Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 20:05 | ||
|
NEIGE j'ai fais les photos mais je ne vais pas ls envoyer au bon coin
je veux que MICHEL me prépare le bateau pour la photo au bon coin alors il a compris que je ne voulais pas mettre les petits :-bd :-bd Michel allait a la pêche avec nôtre Ami ANdré et le bateau a fait ça dernière sortie en mai 2011 mes gendres etaient là pour le mettre sur le lac de GUERL2DAN ;) ;) ;) ça fais mal de le vendre trop de souvenirs avec mes enfants et petits enfants il y a 40 ans tous les dimanches c'etait le pique-nique et la pêche et depuis 7 ans fini la pêche et Michel tout seul ne peut pas le mettre a l'eau une belle histoire :D :D :D :D :D BISOUS DANY :x :x :x :x |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-03-2012 à 19:26 | ||
|
TERESA tu es passée en même temps bises
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-03-2012 à 19:25 | ||
|
tu t'éclates DANY ce soir!
bonne nuit mes amies je vous embrasse j'ai le merle qui fait des vocalises et j'adore! Pierrette |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 14-03-2012 à 19:23 | ||
BOM SOIR les mamies juste pour vous dire calme ce jour mais fatigue mais heureuse du changement de temp je me repose biz a toutes a neige dany sylvette et les autres je vous embrasse teresa (nenette) :-* :-* :-* :x :x :x :^>
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 18:00 | ||
|
réussi je vais pouvoir le mettre sur le bon coin DANY :-q :-q
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 17:58 | ||
un autre essai DANY
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 17:38 | ||
je fais un essai pour voir si la photo est bonne car je vais mettre le petit
bateau en vente au bon coin,il ne serre plus depuis que nêtre Ami est décédé il etait entre nous bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 17:13 | ||
KOUKI bon JEUDI, donnes de tes nouvelles,sinon je me fâche toute ROUGE
bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 17:11 | ||
TERESA bonsoir comment ça été aujourd'hui avec le beau soleil
je t'envoie un bouquet pour ta soirée moi j'ai mis de l'ordre a D et a G je me repose un peu en pensant a vous toutes bisous DANY |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 17:06 | ||
NEIGE j'ai mis de l'ordre dans mes fleurs boujour les dégâts Michel devait s'en occuper
mais là c'était comme ailleurs,je les ai mis dans une brouette pour pouvoir les mettre au soleil ,toujours CALME a la maison ça fait tout drôle bonne soirée DANY pas de nouvelles de KOUKI ça n'inquiète :^> :^> |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.