Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:49 | ||
|
suite
Quand même on a fait 600km et de supers vacances , et en avril on a remis ça en partant chez mes taties pendant une semaine ! j'avais pas de feu de croisements (en pannes) mais on a fini avec mon cousin par trouver d'ou ça venait ! C'est toujours des aventures quand je suis avec les petits! et je suis plus la grand-mère je suis comme eux une enfant ! mais cette année ma voiture est encore tombée en panne en revenant de la piscine ! donc je suis punie de sortie! MDR! Mais voilà que ma LOLLY est réparée donc : VIVE LA LIBERTÉ RETROUVÉE!! bisous à demain car j'ai deux lits à dépouiller de toute une armoire si on veut dormir ce soir |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:47 | ||
|
NEIGE j'ai oublie de te dire que j'habite a 100km de PARIS par
l'autoroute du nord direction LILLE SORTIR A ROYE et je suis dans un patelin a 5 km . pourquoi me demande tu cela ce soir ? BISOU |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:41 | ||
|
Merci KOUKI
ce sont,pour celles qui ne me connaissent pas , mes plus beaux joyaux : SOLYNA ET SON PETIT FRERE DOLAN! C'est avec eux que je passe de merveilleux moments , des balades imprévues, des voyages magnifiques toujours bien expliqués par Solyna ma co-pilote! Ce jour là ,nous partions pour Espièt en St Emilion et un jour KOUKI me dit qu'elle se rend en gironde et dans ma région natale! Nous nous sommes données rendez-vous (nous on est tombés dans les bouchons de la rocade!) KOUKI a improvisé un repas (pique-nique) dans la maison de son amie décédée dans la nuit! Elle l'a appris dans le train! Ensuite comme il était trop tôt pour Espièt et que nous étions pas loin de ma famille,nous sommes allés faire une visite surprise à mes taties(82 et 92 ans) elles étaient contentes de voir les enfants! Puis Solyna s'est aperçue que j'avais une roue presque à plat, j'ai prié pour qu'elle tienne 50km et elle a tenue, en fait j'avais un clou dans le pneu donc il ne se dégonflait pas trop vite! et Arrivé chez mon amie ,son gendre m'a re-gonflé le pneu et nous somme rentrés 4jours plus tard dans les landes! Là j'ai reçu ce jour la plus belle preuve de confiance qu'un enfant puisse faire à sa maman! J'ai dit à mon fils que je souhaitais partir avec les enfants en gironde , il m'a dit : pas de problème ! Alors que tout le monde me critiquait de partir à l'aventure, mon fils et sa femme me confiaient leurs enfants sans arrière pensées (j'en ai encore les larmes chaque f |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:14 | ||
|
JIA .merci de t'interresser a moi
si tu savais comme je comprends cette douleur chronique qui t'habite et cela jusqu'a ton dernier souffle je pense dieu merci il y a un petit bout de femme et un gentil compagnon a tes cotes alors cela vaut vraiment le coup de continuer d'aimer la vie. malgré tout :x *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 20:00 | ||
MA LAGATE . tu sais je suis en pleine confession si je puis ainsi m'exprimer .
vous etes mes psy et plus encore quand j'aurais etalé et vomi toute ma souffrance je vous laisserais en paix mais je suis parti pour le grand deballage ceci etant terminé (dans 1 mois ) mais non je rigole.et vous ayant eu en echo a mon mal de vivre j'ose esperer retrouver de ma part une vie plus paisible . MAIS LAGATE J'AI BESOIN DE TOI AUSSI OU EST TU, :x *-:) |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 19:52 | ||
pierrette celle ci est pour toi
|
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 11-10-2010 à 19:47 | ||
photo de notre petite maison ou il y a eu tant de bonheur et maintenant
tant de tristesse.mon homme ADORAIT sa petite BARAQUE COMME IL DISAIT |
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 11-10-2010 à 18:12 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les mamies! KOUKI ecoute les conseil de NEIGE et JIA! NEIGE A RAISON!De TOUT COEUR avec toi!bisous à TOUTES :-* :-* :x :x renee06
|
||||
|
|
renee caamano (06) répond | Posté le 11-10-2010 à 18:11 | ||
|
;) ;) ;) bonjour les mamies! KOUKI ecoute les conseil de NEIGE et JIA! NEIGE A RAISON!De TOUT COEUR avec toi!bisous à TOUTES :-* :-* :x :x renee06
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 11-10-2010 à 17:22 | ||
|
KOUKI
Comment pourrai-je oublier notre rencontre ? ? ? Oui ce fut un merveilleux moment comme chaque fois que je rencontre une d'entre vous! Même si le moment était pour toi très douloureux ,tu nous as reçu comme des rois et mes petits on gardé un très bon souvenir de toi! Je suis toujours bien quand je pense à toi il faudra que tu mettes une photo de notre rencontre! Et ,qui sait un jour tu prendras le train direction AMou et nous serons heureux que tu passes quelques jours avec nous!! à toi de voir quand ça te plairas! Bisous ma petite KOUKI Au fait Habites tu loin de Paris?? Combien de temps te faudrait-il pour y aller?? Réponse rapide STP |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.