Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
kouki (80) répond Posté le 10-10-2010 à 19:31
SUITE
si vous repondez OUI a mes questions je vous dis mes nenettes
c'est que je suis une imbecile ;ou une malade ;car voyez vous je suis tres heureuse de vous avoir a mes cotés et merci encore d'essayer de m'aider.mais oui la vie je la regarde je suis curieuse de tout je suis tres conplentative il y a des tas de choses positives sur cette terre en fait il faudrait que je me dise allez KOUKI .la vie est belle .MAIS MOI JE NE PEUX PAS car je pense en toutes logique que .
tant que la CAUSE de mon mal existera je n'arriverais PAS A REMONTER MON MORAL
LES FILLES AIDEZ MOI TROUVEZ MOI UNE SOLUTION pour revoir mes 4 amours.malgré le chagrin d'avoir perdu mon homme J'AURAI ENFIN UNE RAISON DE VIVRE .
ME COMPRENEZ VOUS MES GENTILLES AMIES ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ???
MERCI d'exister pour moi c'est viceral chez moi j'ai besoin d'aimer et d'etre aiméé .
BONSOIR TRISTESSE CELA SUFFIT pour ce soir .
JIA je voulais ajouter que tu as tres bien
reagis avec ta princesse .on aurait pas mieux fait
l'amour maternel
trouve les mots qu'il faut pour son enfant n'esce pas?

ALLEZ JE VAIS VOUS FAIRE BONDIR CE SOIR JE N'AIS PAS FIN
ET POUR CAUSE JE SUIS ALL2 A UNE REDERIE
J4AI BU UNE BIERE PRESSION
J'AI MANGE UNE GAUFRE
J'AI MANGE EGALEMENT UN PAQUET DE BEIGNETS
ET POUR FINIR DES ROULEAUX DE REGLISE
je m'en veux puré de puré
demain il faut que j'elimine ça
vous etes d'accord ? ? ?? ? ?? ? ???
GROS BISOUS A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D

NEIGE (40) répond Posté le 10-10-2010 à 19:14
KOUKI

Je te retourne la question : ET TOI ??

kouki (80) répond Posté le 10-10-2010 à 18:50
POUR VOUS TOUTES MES AMIES
je vais ecrire comme si vous etiez TOUTES autour de moi
car vos avis ;vos opinions m'interressent au plus haut point.
souvenez vous que je suis venu sur ce forum pour m'aider moralement
et qui sait peut etre m'aider a mieux avancer ce dont je doute me connaissant .
je vais d'abord vous poser une question repondez moi TRES sincerement
votre douleur a t'elle diminuée depuis nos echanges ?y a t'il de la joie de vivre a nouveau dans vos coeur ?
.la serenitée fait elle parti maintenant de votre quotidien?

NEIGE (40) répond Posté le 10-10-2010 à 14:03
suite..
Ou que je le pense ,ça ne changera rien la pluie étant un phénomène climatique !

Par contre mon esprit me dit : je peux profiter de la pluie pour récupérer de l'eau pour ma centrale vapeur!
Je peux profité de la pluie pour sortir mes plantes
Je peux profiter de la pluie pour bricoler dans la maison et discuter avec mes amies!

KOUKI

DIEU c'est toi-même !!!

JIA

je te souhaite une bonne journée et même si tu as pleurer si tu pleure encore des jours!

N'oublie jamais que la vie est un mystère et que nous ne pouvons pas toujours la contrôler!
Bien sur !! on dit : MON DIEU pourquoi ça m'arrive à moi??

Mais ça arrive aussi à d'autres!

On dit souvent :pourquoi tant de guerres ?? je répond : Pourquoi tant de haine dans les familles?

le jour ou les frères s'aimeront !! alors oui on pourra faire la paix dans le monde !!

Pourquoi un barrage cède? ? ? il n'a pas été entretenu et la nature est détruite!

NON
Ce n'est pas la faute de DIEU !!! C'est la faute de l'être humain qui veut péter plus haut que son cul !!!

