Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-10-2010 à 20:02 | ||
|
Pour mimosa : lutte, lutte et continue de vivre s'en l'alcool !! C'est bien même très bien partie pour que tu gagne !!
C'est une lutte de chaque instant, c'est sournois cette cochonnerie MAIS je sais que tu es vigilante !! Courage. bises a + tard |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-10-2010 à 19:57 | ||
|
Et si ton fils ne veux pas reprendre contact avec toi ma foi . . . essaye de voir avec ton ex belle fille si tu peux voir plus souvent ta petiote on ne sait jamais qui ne tente rien n'a rien ! Bon maintenant à voir si cela ne va pas être le même topo que Lagate ? ? ? Ça l'avenir te le dira.
Pour Dan, je pense que tu devrais suivre le conseil de Neige . . . mettre son mouchoir par dessus ta rancœur ou ta colère pour voir tes petiotes . . . même si c'est très très embêtant de t'aplatir devant ton beau fils parce que tu pense comment dire . . . que tu a toujours raison. . . car moi RIRE c'est ma belle mère qui me sort par les trous de nez RIRE et pour mon homme adoré ben . . . j'ai mis mon mouchoir dessus ma rancœur . . . bof attention . . . je vois encore a travers le mouchoir un ptit bout de ma colère envers elle RIRE mais je vais essayer de me soigner . . . pour David mon nounou !!! Allez je vous laisse pour ce soir mon homme va rentrer enfin je sais pas à quelle heure MAIS c'est le dernier jour des vendanges donc normalement tout va rentrer dans l'ordre -pour les horaires de travail- la semaine prochaine. Car j'en ai marre qu'il bosse de 7h30 à 21 voir 22h pour un patron qui n'a aucun respect pour son personnel VIVEMENT que nous puissions nous mettre à notre compte !!! bises a + |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 09-10-2010 à 19:45 | ||
|
Coucou les filles désolé de ne pas être venue avant mais malheureusement pour moi j'avais beaucoup de choses à faire. Mes horaires de boulot sont pas toujours compatibles avec les courses donc je les fait le samedi . . .
Demain, MA BELLE MÈRE rire, mon beau père, mon beau frère et ma belle sœur viennent fêter leurs anniversaires (enfin celui de mon beauf et ma belle sœur) ainsi que l'anniversaire de David & de Joséphine (29/09 pour David, 12/10 pour mon beauf, 13/10 pour ma belle sœur et 14/10 pour ma jolie Joséphine !!!) . . . et . . . le 15/10 pour ma petite Sabine qui est au ciel. Hé oui c'est à la queue leu leu ces anniv. Et vous remarquerez en passant que j'ai invité belle maman Grrr je vais plus venir sur le forum VOUS m'attendrissez héhéhé !! Rire . . . Bon allez pour David je peux faire un effort Grrr. Ma Chère Kouki c'est en aout 2011 que je vais passer près de chez toi j'aimerai bien maintenant MAIS on a plus de congés RIRE. Pour l'autoroute on prends par Lyon, Mâcon, Dijon, Reims et hop Valenciennes. Je pense que tu parle de l'autoroute Paris / Lille ? ? ? Mais bon ne t'inquiète pas au moment voulu je te ferais signe et je regarderais ou nous pourrons dormir et nous nous arrêterons dans ton coin . . . dormir près de chez toi ou a Dijon c'est pareil ! De toute façon nous connaissons Dijon par cœur donc on peut changer ! Pour Capucine . . . avoir téléphoné a ta future ex belle fille est un pas, qui sait tu verra peut être plus souvent ta petite fille. |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 09-10-2010 à 16:42 | ||
|
KOUKI. . .. . . je suis toujours là . . ..présente"" et je vous lis . . .. . ..tous les jours . . ..
