Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 08-10-2010 à 08:13 | ||
|
Neige j'ai mis mon mail . . . tu peux me l'envoyer aussi !!
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 08-10-2010 à 08:11 | ||
|
coucou les filles
Hier pas eu le temps de venir et quand je suis rentrée à 20h le temps de diner pouf j'étais trop crevée !! Alors en retard "un bon anniversaire de mariage à Neige" puisse t il y en avoir beaucoup d'autres !!! J'ai relu un peu les messages . . . et j'avais pas vu que Kouki me demandait du vin !!! Alors sache qu'en ce qui concerne nos propres vignes, nous ne faisons pas le vin, nous le portons à la coopérative -pour l'instant- car david Pour le domaine ou David travaille dans la journée OUI là ils en font !! Nous partons en vacances dans le Nord du 30 au 13 aout 2011 : 1er semaine près de Valenciennes ou se trouve toute ma famille et 1 semaine à Wimereux à la mer. Je ne sais pas ou tu habite dans le 80 et Lagate dans le 59 mais ça me ferais plaisir de vous en apporter sans problème en passant. Nous allons partir le 29 vers 8h de St maximin et généralement on s'arrête vers Dijon MAIS on peut pousser vers ton patelin !!! Dites moi si vous y êtes à cette date, comme cela je regarde sur Mappy ou cela se trouve et hop si nous pouvons on vient vous faire 1 bise attention pas 2 ok !! Allez je vous laisse et ne vous mettez pas encore du travail jusqu'au dessus de la tête après vous allez être épuisées ! J'espère que Lagate aura passée une bonne nuit, essaye de prendre des somnifères à base de plantes . . . bon je sais que c'est pas le top mais . . . a+ |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 08-10-2010 à 08:09 | ||
|
Bonjour mes petites mamies
MERCI MILLE FOIS DE VOS VŒUX,ça me touche beaucoup! Je vous sert le café et je vais attaquer mon diaporama que j'ai raté hier,je vois bien la vidéo mais ceux à qui je l'envoi ne la vois pas! Je vous souhaite une bonne journée |
||||
|
|
granny ( , 27) répond | Posté le 07-10-2010 à 22:23 | ||
Merci à toutes de vos bons voeux ce soir je suis seule mon cher et tendre rentre demain tant pis pour JMC le champagne coulera. Bonne nuit à toutes :-* :-* :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:52 | ||
|
juste un petit coucou toutes mes petites amies
ce soir je suis crevé je vais aller dans mon fauteuil mais avant bon anniversaire GRANY et pierrette LE CHAMPAGNE EST IL PRET ,? BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 07-10-2010 à 20:42 | ||
C'est ce soir que je vous souhaite . . ...a NEIGE et GRANNY . . .
UN SUPER ANNIVERSaire..et plein de bisous |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 07-10-2010 à 15:42 | ||
;) ;) Coucou les MAMIES un pt bonjour en passant NEIGE bon anniversaire de mariage 43ans c'est pas rien toi aussi GRANNY N EIGE papier colle je ne sais pas encore faire!a TTES les MAMIES bcp de soleil de vos coeurs et dans vos corps!interessant le test!je vous envoie de grooooos bisooooous :-* :-* :-* :-* renee06
|
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 07-10-2010 à 15:42 | ||
;) ;) Coucou les MAMIES un pt bonjour en passant NEIGE bon anniversaire de mariage 43ans c'est pas rien toi aussi GRANNY N EIGE papier colle je ne sais pas encore faire!a TTES les MAMIES bcp de soleil de vos coeurs et dans vos corps!interessant le test!je vous envoie de grooooos bisooooous :-* :-* :-* :-* renee06
|
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 07-10-2010 à 14:19 | ||
|
BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE à GRANNY et à NEIGE.
bisous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 07-10-2010 à 11:42 | ||
|
BON ANNIVERSAIRE a TOI AUSSI GRANNY
bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.