " SI JE SIGNE CE PAPIER , JE NE VERRAI PLUS DU TOUT MON FILS faut encore et toujours attendre que les enfants grandissent et qu'ils se rendent compte qu'ils sont manipulés . . . :(( je vais essayer de dormir un peu, pas gagné! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.