Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 15:54 | ||
mon amie JACKIE CHERIE QUELQUES MOIS AVANT SON DECES 5POUR PIERRETTE
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 15:45 | ||
photo
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 15:35 | ||
PIERRETTE et cette photo te dit elle quelque chose
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 15:22 | ||
photo de ma ninie cherie
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 15:14 | ||
|
je voudrais les filles me confondre en remerciement pour votre oreille si attentive mais vous allez m'en er .voila un peu pres ce qu'il en est pour ma toute petite sur qui je me suis tant appuyeé depuis la mort de mon homme .elle a eu des mots d'amour a gogo desbisous a foison JAMAIS vous m'entendez les filles je n'ais crie une seule fois apres elle .il faut dire et tout le monde le disait c'etait une adorable petite fille TOUJOURS CONTENTE meme ses professeurs nous le disait .je lui ais paye l'helicoptere
BAPTEME) je lui ais paye un voyage en ALLEMAGNE Een avion ;pour ses 12 ans je l'ais emmener dans un tres grand restaurante ect ect non mes filles par pour craner ce n'est pas mon style juste pour laisser des souvenirs tres marquant pour une petite fille .voila tout est dit sur ce sujet du moins en resume.je vous quitte car tout ceci me remue et je vais aller un peu dans mes bulbes a repiquer BISOU BISOU MERCI MERCI :x :(( :x |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:57 | ||
|
SUITE
quelques mois apres c'est elle qui exposait a une autre rederie avec sa copine.je ne savais pas qu'elle y etait peu importe je fesais mon petit tout comme je fais souvent .et la je l'ais vu mon coeur battait la chamade inutile de vous le dire alors cette fois je l'ais interpellé et je lui ais dis MA NINIE TU PEUX VENIR ME FAIRE UN BISOU .elle est venu sans un mot et j'ai pris son visage dans mes mains et lui ais dis ceci.MA NINIE JE VEUX QUE TU SACHES QUE JE N4AIS JAMAIS FAIS DE MAL A TES PARENTS et sans aucun mot des petites larmes montaient a ses yeux .OH NON MA CHERIE NE PLEURE PAS PARLONS DE TON ECOLE ESCE QUE CA VA BIEN,.esce que tu m'aimes encore car moi je t'aime tellement et tres timidement m'a dit (oui) et je suis parti dans la foule pour essayer de cacher mon visage en pleurs .et depuis plus rien je pourrais aller la voir a la sortie du college mais a quoi bon |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 14:45 | ||
|
mes gentilles amies .mon fils vient de passer et m'a montre pour les photos
lui rien a dire toujour la LE lundi QUAND IL NE TRAVAILLE PAS ET QUE SA FEMME EST AU BOULOT .pierrette TU ME CONNAIS JE VAIS PEUT ETRE METTRE 3 JOURS A VOUS RACONTER tout mais je vais le faire j'ai besoin de le faire et d'avoir eu des reponses si vite j'en ai les larmes aux yeux pour l'instant merci en particulier a JIA ET NEIGE seulement voila les filles j'ain deja, fais une partie de ce que vous me dites.quand ma petite NINIE n'est plus venu la semaine suivante je suis allé a sa seance de COUNTRYou je l'emmenais toutes les semaines et je me suis mise juste en face elle s'en jamais la quitter des yeux comme ils executaient une danse je n'ais rien dis et je me disais que quand ce serait fini elle se jetterait dans mes bras ce ne pouvait etre autrement!!!!!!!et alors la je ne sais pas comment je ne suis pas tombé dans les pommes CAR ELLE A TOURNE LA TETE SUR LE COTE ET M'A COMPLETEMENT IGNORE.JE TREMBLE JE VOUS LE JURE RIEN QUE D'Y REPENSER .donc je me suis approché d'elle et je lui ais dis texuellement ceci BON MA CHERIE J'AI COMPRIS ET JE SUIS PARTIE. |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-10-2010 à 13:35 | ||
|
KOUKI
suite.. En plus de ce que écrit JIA tu sais bien que ce forum est là pour vous qui souffrez d'ennuis et de solitude! Profites bien de tes amies et ensuite reviens ici! nous on est là pour lire et soutenir! Même si je me met en colère quelques fois ,HI!HI! je vous adore chacune |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-10-2010 à 13:29 | ||
|
Suite s'était trop long:
Soyez heureux sans moi ,je veux être heureuse enfin sans regrets et entourée d'êtres qui sauront m'accorder un peu de tendresse! Je vous dis ADIEU ! voilà ce que tu dois leur écrire ! je peux te promettre que tu auras une réaction rapide ! Oublies leurs anniversaire et leur fêtes! donnes les cadeaux à des personnes qui au moins te diront merci!! Je ne parle pas de ton fils qui vient te voir lui! Allez ma chérie fonces et ne flanches pas! Je sais que c'est dur ce que je t'écris ! mais ça m'énerve de te voir souffrir comme ça pour rien ! Coupes les ponts et tu vas voir que tu auras des nouvelles (positives ou non ) mais tu seras fixée une fois pour toutes bisous Pierrette |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-10-2010 à 13:29 | ||
|
KOUKI
Là je vais de dire une chose que tu vas surement pas aimer du tout ::: LAISSES TOMBER !!!! Tu vois et tu sais que j'ai 5 petits enfants que j'idolâtre !! Mais ,si jamais un venait à passer devant chez moi ou devant moi sans me dire un mot . . .. . .. . .. . ... Crois -moi sur paroles JAMAIS !!JAMAIS je ne m'abaisserai à lui tendre la main !!! JA-MAIS !!! Je conçois que l'on en souffre ! Mais j'estime qu'un enfant à partir de 13 -14 ans sait ce qu'il fait ! et venir te narguer ainsi est d'une cruauté malsaine !!! Alors moi ,je me serai avancée et je lui aurai demandé comment tu vas ? et si elle avait tourné les talons ou m'avait ignorée je te jure qu'elle se serai souvenue qu'elle avait une grand mère ça tu peux en être certaine! Alors STP arrête de te morfondre pour des êtres qui ne valent pas la peine que tu te rendes malade!!!! Oublie les et donnes ton amour à des enfants qui le méritent! Mais ! Oui ,écris leur une lettre ,en leur disant ceci: Mes chéries (ou ma chérie) Je remarque que depuis plusieurs années ,vous m'ignorez et passez devant chez moi sans vous arrêter! Vous ne voulez pas de l'amour que j'ai pour vous ! Alors ,je vais adopter des enfants qui ont eux besoin d'amour et me donneront au moins un peu du leur! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.