Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
lagate (59) répond Posté le 06-10-2010 à 08:28
JIA, tout ce que tu écris me touche profondément.
tu es quelqu'un de bien .
je te souhaite maintenant le meilleur possible.bisous

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 08:24
devenir grand mamie, ils sont grands et jeunes et ne pensent pas au mal qu'ils font.
Pour eux ce qu'ils voient en 1er c'est lever, boulot, dodo, leur fatigue et le week end ils font les choses qu'ils ne peuvent pas faire dans la semaine . . . Je pense que tu es dans leurs cœurs MAIS chacune de nous sait que les enfants sont les 1er égoïstes de ce monde RIRE.
Tu dit qu'une de tes petites à l'age de ma Joséphine aï punaise jo je la gâte, David la gâte sa mamie la gâte et pourtant elle est égoïste JE SAIS qu'elle nous aime et pourtant les bisous on les comptes, mettre la table n'en parlons pas, sa chambre grrrr, sans parler de ces sautes d'humeur du à sa poussée d'hormone regrrr, HA quand elle a besoin, là elle nous trouve RIRE . . .. enfin cela ne me fait pas toujours rire.
Pour ta belle fille . . . bof comme on dit chez moi c'est une pièce rapportée donc t'en fait pas pour elle !!!
Et ton fils . . . ben il est peut être obligé d'aller au son du violon (ta belle doche ou belle moche mdr)

Je crois qu'au fond que tu sais pourquoi tu te lève le matin !! Comme nous toutes !!

bisous a+

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 08:15
quelqu'un ou quelque chose qui est là ET c'est à nous de le chercher.
J'ai mis 25ans après mon divorce a trouvé David et comme Joséphine je l'ai "eu" par hasard . . . et le hasard fait bien les choses.
Comment je l'ai trouvé ? Une chose toute bête l'ordi.
Une amie m'avait parlé d'un site de rencontre, je suis allée, j'ai rencontré des hommes -je ne suis pas nonne- et j'ai cloisonné ma vie, ma fille d'un côté avec ma vie bien rangée et ma vie le samedi soir jusqu'au dimanche matin.
j'ai cherché et crois moi des salauds y en a à tout les coins de rue heureusement que je ne suis pas conne et que je connais l'être humain en particulier l'homme dans toute sa splendeur au point de devenir une prédatrice.
ET au milieu de tout ces crétins il y avait LUI, qui ne me demandais pas ce que les autres voulaient au début je me suis dis oh oh oh il est malin ET bien non, je l'ai rencontré et rien aucune demande de coucherie juste parlé héhéhé ben peut être la prochaine fois ? Et bien non il me téléphonait me racontait ce qu'il vivait avec sa grogniasse, s'intéressait à moi, à ma fille et c'est tout APRES rire j'ai pensé "mince il doit avoir un problème ?" j'avais tellement rencontré de mecs qui ne pensaient qu'à coucher !
Il y a forcément quelque chose là haut qui récompense à un moment donné ta vie ! Pourtant crois moi sur parole je n'ai pas toujours eu cette sérénité à le penser !
En ce qui concerne le fait que tu ne vois plus tes petits enfants qui apparemment sont grands puisque tu

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 06-10-2010 à 08:00
Kouki cela ne me dérange pas de parler de ma 1er fille, généralement ma famille proche ne m'en parle pas.
Même David n'ose pas de peur de raviver ma peine pourtant je lui dit que non MAIS il est pudique parfois RIRE.
C'est comme cela chez moi on ne parle pas de notre douleur ou très peu. Pourtant dès la mort de mon enfant j'ai eu besoin d'en parler, de parler de mon accouchement en le faisant devenir un moment drôle, heureux.
Mais j'ai vu qu'au fil du temps cela ennuyait même les personnes qui m'aimaient et que j'aimais alors j'ai arrêté d'en parler.
Ma mère a perdu son 3ème enfant, ma sœur sa 2ème fille et moi mon 1er bébé coïncidence ? D'après les docteurs non . . . tu vois cette peine nous les 3 filles de la maison la connaissons . . . pourquoi ? Pourquoi moi, nous ?? Je n'ai pas de réponse, alors j'avance.
Pourquoi se lever Kouki . . . parce que sinon nous mourrons et que l'espoir de voir se réaliser ses rêves est peut être le plus fort . . . plus fort que la mort que nous pourrions nous donner ou attendre . . . enfin je pense.
J'ai cru en dieu avant ma 1er fille bon pas de façon obsessionnelle et je l'ai haïs à la mort de sabine au point que j'ai jeté toutes choses me le rappelant que se soit dans ma maison ou chez mes parents . . . et puis quand Joséphine est née 1 journée avant les 10ans de Sabine SANS je dis bien SANS que je prémédite ce fait . . . que dire j'ai réouvert mes yeux au monde en même temps qu'elle et sans devenir bigote ça non RIRE je veux bien croire qu'il y a

mimosa (70, 70) répond Posté le 05-10-2010 à 21:05
Comme NEIGE , je passe vous souhaiter une bonne et douce nuit . . ... :-*