Regardons un peu autour de nous ! si nous ne pouvons pas faire quelque chose pour aider, pour améliorer la vie! Pour sortir de notre MOI !

Bon j'arrête de faire de la morale sinon vous allez me scalper ! MDR

bisous mes petites mamies et ne soyez pas fâchées si je suis un peu dure dans mes propos

Dieu n'y est pour rien!! c'est mes doigts qui tapent sur le clavier!

NEIGE (40) répond Posté le 10-10-2010 à 13:46
JE VOUS AVAIS PROMIS DE REVENIR

je viens

Dur de vous répondre!
Mais je vous écris selon mon cœur et souvent sans même y penser à l'avance ,les mots me viennent naturellement (sauf les fautes que je corrige)
Je reviens sur le message de
KOUKI

Tu sais que y a des fois ou je te mettrai de bonne raclées !!!!!!!!!!!!!!!!

Question: Dieu . . .. . .. . ..

Ma chérie !!! Dieu c'est quoi? ? ?? c'est qui? ? ??

Dieu , ma belle : c'est toi !! c'est nous !!

Dieu est un ESPRIT . . .. c'est quoi ?? c'est qui L'ESPRIT ? ? ?

Bon sang !! voilà que vous m'embarquez dans la philosophie maintenant!!!!!!!!!!!!

Mais où allez-vous me conduire ??

Je plaisante !

Donc cours de philo mes mamies !!!

Dans les cours de catéchismes on nous dit : DIEU EST UN ESPRIT . . ...

Oui mais on ne nous dit pas ce qu'est un ESPRIT alors on le cherche partout ce DIEU !!!

Personne ne l'a encore vu et pourtant il existe partout autour de nous et en nous!

(bon sang je savais pas qu'un jour je devrais expliquer ça sur un forum) MDR!!

ESPRIT = PENSÉE

c'est tout bête DIEU C'EST UNE PENSÉE !!! NOTRE PENSÉE

Dieu n'est rien d'autre que notre propre pensée !

Notre pensée n'est pas responsable des accidents des autres!
Notre pensée n'est pas responsable des catastrophes naturelles
Notre pensée n'est pas responsable des maladies!

Mais notre pensée est responsable de notre bien être moral!

Sur que je peux hurler "" j'en ai marre de la pluie"" mais que je le crie!!

renee caamano (06) répond Posté le 10-10-2010 à 12:53

;) ;) Hello les MAMIES un petit clin d'oeil pr vous souhaiter bon dimanche! je recommence mon message car je l'ai pommé!non KOUKI je ne suis pas fachée! je vous lis ts les jrs.Tu dis que Dieu ne te reponds pas mais peut etre qu'il l'a fait et que ce jour là tu n'etait pas prete a l'entendre Dieu est amour et il n'abandonne jamais ses enfants il a donné son fils POUR NOUS. Un jour tu l'entendras.Il est tjrs en nous dans la joie comme dans la peine!je disais a mes pts du cathe ce n'est pas une bequille qu'on utilise losqu'on a mal! tu sais KOUKI je sais que tu souffres et je t'aime bcp profite de ce forum pr t'epancher et PARTAGER avec ttes tes joies et tes peines NEIGE l'a ouvert pr ça!c'est peut-etre déjà une réponse!MIMOSA NON tu n'es pas egoiste sois FIERE de ce que tu as accomplit car la route sera dure!COURAGE et BRAVO!! :-q :-q JIA tjrs tres occupee! LAGATE courage aussi ma belle. chaque jours de la vie nous donne ses moments de joies, de peines je comprends la fatigue de NEIGE Houlà là aujourd'hui je me suis lachée je vous souhaite a TTES mes MAMIES un dimanche plein de soleil dans les coeurs une bonne et douce soiree plein de beaux reves et demain LUNDI LA PECHE!re-depart! KOUKI je ne me fache pratiquement jamais avec mes amies c'est du temps perdu!grooooos bisouuuuus :-* :-* :-* :-* a TTES renee06

renee caamano (06) répond Posté le 10-10-2010 à 12:52

;) ;) Hello les MAMIES un petit clin d'oeil pr vous souhaiter bon dimanche! je recommence mon message car je l'ai pommé!non KOUKI je ne suis pas fachée! je vous lis ts les jrs.Tu dis que Dieu ne te reponds pas mais peut etre qu'il l'a fait et que ce jour là tu n'etait pas prete a l'entendre Dieu est amour et il n'abandonne jamais ses enfants il a donné son fils POUR NOUS. Un jour tu l'entendras.Il est tjrs en nous dans la joie comme dans la peine!je disais a mes pts du cathe ce n'est pas une bequille qu'on utilise losqu'on a mal! tu sais KOUKI je sais que tu souffres et je t'aime bcp profite de ce forum pr t'epancher et PARTAGER avec ttes tes joies et tes peines NEIGE l'a ouvert pr ça!c'est peut-etre déjà une réponse!MIMOSA NON tu n'es pas egoiste sois FIERE de ce que tu as accomplit car la route sera dure!COURAGE et BRAVO!! :-q :-q JIA tjrs tres occupee! LAGATE courage aussi ma belle. chaque jours de la vie nous donne ses moments de joies, de peines je comprends la fatigue de NEIGE Houlà là aujourd'hui je me suis lachée je vous souhaite a TTES mes MAMIES un dimanche plein de soleil dans les coeurs une bonne et douce soiree plein de beaux reves et demain LUNDI LA PECHE!re-depart! KOUKI je ne me fache pratiquement jamais avec mes amies c'est du temps perdu!grooooos bisouuuuus :-* :-* :-* :-* a TTES renee06

lagate (59) répond Posté le 10-10-2010 à 11:04
oui, JIA , tu as très bien répondu à ta petite Joséphine.
passe une bonne journée .
j'espère que ta belle-mère sera sage :)
elle ne sait pas que c'est grâce à ce forum qu'elle est invitée .
ne lui dis surtout pas , c'est notre secret ;)
bisous :x

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 10-10-2010 à 10:28
résister à cette mélancolie qui s'installe, chaque année, je me dis : sois forte Laurence, résiste, tu a l'habitude de son absence.

Mais non, chaque année c'est pareil, je dors plus, je suis irritable, je pleurniche et je m'en veux de ne pas être forte pour affronter l'anniversaire de mon bébé qui s'est arrêter de vivre il y a 23ans.

Je regarde Joséphine, elle est là, mais cette semaine là elle ne me suffit pas et je la sent malheureuse car elle sait que son anniversaire me rappelle douloureusement sa soeur.

Hier soir, Joséphine est venue pleurer dans mes bras, elle se pense responsable de ma peine ??
J'ai reçu une sacré claque dans la figure !!
Quoi mon bébé d'amour pense que c'est elle la responsable ? ? ?
Mais elle est folle comment le pourrai t elle ? ? ?
Elle n'était pas née !!!
OUI c'est vrai m'a t elle dit MAIS je suis née 1 jour avant elle 10ans après POUR que tu te souvienne d'ELLE . . . punaise !!!
Je lui ai répondu : elle t'a fait naître pour que je revive et tu sais, maintenant je ne suis malheureusement que 2 semaines et heureuse les 50 autres.

AI JE BIEN RÉPONDUE les filles ? ? ??

J'ai ma belle famille qui arrive dans 30mn et j'arrête pas de pleurer.

Je voulais pas vous en parler, vous avez assez de soucis mais c'est plus fort que moi je suis boulversée

bisous a+

mimosa (70, 70) répond Posté le 10-10-2010 à 10:25

JIA. . .. . ...que d'anniversaires a souhaiter et surtout a féter . . .. . . BRAVO et REGALES TOI . . ..
Belle mére . . .belle soeur . . .bof. . ... et Ta PRINCESSE. . ..Aussi ton PTIT ANGE . . ..

qui vous surveille tous de ""la haut"". . ...Bon dimanche a toi . . ..Gros bisous . . ...

5911 - 5920 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen