Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-10-2010 à 13:14
Grisette merci d'avoir laisser ton message et j'espère que nous te reverrons bientôt.

Mais c'est vrai aussi que cela doit être plus facile à 2, il y en a toujours un qui remonte le moral de l'autre. En plus, vous devez avec des activités à 2. Ca c'est super profitez en un maximun.

Kouki et lagate sont toutes seules et je pense que même avec toute leur bonne volonté . . . ben y a des jours ou elles ne pensent qu'à leurs petits.

Moi cette semaine c'est à mon bébé disparu que je pense même si je suis heureuse en couple avec une adorable fille de 13ans . . . bon quand je dis adorable Grrr aujourd'hui Grrrr elle est de mauvaise humeur RIRE !!! Je vais la pendre par le col à un clou dans le cellier et l'oublier pendant disons 2 heures RIRE !!!

a +

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-10-2010 à 13:05
Mais qu'est ce que c'est que ce connard !!!

Punaise j'espère que tu lui ré-écrit pour lui dire ce que tu pensais de sa lettre !!!

Écrire une lettre ? ? ? Il est pas assez grand (j'irai même jusqu'à dire pas de cou..lles RIRE) pour venir s'expliquer en face de toi ?? . . .

Des claques je vous dis qui se perdent RIRE !!

Bon effectivement, comme je le pensais tes petits enfants sont grands donc c'est à eux de prendre leurs décisions.

Je pense -même si tu te ramasse une claque (façon de parler)- que tu devrais aller les voir pour t'expliquer . . .

Expliquer que même si eux pensent et crois comme leurs parents que tu a des défauts TU es leur grand mère et que tu ne leurs à jamais rien fait pour nuire à leurs bien être.

Quand a ta petite fille de 13ans . . . c'est malheureusement très influençable à cette age . . . en plus avec un père (ton gendre) comme elle a (bon promis je dis plus le mot RIRE . . .

Tu aurais du aller la voir -je sais en pleine braderie, les gens, ses copines bon c'est pas le top mais il faut attiser le feu de suite et ne pas laisser mourir le contact- et lui demander avec gentillesse pourquoi elle ne te disait pas bonjour, sans crier doucement peut être t'aurais t elle dit la raison ou non mais il y aurait eu contact.

Essaye la prochaine fois, je sais que c'est pas facile.

N'hésite jamais à raconter ta peine . . . je t'interdis de dire que ça va nous déranger OK ?

Bises à plus je repars travailler j'en ai jusqu'à 20h !! Sniff

kouki (80) répond Posté le 11-10-2010 à 12:11
MERCI MILLE FOIS MERCI de me repondre .la encore je m'adresse a toutes sur ce sujet car je vous dirais a toutes la meme chose .j'attends mes 2 amies pour le café traditionnel du lundi je vais aujourd'hui encore vous parler de moi et tout vous expliquer (en gros)bon sang je vais le mettre a nu ce coeur juste pour vous .vous me lirez quand vous aurez le temps cela risque d'etre long et apres BASTA je vous en parlerai peu A MOINS D'UN EVENEMENT SPECIAL.tout d'abord mes cheries KEVIN a 25ans STEPHANE a20ans AMELINE a 22ans et ANAIS a 13ans .ils sont assez grand pour prendre leurs decision eux meme et la justice ne fera rien a cet age .je me souviens vous avoir dis (je n'en peux plus je vais aller les voirou leur ecrire)et je ne l'ais pas fait car en fait le DIMANCHE suivant j'ai exposé a une rederie et ma NINI( ANAIS)est passe avec ses copines et elle s'est mise sur le trottoir en face pour ne pas avoir a me dire bonjour inutile de vous dire le mal que cela m'a fait.quand voila 1 an j'ai reçu une lettre atroce de mon gendre comme quoi 'je vous donne un apperçu; j'etais la plus mechante ;la plus egoiste ;la plus manipulatrice ect alors que ce connard depuis 22 ans je l'ais TOUJOUS soutenucar ma fille avait voulu le quitter et moi mon gendre c'etait presque un dieu pour moi.ce jour la j'en ais pris plein la poire .et il m'a ajoute que NINI NE VOULAIT PLUS VENIR .alors la ce fut atroce car la semaine precedente comme toutes les semaines elle etait encore chez moi pleine d'amour

Grisette(85) (74) répond Posté le 11-10-2010 à 11:48

DE TOUT COEUR AVEC VOUS. :D :x :-*

Grisette(85) (74) répond Posté le 11-10-2010 à 11:47

Bonjour à TOUTES,
Je consulte votre forum pour la première fois et je me reconnais en chacune de VOUS !
Vous souffrez ou avez souffert gravement du manque d'amour des vôtres et vous réagissez à votre façon. Toutes vos réactions sont respectables. Ce qui l'est moins, c'est de se détruire ! Après un cancer du sein, une crise cardiaque et de gros problèmes digestifs (traitements et stress), j'ai décidé, moi aussi de "devenir un peu égoïste" et de penser à NOUS (j'ai la chance d'être encore en couple -41 ans de mariage-).
Depuis, je vais mieux et mon mari aussi !!!
C'est un peu court mais cela résume notre situation. Nous n'abondonnons pas les nôtres et surtout pas nos petits-enfants ! mais nous respectons leur territoire afin que l'on respecte le nôtre. Cela ne va pas sans une certaine suspicion, mais l'essentiel étant d'être bien avec ceux qui le désirent. PAS FACILE LA VIE !!!! :x :x :x :-* <X

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-10-2010 à 09:05
Je te le répète et je le répèterai toujours : je trouve cela inadmissible que des parents ne montrent pas leurs enfants aux grands parents SURTOUT si ceux ci le veulent !!

