Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
Giglyola (Quettetôt, 50) répond | Posté le 08-12-2012 à 20:11 | ||
Bonsoir tout le monde, je suis une mamy de 70 ans, J'avais 3 enfants( il ne m'en reste que 2), 9 petits enfants et un arrière en route
Je suis GYGLIOLA, et j'étais sur un forum avec NEIGE qui m'a conseillé de venir vous voir alors, voilà les mamy; je vois que, comme partout, il y a des soucis de toutes sortes et des problèmes de santé. Je crois que c'est pour tout le monde pareil. Heureusement autrement, ce serai de l'injustice X( NEIGE, je n'ai pas trouver" plus de 65 ans, c'est celui-ci? Bon je t'(ai trouvée c'est le principal. Là, je vais passer la soirée avec mon cher et tendre, il ne faut pas que je l'abandonne tout à fait pour aller discuter avec les copines Alors, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon Dimanche GYGLIOLA ;) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 16-11-2012 à 22:46 | ||
Coucou Teresa je fais un petit passage pour te faire un gros bisous d'amitié DANY
|
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 16-11-2012 à 16:57 | ||
bonjour neige je passe pour te dire que je pense a toi tres fort courage pour les miseres et ta sante et moral moi un peux mieux mes 3 chas sons malades les voisins on donner quoi? mais je enseille de les aider je ne ces pas si vont gerir tu vois encor sa ma sante un peux mieux mon moral zero mais je enseille de vivre tu vois ce ma vie . . ... courage a toi et bon fin de semaine biz teresa :x :-* :-bd
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-11-2012 à 18:53 | ||
|
Oui OUI Nenette je suis là!!!
je t'embrasse Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 14-11-2012 à 19:29 | ||
Bon soir neige je pense a toi je suis la tu peux tu me dire l'amitier a quoi serve? j'ai aussi des problemes de sante et autres mais je doit me batre et vivre comme sa sa fais du bien de parler sa soulage et si tu a besoin n' exite pas je t'embrasse fort teresa bonne nuit
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 13-11-2012 à 19:08 | ||
bonsoir neige heureuse de savoir que tu va bien moi j'ai une bronchite mais je prend mes medicaments pour le regyme sa va ce stable je fais atention mon moral je suis pas en forme mais je me force pour que je recouper je pense a vous toutes neige dany et que tu va bien pour vous je vous embrasse teresa
|
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 10-11-2012 à 22:51 | ||
bon soir les amies je passe pour vous dire bom dimanche que tu va pour vous toutes neige nicole dany et t les autres je vous embrasse fort teresa
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 27-10-2012 à 08:23 | ||
|
coucou les mamies
je ne suis pas perdue mais y a plus personne qui passe ici! Nenette je vais bien,je t'assure bise Pierrette |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 21-09-2012 à 21:36 | ||
Bonsoir à celles qui passeront
Il semble qu'il n'y a plus de mamies abandonnées sur ce forum, mais il reste ouvert et chacune peut y participer quand ça lui permet de vider un peu son sac à émotions! Personne ne juge sur ce forum, mais on s'aide de notre mieux! je vous souhaite une bonne nuit Pierrette |
||||
|
|
nenette124 (gosselies, 60) répond | Posté le 28-08-2012 à 14:44 | ||
bonjour neige est dany je pense a vous j'esper que vous allez bien est que votre sante va mieux moi j'aide mes 2 filles est christine va bientou demenager je doit aider pour la petite de 2 ans moi sa va le moral va mais j'ai mal aux coeur pour ma maman je nes pas la posibiliter de partir j'aimerais que elle vienne mais ce mon frere que doit voir si elle a de la force ? je lui telephone 1 fois par semaine pour la voir comme elle va ; je vais vos dire a plus courage a vous est moral biz teresa :-* :-* :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.