Je vais aller faire une infusion . . .. :) ((eh!!! oui c'est la nouvelle boisson du soir devant la télé . . ... :P
Pour qui en veut . . ..j'en ferais assez . . . Bonne dégustation et gros bisous a vous toutes . . ...

JIA. . .KOUKI. . .LAGATE. . ...CAPUCINE. . ..NEIGE. . ...PIERRETTE. . ...et celle que j'oublie ""pardon"" ;)

NEIGE (40) répond Posté le 05-10-2010 à 20:53
Je viens vous souhaiter une bonne nuit les petites mamies,je vous attends pour le café demain matin
bisous à chacune

kouki (80) répond Posté le 05-10-2010 à 20:52
bonsoir PIERRETTE passons l'eponge si tu le veux bien
nous avons toute deux de forts caracteres .sur certains points nous sommes differentes
mais l'etre humain c'est cela .n'y toi n'y moi ne changerons rien ..a la marche du monde
tu ne crois pas?ALLEZ BONNE NUIT BISOU

kouki (80) répond Posté le 05-10-2010 à 20:47
JIA .je viens bavarder un peu avec toi avant d'aller m'allonger pour regarder la
tele car le soir tu sais mon dos appelle au secours alors je vous ecris
chacune votre tour . je fais ce que je peux et ce forum me plait car on a pas honte de montrer notre mal etre.pour l'instant tu ais on dirait une femme heureuse
neammoins je sais que dans un coin de ta tete et de ton coeur il y a une plaie qui JAMAIS ne se cicatrisera ( je parle bien sur de ta gamine ).promis
je ne t'en parlerais plus a moins que tu ne le souhaite bien sur .ta 2eme pitchounette a l'age de ma derniere petite fille que je ne vois plus depuis un an .tu ne peux imaginer comme elle me manque c'est terrible je n'arrive meme pas a regarder sa photo trop trop mal .ma jolie profite de ton bonheur avec ton homme et ta fille et stp envoies moi une petite bouteille de ton pinard on ne boit pas en juif non mais sans blague!!!!!!
tu veux savoir l'heure de mon reveil? 9 10 ou 11 .la c'est rare le jour d'immense cafard.JIA je me leve pour qui ? pour quoi ?tu peux me le dire nous etions avant que mon homme me quitte 8 personnes qui s'aimaient (enfin je le croyais ) et dorenavant a part mon fils qui passe tout les lundis PERSONNE .le pire du pire mes 4 petits enfants alors la ça me tue a petit feu .allez j'arrette tu vois je reviens TOUJOURS A MON OBSETION
je crois que tu as bien parlé a ma LAGATE elle est si malheureuse elle aussi.je te fais des bisous bonne nuit .

.

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 05-10-2010 à 20:38
je reviens du boulot, je passerais demain pour vous faire un coucou.
Je vais seulement manger une salade de tomates et 1 tranche de jambon et 1 yaourt
Bonne nuit à demain

lagate (59) répond Posté le 05-10-2010 à 11:01
KOUKI, gentille KOUKI,
je sais bien que tu ne peux rien pour moi.
avoir écrit cette nuit m'a soulagé , de toute façon, je ne pouvais pas dormir.
je ne vois pas d'issue , si ce n'est laisser du temps au temps et attendre que les petits grandissent et arrivent à se faire une opinion par eux-mêmes quand ils sortiront du giron maternel+ beau-père
je suis prise en otage , moi, j'en suis consciente , eux aussi , mais ils ne le savent pas , on leur a monté le" bourrichon".
il faut attendre et encore attendre.ils sont intelligents et ont des possibilités pour faire des études , c'est un des points positifs que je reconnais à mon ex - bru , elle attache de l'importance aux études car elle n'a pas eu la chance de pouvoir en faire
. jusqu'à présent, cela marche très bien pour eux , du style " mention TB " au brevet pour l'ainé et félicitations pour les autres .
ben oui, on peut pas cumuler tous les malheurs ;)
je garde le contact aussi ténu soit-il, mais c'est pas aujourd'hui que je leur écrirais une lettre , j'ai la tête trop vide.
je te souhaite une bonne journée.
bisous à toutes

5981 - 5990 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen