Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dan (kervignac, 56) répond | Posté le 09-10-2010 à 10:45 | ||
|
j'ai repris contact téléphoné fait des cadeaux pour les deux anniversaires.Mais nous ne les avons pas revues elles sont loin (5 heurs de route).Mais c'est le Papa qui s'est braqué et lui ne nous à pas reparlé donc nous ne sommes pas les bienvenus.
C'est aujourd'hui l'anni de la mort de ma mère et demain les 13 ans de l'ainée .J'aimerais tellement LES CALINER UN PEU.Combien de mois attendre ?Et mon mari fait la tête à cause de tout cela Avez vous connu des conflits qui se soit arrangés? |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:54 | ||
bienvenue DAN parmi nous les mamies en souffrance.
Hier en consutant Facebook (c'est le seul moyen que j'ai d'avoir des nouvelles de mes enfants), j'ai remarqué que mon fils avait retiré son épouse et sa belle fille de ses amis. Je me doutais qu'il se pas sait quelque chose car ma belle fille laissait des messages très inquiètants sur son site. J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai téléphoné à mon ex. En effet ils sont séparés, mais il reste ma petite fille de 5 ans que je n'ai vu que 2 fois. Que va t-elle devenir. J'ai beaucoup pleuré et je suis très inquiète. |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 09-10-2010 à 08:18 | ||
|
bONJOUR LES PETITE MAMIES
Voici le petit déjeuner (il sera froid pour kouki!!!) J'ai fait un diaporama sur mon blog d'Aujourd'hui.com si ça vous dit de le lire! voici le lien: http://blog.aujourdhui.com/mamiequimoue/1926526/tentavive-x.html j'espère que vous l'aimerez |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-10-2010 à 20:40 | ||
|
OH DAN ENCORE UNE MAMIE DECHIREE
cela ne te consolera pas helas tu n'ais pas la seule peut etre que tout va s'arranger si c'est un leger malentendu .allez courage |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-10-2010 à 20:36 | ||
|
JIA pour moi c'est ok je serais ravie de te voir
je te mets mes coordonnes normalement esce que tu prends l'autoroute du nord si oui tu passe a 400 m de chez moi alors quen penses tu? BISOU JOLIE LAGATE a demain :-* |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 08-10-2010 à 20:30 | ||
|
bonsoir toutes mes gentilles mamies .il faut dire que en ce moment j'ai la tete comme une pasteque .
MA CHAUDIERE CHAUFFAGE CENTRAL FOUTUE° MON LAVE VAISSELLE FUIT MA TONDEUSE NE MARCHAIT PLUS CE MATIN EMMENE MA VOITURE POUR LE CONTROLE A REPASSER CAR PROBLEME IMPORTANT ET QUI VA ME COUTER CHER MERDE MERDE MERDE je vais aller habiter dans un couvent BASTA .raz la cacahuette !!!!!! en verité cela n'est rien a coté du manque de mes petits le reste pour moi a si peux d'importance.VOUS ME COMPRENEZ LES FILLES? ? ?? demain je vais juste a une messe de mariage le soir a 5 h je mettrais mon appareil a mon dos et vous allez voir je vais ecrire 6 h non je rigole mais je vais venir j'ai besoin de me confier ;d'avoir votre opinion ;en resumé j'ai besoin de vous toutes si vous voulez bien vous occuper de mon himble personne bonne nuit les petites a demain .BISOU :-* |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 08-10-2010 à 12:53 | ||
|
Bonjour Dan,
Que te dire ? As tu repris contact depuis cet incident ? Si tu ne l'a pas fait, essaye tu verra ce que tes enfants te répondront. Que c'est il passé exactement ? Enfin si tu veux nous l'expliquer ! A + je pars aujourd'hui pour 15h30 j'essayerais de repasser avant de partir. bises |
||||
|
|
dan (kervignac, 56) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:59 | ||
|
j'attend une solution pour revoir nos patites filles apres un malentendu inexplicable aux dernières vacances.C'est une souffrance indicible.Que faire.
|
||||
|
|
dan (kervignac, 56) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:58 | ||
|
j'attend une solution pour revoir nos patites filles apres un malentendu inexplicable aux dernières vacances.C'est une souffrance indicible.Que faire.
|
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 08-10-2010 à 09:12 | ||
Bon anniversaire Neige, beaucoup de bonheur pour toi
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.