Mais vois tu ,Je suis rentrée DE MA CURE POUR L'ALCOOL. . .. . ..avec l'intention de changer beaucoup de choses autour de moi . . .. . .. . .. Je suis devenue làbas ( au centre)""UNE AUTRE "" . . .. . .. et je travaille beaucoup sur moi mème . . .. . . Ce sont des choses conseillées et évidentes . . ..pour tout le groupe médical où je me trouvais. . .. . . Ma 8éme semaine d'abstinence commençera lundi . . ...et je suis trés fière de moi (cest égoiste de parler comme çà . . ..Mais ça fait parti de la continuité des soins de la cure . . ... Voila , mais ne vous inquitez pas les filles . . .. . .Je vous lis tous les jours . . ...Mais j'ai pas toujours quelques choses a dire . . .. . ... Quelques fois c'est pas des bonnes choses pour certaine donc je préfére ne rien écrire . . ... Je vous embrasse et vous souhaite un bon Wekend. . .. . .. . ... |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 15:26 | ||
|
RENEE alors on abandonne le navire
on a trop a faire chez soi? ON EST EN COLERE que saisje encore cela n'est pas grave quand tu le pourras mets nous juste un petit bonjour ce sera bien |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 15:22 | ||
|
MIMOSA tu te fais un peu rare
mais je pense que tu as tes raisons chacun fait ce qu'il peut . tu dois revivre dans tout les termes du mot vaincre la maladie et avoir retrouvé tes enfants tout ceci c'est super continue continue.bisou |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 15:15 | ||
|
JIA toi la plus heureuse de notre forum
ou es tu tu ne m'a pas repondu peut etre es tu deja parti mais il y a le retour encore si l'envie se fesait ressentir de venir me dire bonjour CE SERAIT EPATANT MADAME DURAND (je deconne ) quelque soit le cas profite a fond de tes vacances RIS .CHANTE .BOIS . on ne vit qu'une foisbisou ma jolie |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 15:10 | ||
|
CAPUCINE mon amie je prends enfin le temps de te faire un petit mot avant de partir a la messe de mariageavec 2 dames que je connais et que j'emmene en voiture
pour te dire toutes ces nouvelles m'aneantissent vraiment et tu sais je me mets a ta place tres facilement ru dois souffrir le marthyre je sais de quoi je parleque pourrais tu faire pour que cela s'arrange avec tes enfants ? je n'ais helas pas de solutionpour toi .le pire c'est l'absence de nos petits es tu de mon avis ?sont ils rancuniers tes gosses ?ont ils un coeur tendre? d'habitude sont ils proche de toi .non CAPUCINE aucune curiositée dans mes questions je voudrais trouver je ne sais quoi pour te sortir de ce marasme familiale.tu vois tu me fais mal au coeur ET je suis impuissante HELAS .soulage toi aupres de nous si cela peut t'aider un peu a supporter la vie telle qu'elle set |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 09-10-2010 à 14:57 | ||
|
DAN bonjour je te fais un petit mot car il me semble ressentir ta douleur
mais que se passe t'il pour que nous meritions un telo mepris et un si grand delaissement vis a vis de ce que l'on a de plus cher au monde tu vois je vais rester sur ce petit mot .notre monde s'ecroule nos valeurs aussi je ne trouve meme pas de superlatifs pour t'apaiser un peu allez courage ils vont peut etre appelér il n'y a rien eu d'irreparable entre vous je crois .tu vas voir je sens qu'ils vont te rappeler.bisou |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 09-10-2010 à 13:35 | ||
|
Re-bonjour mes mamies
DAN j'ai vécu un conflit avec mon ex belle fille ,et c'est moi qui ai fais le premier pas pour mes petits fils, elle et moi avons mis au placard nos différents (j'étais pas en faute) et pour les enfants nous sommes comme avant! <Elle vient et on y va! je sais que les situations sur les forums sont différentes les unes des autres! Mais il est fait pour que chacune lâche sont trop plein de douleurs! Ici nous n'avons pas obligation à dire qui a tord ou raison ! Nous vidons notre sac à émotions pour libérer notre peine et ,quelques fois ,trouver des idées pour solutionner! Ici on peut pleurer Ici on peut rire Ici on vit ! Ici il n'y a pas de jugement il n'y a que des mots qui se donnent! Mais les bonnes nouvelles sont les bienvenues aussi! je t'embrasse et te souhaite bon courage Bon WE à chacune |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.