Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 16-10-2010 à 08:52
BONJOUR LES PETITES MAMIES

petit déjeuner servi (on gardera au chaud pour KOUKI )

JIA
j'ai fait ce métier depuis 88 à 2005 j'en ai vu des vertes et des pas mûres mais ,je me suis toujours attachée à être serviable et attentive à leurs besoins!

Jusqu'au dernier moment j'ai toujours été respectée dans ma relation avec les personnes âgées et leur famille! et même après que je ne travaille plus je passais leur rendre une visite!
Cette mamie n'a pas de famille proche ici ils sont tous dans le nord de la France,lui téléphone plusieurs fois par jours et viennent la voir aux vacances,elle n'est pas abandonnée!

Mais ,son caractère en fait une personne à fuir !!!MDR!
faut venir à telle heure ,ne pas venir à telle heure et être à sa disposition!
Je m'en suis occupée (à titre amical ) pendant plusieurs semaines et brusquement on sait pas pourquoi elle voulait plus me voir. . .. . .. . ...

Et hier elle s'est excusé de ses sautes d'humeurs!

Ben oui . . ..elle a besoin de moi MDR!

Oh !!!je ne lui en veux pas !!!comment serai-je à son age? ? ? (si j'y arrive)

Enfin elle a de la réserve pour un moment!
André va aller lui faire un petit travail! ça lui fera une compagnie!

Moi j'ai enfin retrouvé la photo que je cherchais (et que j'avais pas loin) bien sur!!

LAGATE

Je suis triste pour NIKO et je comprend ta peine car quand Elbo c'est empoisonné j'étais malade pendant les 21 jours de son traitement!

bien sur on sait qu'un jour ils vont nous quitter mais on ne voudr

lagate (59) répond Posté le 16-10-2010 à 08:19
bonjour les MAMIES,
MART, tu as un beau et dur métier.J'admire.Quel courage il faut.
niko , mon chien, ( 13 ans) a fait un AVC, il a déjà des hernies discales , sous cortisone jusqu'à la fin de sa vie, Pour son pb cérébral, c'est en fait une rechute , car je devais supprimer 15 jours par mois un médicament qui agissait bien mais qui a pour effet secondaire des hémorragies cérébrales, mais on doit stimuler sa circulation sanguine .on essaie un autre médicament , j'espère que cela va marcher.je l'aime trop mon " pépère"
NEIGE, si tu voyais ses yeux quand il se retrouve paralysé !là, je craque tellement je le sens paniqué et qu'il attend une solution de ma part.heureusement, il est très facile à soigner , il a tellement bon caractère.
je vous souhaite à toutes une bonne journée.
j'essaie d'aller à l'aquagym si Niko arrive à marcher un peu .
je vous embrasse TOUTES.

mart (76) répond Posté le 15-10-2010 à 21:23
NEIGE
il faut le signaler au service de cette aide on a des obligations envers nos personnes chez qui on travaillent .

cette personne n'a pas d'infirmier qui passent si oui il faut leur dire .

si tu ne veux pas t'en méler je peux comprendre car cela n'est pas facile .

car on a accuser le mari d'une personne que je m'occupe de la nourrir ,elle es avec une sonde nasale pour le nutriment et cela a été loin .
si tu lui donne meme un verre d'eau elle fait une fausse route .
donc réunion avec les enfants, ma collégue ,les infirmiers ,son mari et moi .
ce sont les infirmiers qui l'on accuser car il avais trouver un yaourt vide à coté d'elle mais comme il es tete en l'air il l'avais simplement oublier.

il a fallu que l'on le défende ma collègue et moi il en es sorti traumatiser meme au bout de 5 ans cela presque 10ans que je suis chez eux donc je sais comment il fonctionne.
il ne tienne pas coute du boulot que c'est de garder une malade à domicile avec tout que cela entraine ,il faut toujours qu'il courre au pharmacien, médecin,chercher de couche , des aleses,gants ,ordonnance pour tout le matériel.

j'essaye au maxi de faire beaucoup de choses à sa place mais pas toujours facile .

plus il a un de ses enfants qui a la maladie de sa mère (maladie orpheline)donc pas de traitement

imagimer son enfant quand viens voir sa mère , dois se dire je vais finir comme cela .

voilà une petite partie de mon travail ,heureuse de le faire mais parfois très dur
bises

NEIGE (40) répond Posté le 15-10-2010 à 20:37
Bonsoir mes petites mamies
j'espère que vous avez passé une très bonne journée!

Je suis allée voir une mamies de 91 ans que vit sur un fauteuil dans un coin de pièce!
Tributaire des autres (notamment des aides ménagères) elle m'a appelée pour lui rendre quelques petits services! et André faire quelques travaux!

ça m'ennuie chaque fois de lui rendre service car elle veut toujours me payer et j'ai horreur de ça !