Punaise vos enfants ne méritent que le bâton bien sûr je parle au niveau judiciaire !!

Et croyez moi quand je sais que des parents ont eu à leurs fesses un procès par les grands parents je suis la 1er à dire BRAVO !

Bon faut discuter avant d'aller devant les tribunaux mais si pas d'arrangement . . .

Punaise les petits n'ont pas à être l'enjeu pour des disputes. Dès qu'il y a un coup de colère HOP c'est tu verra plus tes petits enfants.

Solution de facilité et ça m'énerve Mer. . .e ! C'est tout simplement scandaleux ces personnes n'assument pas leurs mécontentement ou leurs disputent.

allez je vais aller me laver car je pars dans 3/4 d'heures

Bisous Kouki

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-10-2010 à 08:58
Ma kouki que te répondre ?

Moi aussi cela me fait du bien de confier ma peine cette semaine MAIS rien ni personne ne pourra me rendre mon bébé ! A part me soulager c'est tout j'ai toujours mal !

Par contre toi tu les a encore sur terre, alors je te dis fonce n'est pas peur c'est ton droit de les voir, si tu n'avais pas été là : ils ne seraient pas sur terre ! Qui aurai pu faire ton fils à part toi ? Si ton fils est sur terre c'est grâce à toi . . . il a pu faire ses enfants grâce à toi, ainsi de suite . . ..

Parle à ton fils, demande de lui comment faire insiste MÊME si je peux imaginer qu'il va te dire qu'il n'a pas le temps. Essaye de prendre rdv avec les plus vieux en couple, peut être pourront ils t'aider eux à voir les plus jeune.

Avec mes beaux parents et la future ex de David : ils ont demandés directement à leur future ex-belle fille de voir Théo 1 fois par mois 1 week end au début elle refusait . . . ils en ont eu marre ils lui ont dit OK ben comme il n'y a pas d'entente, nous allons consulter un avocat pour voir les démarches que nous pouvons faire et ils y sont allés et ensuite ils lui ont envoyé une lettre de l'avocat l'informant que si elle ne montrait pas Théo au moins 1 fois par mois un week end, ils entameraient les démarches pour avoir ce droit.

Elle sait aperçue qu'ils ne rigolaient pas et maintenant cela fait 2 ans qu'1 fois par mois ils vont à Paris. Ensuite quand Théo vient nous voir là il n'y a pas de problème ils le voient.

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 11-10-2010 à 08:58
Ma kouki que te répondre ?

Moi aussi cela me fait du bien de confier ma peine cette semaine MAIS rien ni personne ne pourra me rendre mon bébé ! A part me soulager c'est tout j'ai toujours mal !

Par contre toi tu les a encore sur terre, alors je te dis fonce n'est pas peur c'est ton droit de les voir, si tu n'avais pas été là : ils ne seraient pas sur terre ! Qui aurai pu faire ton fils à part toi ? Si ton fils est sur terre c'est grâce à toi . . . il a pu faire ses enfants grâce à toi, ainsi de suite . . ..

Parle à ton fils, demande de lui comment faire insiste MÊME si je peux imaginer qu'il va te dire qu'il n'a pas le temps. Essaye de prendre rdv avec les plus vieux en couple, peut être pourront ils t'aider eux à voir les plus jeune.

Avec mes beaux parents et la future ex de David : ils ont demandés directement à leur future ex-belle fille de voir Théo 1 fois par mois 1 week end au début elle refusait . . . ils en ont eu marre ils lui ont dit OK ben comme il n'y a pas d'entente, nous allons consulter un avocat pour voir les démarches que nous pouvons faire et ils y sont allés et ensuite ils lui ont envoyé une lettre de l'avocat l'informant que si elle ne montrait pas Théo au moins 1 fois par mois un week end, ils entameraient les démarches pour avoir ce droit.

Elle sait aperçue qu'ils ne rigolaient pas et maintenant cela fait 2 ans qu'1 fois par mois ils vont à Paris. Ensuite quand Théo vient nous voir là il n'y a pas de problème ils le voient.

capucine (FRETIN, 59) répond Posté le 11-10-2010 à 08:53

Pas de nouvelles de mon fils, mon coeur de mamies souffre pour la petite Agathe, ne rien savoir c'est dur. Moi je me suis mariée en 1969 et j'ai fait aussi 2 fausses couches. J'ai encore beaucoup de chagrin en pensant à la dernière car je me dis que ce petit dernier serait peut-être près de moi
Courage mes petites mamies

NEIGE (40) répond Posté le 11-10-2010 à 08:50
Bonjour les petites mamies

Voici le café pour vous mettre en forme! et le thé pour vous désaltérer!

KOUKI

D'abord : 1, tu n'est pas une imbécile
2:oui tu es malade du cœur , du manque d'amour (mais ça se soigne)

3: la seule solution logique que j'ai moi !! elle est celle -ci :

Tu nous dis que ton fils vient te voir !!
ses enfants sont je pense chez lui!

donc ,s'il habite pas loin, et si tu as une voiture !

POURQUOI NE VAS TU PAS LES VOIR? ? ?

tu peux les voir à la sortie des écoles, u peux allez chez eux s'ils ne sont pas trop loin!
Tu peux leur téléphoner
tu peux leur écrire

Mais en ce qui nous concerne , OUI NOUS SOMMES TES AMIES ET AU MOINS MOI JE LE RESTERAI LE TEMPS QUE TU LE VOUDRAS!

Bonne journée à chacune il pleut toujours sur les landes

5901 - 5910 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen