Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 16:57 | ||
SYLVETTE il faut du repos,sinon ça traine et AÏE AÏE !!!!
voilà le soleil tu vas pouvoir faire ton régime de bon coeur BISOUS DANY :-q :-q :x :x une photo pour RIRE :D :D |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-03-2012 à 13:02 | ||
|
SYLVETTE
Sciatique ça fait très mal alors repos! bise |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 14-03-2012 à 12:07 | ||
|
Merci les filles pour vos encouragements, je vais me reprendre en mains, en ce momentje suis fatiguée et j'ai une sciatique qui m'embête depuis un mois, mais il faut se ressaisir. Merci encore pour votre gentillesse Sylvette
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 11:39 | ||
|
tu ne tiens pas tes promesses le bordel va rester si tu t'y mets pas ta pas honte
a ton âge JE RIGOLE je vais me changer car midi arrive a bientôt bisous DANY :x :x ;) :-* ;) |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 11:35 | ||
|
TERESA MERCI pour le bouquet il fait chaud au coeur
contente que le morale va mieux quand aux douleurs tu es comme moi il faut les supporter bisousDANY :D :D :x :x |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 14-03-2012 à 10:42 | ||
Bonjour les mamies me revoila juste pour vous dir que je pense a vous j'ai le moral que va mieux je me force le regime ok ma sante pareille toujour les douleurs mais ce comme sa mais pensons positife et toux ira mieux je vous embrasse fort neige dany sylvette et les autres a demain et bonne journee :-* :-* :-* :x :x :x ;)
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-03-2012 à 08:33 | ||
|
Coucou les mamies
grand soleil ce matin mais frisquet! DANY oui je suis bordelique et quand je range je trouve plus rien et ça m'énerve alors je ne suis pas pressée de le faire! c'est pas bien je le sais ,et tous les jours je dis :je vais le faire! Mais y a toujours un autre truc plus urgent! BOFF y a que moi qui vit dans cette pièce!! alors c'est pas grave! Allez faut qu'on se bouge pour perdre nos kilos et moi pour ranger (quand André sera levé) je vous embrasse chacune |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-03-2012 à 23:23 | ||
BONSOIR KOUKI,tu dors(MEUNIER)je vais a dodo BISOUS DANY
tu vas bien !!!!!! :D :D :D une vieille photo j'ai été invitée a danser avec le groupe et le chef :D :D :D |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-03-2012 à 23:16 | ||
SYLVETTE faut pas te décourager ,petit a petit tu les perdras les kg
les photos moi je suis obligée, de prendre un peu de temps pour les trouver TERESA en trouve des belles,il a fais trés beau comme tu le dis la santé va être meilleur Bisous DANY, |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 13-03-2012 à 23:05 | ||
TERESA bon courage pour ton régime mais tu as droit a deux carrés de chocolat
c'est bon pour le morale tu n'est pas tard pour écrire, moi je suis tard toujours débordée GROS BISOUS NENETTE DANY |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.