Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:27 | ||
|
JIA oublions cette journéé et je te jure que moi je me coucherais en pensant a (ton petit ange )et a toi DE TOUT MON COEUR .
:x :x :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:26 | ||
Je me rend compte que j'ai froissée plusieurs d'entre vous . . .
C'était BIEN INVOLONTAIRE . . ... ne m'en veuillez pas . . ..Ce FORUM qu'a créee NEIGE doit rester un lieu, de rencontre et de plaisir pour vous toutes (moi y compris ) Si vous ne voulez plus de moi , je me retirerai volontier du forum de NEIGE. . ... Ainsi je ne vous importunerai plus . . .. . . Bonne nuit a vous toutes et peut étre a demain . . .. . .. |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:23 | ||
|
Je viens vous dire bonne nuit et répondre !
JIA tu sais que c'est toujours mon cœur qui écrit ,je n'aime pas que des amies ce déchirent et encore moins par incompréhension! Je sais que MIMOSA fait le maximum pour que CAPUCINE s'en sorte et je la comprends très bien! Je sais aussi que se sortir de la Merde c'est pas facile! Je viens de passer une année infernale à cause de l'alcool en août j'en pouvais plus j'étais sur le point de divorcer j'étais au bout du rouleau ! Pourtant ,je savais que je pouvais faire quelque chose mais André ne voulait pas m'écouter! Puis ,brusquement ,il m'a appelé ,j'étais chez ma sœur qui venait de mourir!! je passais quelques jours auprès de mon beau-frère! Un soir André m'a appelé ,il voulait parler , c'était la première fois en 42 ans qu'il semblait avoir besoin de moi! Nous avons parlé ,il n'a pas voulu que je rentre,car il savait que mon beau-frère avait besoin de moi!Le vendredi je suis rentrée et malgrè quelques rechutes ,nous avons commencé à parler ! puis un jour il est parti chez le médecin et il m'a téléphoné il lui fallait son chéquier! je lui ai porté et je m'apprêtais à partir quand il m'a dit : restes avec moi ? ? ? il voulait jamais avant . . .. Je suis restée mais j'ai rien dit et le docteur l'a trouvé très énervé et lui a donné un calmant et ordonné du lexomil en sortant ! . . . |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:22 | ||
|
kouki, continue de te raconter. il n y a que comme ca que le forum de pierrette peut continuer d exister.. :-* :x
|
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:20 | ||
MERCI JIA. . .. . . tu es trés bonne et je sais que demain est l'anniversaire de
""TON PETIT ANGE""""" Un ange c'est magnifique . . . il veille sur ceux qu'il AIME. . . Alors malgré tout JIA gardes le sourire . . .. et penses au lendemain. . ... """""""""" A L'anniversaire de ta jolie PRINCESSE """"""" Ce sera une belle journée . . .pour elle . . .pour toi . . . et pour David (si gentil garçon) Profitez tous le 3 de ce bonheur présent . . ... Je t'embrasse tendrement . . .. . ... |
||||
|
|
iza ( , ) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:19 | ||
|
mimosa. . . tu ne peux pas prendre le monde sur tes épaules.. tu dois laisser faire leur chemin à chacune.. meme si c est révoltant, c est par là, qu elles doivent passer pour comprendre ce qu il y a a faire..
toi, tu dois nous lire, compatir, mais pas que la souffrance des autres t atteigne.. reste en recul, compatis, aide comme tu peux, tu as aussi un combat à mener, et te miner pour les autres, ne t aidera pas.. bisous |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:19 | ||
|
BONSOIR MES FILLES
je ne serais pas tres bavarde ce jour choqué par cette mauvaise journéé de dialogue .. si je ne m'abuse ce forum etait fait par PIERRETTE POUR AIDER LES MAMIES MALHEUREUSES .moi j'y suis venu pour cela justement pour expliquer ;essayer de comprendre et ecouter vos conseils si je les trouve en equation avec ma propre personnalitéé ceci etant dit je ne sais pas encore si je vais deverser le reste de ce poison qui est en moi au risque de vous lasser comme c'est le cas pour CAPUCINE . DOMMAGE IL ME SEMBLAIT AVOIR FRAPPE A LA BONNE PORTE . JE NE SUIS PAS EN COLERE mes filles mais peiné seulement bisou et bonne nuit |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 12-10-2010 à 21:12 | ||
Je vous apprécie TOUTES sur ce FORUM. . .. . .Et je vous lis toutes ,et tous les jours . . ...
Chacune de vous a sa part . . .de malheurs. . ... et de problèmes. . ...Et chacune de vous fait de son mieux pour pouvoir s'en sortir et aider et soutenir les autres . . ... Ces forums sont des vraies chaines de solidarité. . ... d'amitié et de réconfort , pour les plus mal d'entre nous . . ... Je n'ai rien , contre PERSONNE . . .. . . Je suis simplement révoltée . . ..de ne rien pouvoir faire de plus . . ..pour chacune d'entre vous . . .. Pour CAPUCINE je me suis battue . . .chaque jours depuis le 23/10/09. . .et je suis comme au 1ér jour de son APPEL AU SECOURS .. désemparée . . ..pour elle . . ...impuissante. . . Mes écrits et pensées ont peut étre étés dures aujourdhui vis a vis de certaines d'entre vous . . .je le regrette . . . J'ai une rage en moi qui me fait BONDIR. . .. . .je voudrai tellement qu'elle soit BIEN. . .. . .au moins MIEUX. . .. . .. . . Bon je vais arréter car les larmes me montent . . ..et je vois les lettres du clavier difficilement . . .. Bonne nuit avous toutes . . ..Demain sera un autre jour . . .et çà ira beaucoup mieux |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 12-10-2010 à 20:58 | ||
|
ET UN HIP HIP HIP HOURRA pour vous toutes j'ai bien dis vous toutes
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 12-10-2010 à 20:54 | ||
|
Neige, moi j'aime bien quand tu dis ce que tu pense des débats qui se font sur ce forum pas parce que c'est toi qui l'a créé MAIS tout simplement parce que tu es une personne qui a les pieds sur terre RIRE . . . tu dois être une mamie que j'aurai aimer avoir !!!
j'ai perdu ma mamie maternelle quand j'avais 10mois et ma mamie paternelle quand j'avais 18ans mais cette dernière ne s'est jamais préoccupée des enfants de son fils seul les enfants de sa fille comptaient comme quoi y a des grands mère qui ne devraient pas l'être enfin !!! Mes grands père l'un est mort quand ma mère avait 13ans donc pas connu et l'autre quand mes parents se sont mariés (la silicose, j'espère n'avoir pas fait de faute). Bisous les filles à demain et courage mes grandes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.