Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-10-2010 à 21:07 | ||
|
Je viens vous dire bonne nuit je répondrais demain à chacune car ça fait plusieurs nuits que je dort plus à partir de minuit et ça m'ennuie de prendre un autre stilnox à 1h mais si ça continue je vais devoir consulter!
je me couche à 22h, m'endort à 23h et à minuit je dort plus! Marre et à 7h debout donc je tourne 7h dans mon lit! et ne me recouche pas avant 22h donc je dort 1h dans la nuit! Bisous les mamies |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 06-10-2010 à 20:58 | ||
|
punaise les filles journée bien commencée mais qui a mal finit.
J'ai fait mes courses à super U et ma carte n'a pas passée snifff refusée j'avais trop fait d'achat donc dépassé mon plafond (j'ai acheté sur internet le 1er/10 un sommier à 175€, des serviettes de toilette pour 50€, plus 120€ de courses). Punaise la honte de ma vie car les personnes qui me suivaient étaient pas censées le savoir la honte je vous dis en plus david avait le carnet de chèque sur lui donc pas de chèque avec moi !!! Et oui question pratique nous préférons avoir qu'un seul chéquier pour pas avoir de surprise de chèques oubliés !!! Je vais pas aller à super U pendant au moins 15 jours histoire de faire oublier ma tête rire. Allez je me couche car David m'attends je répondrais à Kouki demain (j'ai vu aussi la cheminée à 79€) hihihi mais bon ma carte passe plus. bisous a+ |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 06-10-2010 à 18:05 | ||
;) ;) ;) :-* Vite un petit clin a toutes les Mamies bcp de souffrance mais aussi heureusement JIA de l'espoir je suis sure qu'il n'y a PAS DE HASARD ,cet HOMME LA etait pr toi apres toutes les epreuves que tu as passees! ton bonheur tu l'a gagne il est a TOI!leve-toi KOUKI ne reste pas au lit tous les jours autour de toi il se passe quelque chose!merci NEIGE pr ce forum et l'aide que tu apportes c'est bcp d'energie a investir ts les jours! je vous souhaite à TOUTES une bonne soiree une bonne et douce nuit de beaux reves et tout mon soleil dans vos COEURS groooos bisouuuus a ToUTES :-* ! :-* :-* renee06
|
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 06-10-2010 à 18:04 | ||
;) ;) ;) :-* Vite un petit clin a toutes les Mamies bcp de souffrance mais aussi heureusement JIA de l'espoir je suis sure qu'il n'y a PAS DE HASARD ,cet HOMME LA etait pr toi apres toutes les epreuves que tu as passees! ton bonheur tu l'a gagne il est a TOI!leve-toi KOUKI ne reste pas au lit tous les jours autour de toi il se passe quelque chose!merci NEIGE pr ce forum et l'aide que tu apportes c'est bcp d'energie a investir ts les jours! je vous souhaite à TOUTES une bonne soiree une bonne et douce nuit de beaux reves et tout mon soleil dans vos COEURS groooos bisouuuus a ToUTES :-* ! :-* :-* renee06
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 06-10-2010 à 13:48 | ||
|
coucou je ne fais que passer car malheureusement j'ai pas le temps je reviendrais plus tard, pour neige en ce qui me concerne tu peux mettre le mail et jy répondrais en mon âme et conscience.
Sinon tu peux me l'envoyer sur ma boite mail perso ! laucaudron@gmail.com a+ |
||||
|
|
mart (76) répond | Posté le 06-10-2010 à 13:03 | ||
|
bonjour les filles
JIA je t'ai écris un petit mot sur le forum de notre amie MIMOSA c'était le 4.10,il va falloir que tu remontes loin si tu va le lire . moi je n'ai pas perdu de bébé vivant mais j'ai fais 3 fausses couches donc 2 à 5 mois et demi et fais 3 prémas une fausse couche à 5.5mois, ma fille ainée es née à 7.5mois de grossesse ,une fausse couche de 3 mois , ma 2ème fille avec 5.5 de lit es née à 8 mois mon fils es né à 6.5mois j'étais cerclé et sous ventoline , mon dernier enfant un fils fausse couche a 5.5mois j'avais fais une écho 2 jours avant tout aller bien puis fausse couche .entre mon mariage et mes deux filles tout cela en 5ans .4 grossesses mais cela n'était pas le problème de mon ex . quand mon fils es né ,le médecin a dis il ne faut plus de bébé a votre femme ou bien c'est le cimetère car je ne pouvais prendre aucun contrasiptif. j'ai eu une dernière grossesse . j'ai accoucher normalement et le sage femme m'as dis regarder c'est un garçon mais il es mort . quand je suis tombé enceinte de mon dernier c'était en rentrant de cure quand je l'ai dis à mon mari ,il m'as dis celui là n'es pas de moi . voilà les filles encore un peu de mon passé. bises à vous tous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 06-10-2010 à 12:58 | ||
|
re-bonjour les mamies
j'ai reçu un mail ce matin et,à la lecture de vos commentaires il me semble que,. . .peut-être ça vous ferai réfléchir ! Mais je ne le mettrai qui si vous acceptez d'y répondre en votre âme et conscience! Je l'ai mis sur l'ordinateur d'André pour qu'il le fasse et je vais le faire aussi! Bisous |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 06-10-2010 à 12:10 | ||
|
:x :(( :(( :(( :(( LAGATE
NEIGE MIMOSA CAPUCINE JIA mes amies levé 10 h.j'aurai mieux fait de rester couché . j'ai cassé une belle tasse!!!!!attendez ce n'est pas fini je vais nettoyer ma cuisine d'eté et !! JE VOIS mon congelateur debranch&. la cata .je ne vous parle pas ce que je vais pouvoir cuisiner pour ne pas perdre !!!! attendez encore hier je vois un radiateur electrique qui fait buèche et flammes (electrique bien sur )coup de coeur comme une imbecile je le prends. dans mes prospectus ce matin il y en a ALDI a 79 eu et je l'ais payé 150 ça n'est pas le meme modele mais tout de meme il faut que j'aille voir tantot je l'ais eu a brico marché.oàh saloperie de journéé esperons que ce sera tout pour aujourd(hui .ce petit message pour vous faire rire DOIT ON RIRE OU PLEURER .non je ne pleurerais pas pour cela mais ça me casse les pieds et sachez que la je suis poli .BISOU A TOUTES A PLUS TARD . |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 06-10-2010 à 09:20 | ||
Bonjour a toutes . . ..;
JIA , comme toi je me demande encore au bout de temps d'années passées ( depuis la perte de mon bébé). . .. pourquoi . . .? MOI , NOUS . . ... j'ai perdu mon bébé a 2 jours ((Laurent))) Ma soeur a perdu aussi son Bébé aprés l'accouchement ((Julie)) Et ma fille a perdu aussi son Bébé a 2 jours ((Freddy)) Vois tu . . .on se dit PAREIL. . .. Perdre un étre cher est une blessure que nous portons a vie . . .. Malheureusement la vie est faite ainsi . . .Voilà . . ... Par contre super la rencontre avec ton ami . . .. vous vous étes trouvé et je vous souhaite """"BEAUCOUP DE BONHEUR""""" BISES A TOUTES LES FILLES DU FORUM |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 06-10-2010 à 09:03 | ||
Lagate, Jia, Kouki, vous résumez si bien notre souffrance, moi j'ai du mal à m'exprimer par écrit, mais je pense à vous qui me montrez que je ne suis pas la seule.
Je vous embrasse mes petites mamies, merci à Neige d'avoir ouvert ce forum. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.