Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 21-10-2010 à 09:08 | ||
|
Salut les filles
BON ben je vois que CAPUCINE ne lit pas vraiment les posts que l'on écrit RIRE . . . punaise que ça me fait marrer . . . venir sur un forum et ne pas lire les posts enfin !!! Pour la dernière fois JE NE SUIS PAS MAMIE ma fille n'a que 13ANS et j'ai 46ans mdr. Enfin bref, je suis atterrée samedi j'ai acheté du sirop de fraise à mélanger avec de l'eau sans sucre avec édulcorant pour ma maman qui a 82ans et diabétique. Cela lui faire boire 1 ou 2 verres en plus car l'eau à la fin elle n'en peux plus. Elle a l'habitude pourtant, je lui en achète régulièrement. Ce matin, je vois qu'elle se verse un verre de ce sirop . . . je lui dis : mais qu'est ce que tu fait ? Elle me réponds : je bois mon jus de fruit. Depuis lundi matin elle en buvait 1 verre en déjeunant . . .. Maman je lui dis mais c'est du sirop tu ne vois pas que la bouteille ne ressemble pas à une bouteille de jus de fruit ? ? ? Là en colère car prise sur le fait (elle aime pas être prise en état de faiblesse comme elle dit) elle me reproche -de mauvaise fois- d'acheter un coup du jus de pamplemousse, un coup du jus d'orange, un coup a aldi, un coup à super U tout ça pour la déstabiliser le matin !!! Le pire c'est que depuis mardi après midi, elle ne se sentait pas bien et je voyais pas pourquoi . . .. Je ne vois pas ou ne veux pas voir que ma maman vieillit dur dur . . . punaise je l'aime trop ! a+ laurence |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:54 | ||
|
Bonjour les petites mamies
je vois que le café est prêt alors je le partage avec vous! beau ciel bleu sur les landes ,qu'il soit aussi bleu dans vos coeurs je suis dans la couture de rideau alors comme hier j'ai pris du retard je vous laisse entre vous et soyez sage |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:48 | ||
Je pense que tout le monde a le droit de s'exprimer, peut-être lorsque l'on souffre on est trop enfermé dans sa douleur.
JIA reste avec nous, tu es peut-être une petite mamie heureuse, mais tu as bien d'autres souffrances. Je t'embrasse |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:36 | ||
|
bonjour les mamies.
je vous sers du café ou du thé? bises |
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 20-10-2010 à 23:54 | ||
:-* Neige tb pon forum je suie toujours une mamy qui ne voit plus ses petits depuis 3 mois
mais j'ai le morale bonsoir ,joli ton bouquet Mimosa :-* :-* :-* |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 20-10-2010 à 21:34 | ||
|
MIMOSA
Comment sais -tu que j'adore la bruyère ? ? ? SEDAGEEL LE le bonheur appèle le bonheur !!! KOUKI ne t'en fais pas nous non plus on ne t'oublie pas !!! JIA tu n'as pas intérêt de nous quitter car tu me manquerais !!! Vous faites toutes partie de ma vie maintenant vous savez !! Que vous veniez une fois par mois ou une fois par jour ,je vous aime !!!!! |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 20-10-2010 à 21:25 | ||
hihihihi. . . AVANT D.ALLER DEGUSTER . . .une glace et des nounours en chocolats. . .
JE PASSE VOUS SOUHAITER A TOUTES UNE BONNE SOIREE . . ...ET UNE BONNE NUIT . . ... BIENVENUE A SEDAGEEL. . .. |
||||
|
|
sedageel (BELLERIVE, 03) répond | Posté le 20-10-2010 à 21:17 | ||
bonsoir :)
j'aime écouter les histoires heureuses des autres ça me redonne le moral. bonne nuit a tout le monde. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 20-10-2010 à 20:32 | ||
|
BONSOIR TOUTES LES MAMIES
PAS LE TEMPS DE BAVARDER EN CE MOMENT MAIS JE NE VOUS OUBLIE PAS BISOU |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 20-10-2010 à 19:12 | ||
|
SEDAGEEL
Boff une glace si ça te fait plaisir il faut pas t'en priver et je suis heureuse que tu ai pu dire cette phrase magique ! sois heureuse ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.