Oui j'aime pas que mes petits services me soient financer car j'ai l'impression qu'on m'achète !

je vais la voir le moins souvent possible à cause de ça !
Mais quand elle m'appèle j'y vais et là c'était pour lui faire des courses alors j'ai accepté!
je me suis occupée de sa cousine pendant plusieurs années!

elle est gentille mais un peu spéciale elle est jamais contente de son personnel quoi que je la comprends quand je vois l'état de son frigidaire !

mais je ne suis pas responsable d'elle !! (et franchement je ne voudrais pas) et elle le sait!
Je fais par amitié mais pas par obligation!

je vous souhaite une bonne nuit je suis vannée!

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 15-10-2010 à 20:25
Un ptit coucou rapide je viens de rentrer et je suis crevée je vais aller me coucher avec mon homme . . . pourvu qu'il me sollicite pas hihihi mdr RIRE j'arriverai pas tellement grevée re rire !!!

Mince lagate j'espère que ton chien ça va aller le mien va avoir 9ans et je l'aime comme au 1er jour mon ptit fofinou d'amour !!! Il a son coussin en dessous de ma table de chevet et viens me rejoindre dès 6h du matin quand papa se lève pour aller au boulot RIRE !!! hé oui c'est le petit bébé à sa maman !!!

Un bisou aussi à kouki . . . j'aimerai bien avoir ton courage car moi . . . je me maquille pas souvent en fait je me néglige constamment Grrrr

bisous hop dodo

NEIGE (40) répond Posté le 15-10-2010 à 14:26
LAGATE

Oui je te met à l'honneur car tu as une délicatesse d'écriture qui rassure!
Je ne dévalorise pas les autres amies qui ont leur place ici et ailleurs!

Je veux juste que tu saches ce que je pense voilà!ce que je ressent quand je te lis!

J'espère que ça ira bien pour ton toutou tiens nous au courant!

lagate (59) répond Posté le 15-10-2010 à 13:42
Quel honneur tu me fais , NEIGE.
je ne le mérite pas , je suis comme vous toutes et je ne veux pas donner de leçons ou"des punitions " , comme tu le dis.
je ne suis pas plus sage que les autres , ni plus malheureuse , non plus.
je suis moi ,seulement moi et c'est pas tous les jours facile d'être moi et de me supporter moi-même.
j'ai seulement écrit ce que je ressentais .
là, je suis inquiète pour mon toutou qui s'est encore une fois paralysé ce matin, chez r-v en urgence chez le véto .
je vous embrasse toutes

NEIGE (40) répond Posté le 15-10-2010 à 13:09
LAGATE

Je te nomme "la sagesse de ce forum"

Tu as l'esprit et la manière,tu es sensible au ma des autres et JE T'ADORE y a longtemps aussi que nous nous connaissons!

Ce forum vivra tant que vous voudrez bien y participer !

Que l'on vienne pas tous les jours je pense que c'est normal ,la vie de chacune doit être respectée
(je sais ,c'est une phrase que je répète souvent ) mais je tiens beaucoup au respect d'autrui !!

C'est la base de ma vie ! ça sera aussi la base de ce forum!

on a le droit de se tromper , mais l'obligation de s'excuser quand on s'en aperçoit!

je crois que maintenant ,les bases de ce forum sont bien comprises et que vous réussirez à en faire un petit coin sympa de mamies sympa!

ce forum est l'ami dont vous avez besoin qu'il en reste ainsi !

Je ne suis pas là pour faire la justice ou donner des punitions ,ce n'est plus de votre age!

Mais je viens participer volontiers à vos papotages!

je vous fais de grosses bises

kouki (80) répond Posté le 15-10-2010 à 11:39

GROSSES BISES A VOUS MES PETITES AMIES
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

kouki (80) répond Posté le 15-10-2010 à 11:35
BNJOUR MES FILLES .je me leve a 10 h (pas envie de mettre le pied par terre
et dehors ciel gris
coeur gris a l'interieur
alors j'ouvre l'ordi
oh bonheur TOI MA LAGATE que dire de plus que ce que tu as formulé est le reflet un peu de ma petite personne.et je revendique tout ce que tu as dis .
OUI LA PUDEUR OUI PEUR DE DERANGER OUI PEUR DE LASSER

OUI SUSCEPTIBILIT2E
OUI COEUR EN MORCEAUX
OUI BESOIN DE TENDRESSE DE COMPREHENSION
OUI JE LE REPETE BESOIN D'aimer ET 'etre aimée
oui emmerdeuse avec cet appel au secourset
en definitive

OUI BESOIN DE VOUS TOUTES OU DU MOINS CELLES QUI PEUT ETRE
M 'APPREc je IE UN PEU
ce sera tout pour ce matin pas le temps c'est le jour de super
TOILETTES .ongles; creme sur le corps;schampoing traitant ;ect et antot coiffeuse
MAIS OUI MES AMIES une façon comme une autre de me faire avancer .
ceci etant dit meme blessé meme a genoux j'ai toujours eté coquette
pourquoi ? ? ??

5791 - 5800 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen