Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

La souffrance des MAMIES abandonnées....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par NEIGE (40) Posté le 21-08-2010 à 13:40
Bonjour mes amies!

Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants!
Je suis écœurée de cette manière de faire!

Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider!

Je vous laisse la parole!
Pierrette
Retour au forum
jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 22-10-2010 à 07:43
heueueueu . . . PARCE QU'ON LE VAUT BIEN !!! Et pas FAUT mdr

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 22-10-2010 à 07:41
Bonjour les filles.
J'espère sedageel que tu lui a répondu que non !

L'amour des enfants, des petits enfants ne suffit pas à rendre heureuse une maman et une grand mère il y contribue largement mais ne suffit pas.

Car malheureusement les enfants et petits ne se rendent souvent pas compte que . . . leur maman et leur grand mère SONT des femmes AVANT tout.

Et que le bonheur complet l'est que quand on a tout ensemble . . .. et comme dirai une pub très célèbre et encore plus célèbre maintenant avec l'affaire Bétencourt :

PARCE QU'ON LE FAUT BIEN !!!!

a+

sedageel (BELLERIVE, 03) répond Posté le 22-10-2010 à 01:52

bonsoir a toutes :-*
Petite soirée sympa avec mon amoureux :x . Quand je suis près de lui il m'apaise , il me prend la main et me raconte un tas de choses , il met sa tête dans mon cou et je me sens calme, vivante.il sait me rassurer. Je l'aime ,ça fais bien lontemps que j'avais oublié se sentiment pour un homme . j'ai sincèrement aimé le père de mes enfants .nous sommes resté marié 20 ans mais l'alcool et les mauvais traitements ont eu raison de l'amour que je lui portais. j'ai fermé mon coeur et je me suis oubliée. et puis un jour Chris est entrée dans ma vie sans bruit , doucement plein de tendresse avec un énorme besoin d'amour .Mes enfants commencent à comprendre mais c'est encore dificile ( surtout pour celui de 30 ans) que je ne veux et n'ai pas mérité de finir seule.Je les aime ils n'ont pas a se battre pour leur place. le grand m'a dit:" a ton âge tes enfants ne te suffisent pas?" et bien non mais je ne l'ai su qu'en recontrant l'amour d'un homme.
je ne savais pas qu'a mon âge on pouvais retrouver l'amour et peut être atteindre le bonheur . . .. . .. :x :x :x

NEIGE (40) répond Posté le 21-10-2010 à 21:16
Bonsoir les mamies

je viens vous souhaiter bone nuit et bienvenue à OHONA sur ce forum qu'il t'apporte la sérénité et l'amitié que tu souhaite !

Viens déposer ton fardeau quand en sent le besoin , on exige rien ,juste la gentillesse et la simplicité!
Tu dis ce que tu veux ou ce que tu peux!

On met des histoires drôles
des histoires tristes
des images
notre vie quoi!

Je crois vous avoir promis une de mes aventures avec ma belle mère!

je crois vous avoir dit qu'elle ne parlait pas un mot de français et moi ,pas un mot d'espagnol! . . .. . .. . .. . ..

Donc mon mari travaillait avec le c. . ..rd de ma mère et ils rentraient ensembles le soir et les hommes prenaient un verre!

on devait être en octobre car la cheminée était allumée et Patrick était bébé !

Je pourrais pas vous dire comment à commencé l'histoire car André et sa mère parlaient en espagnol!

Et la belle-mère criait si fort que ça frisait l'hystérie et j'ai craint que Patrick n'ait peur !

Alors brusquement ,j'ai attrapé un seau (plein d'eau) qui était devant la porte et je lui ai balancé le contenu en pleine figure . . .. . .. . .. . .

ah ça l'a calmé tout net !!!!

elle c'est changée et elle est partie chez sa fille (qui n'habitait qu'à 2 km!

Mais ensuite on s'est revues et j'ai obligé André à nous conduire la voir avec les enfants!
elle est décédée Pascal avait 4 ans !!

Mais c'est vrai que je l'aimais beaucoup ! Mais quand on a un bébé on est maman et on veut le protéger!

voilà
bi

ohona (57) répond Posté le 21-10-2010 à 10:25
pour moi, pas trop de soucis, trois enfants qui ne se parlent plus, mais je les vois chacun leur tour, 6 petis enfants, super mignons, que je garde de temps en temps, et que je prends en vacances, chacuns leur tour, car on se parle plus alors il faut pas. . .. . ..., enfin comme je leur dis: ( reglé vos problèmes entre vous, j'ai assez des miens).
l'essentiel est que tout ce petit monde soit en bonne santé, pas vrai?
les plus grandes ,9 et 10 ans, commencent a aller sur msn donc elles se parlent de temps en temps, (moins betes que les parents)
. je dis que ça ne m'embete pas, mais quand meme, ils sont un peu c.., on ne vit qu'une fois, et moi, j'aimerais bien partir (quand le temps sera venu) sans regrets!
alors quelques fois je compense et ensuite je culpabilise, que faire?. . ...
bon assez de philosophie pour ce matin.
bises à toutes et bonne journée

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 21-10-2010 à 10:09
C'est super lagate d'avoir envoyé ce courrier . . . qui aura peut être une réponse négative de ta belle doche . . . mais PEUT ÊTRE PAS !!!

Je croise les doigts pour toi pour que cela te soit favorable.

Ne désespère pas stp.

Grrr je suis encore là je vais être en retard snifff

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 21-10-2010 à 10:07
Ecrivez ici vos commentaires. . .BONJOUR MES PETITES AMIES
COMMENT VA LA VIE AUJOURD'hui
LA MIENNE COMME TOUT LES MATINS
EN PEAU DE CHAGRIN
MAIS LE BEAU SOLEIL ES LA
ET C'EST DEJA CA
JE VIENDRAIS PARLER PLUS TARD
CAR JE SUIS TOUJOUR EN RETARD
IL EST ONZE HEURE ET DEMI
ET MOI JE SUIS SUR L'ordi
JE VAIS ALLER ME FAIRE UN PETIT RAGOUT
LES KILOS JE M'EN FOUT
ET EN DESSERT UNE MOUSSE AU CHOCOLAT
HUM!!!!!!! C'EST BON TOUT CA
BISOUS TOUTES MES AMIES
J'ARRETE UN PEU MES CONNERIES
DITES DONC ESCE QUE VOUS VOYEZ
QUE VOTRE KOUKI EST UN PEU DEJANTEE
NON .NON .JE NE SUIS PAS ENCORE CINGLEE
MAIS CA NE SAURAIT TARDE !!!!!!!

MAIS DITES DONC JE SUIS UN GENIE
VOUS ME CROYEZ OUi? ? ?? ? ?

Je me suis permise de le remettre !!!

POUR MART . . .. le hasard fait parfois bien les choses . . . vois y un signe . . . je pense que tu le sais mais ma 2ème fille est née 1 journée avant les 10ans de ma 1er décédée . . . le hasard qui me fait souffrir MAIS me rends tellement heureuse quand je vois Joséphine en pleine forme . . . surtout pour râler maintenant GRRRR RIRE !

jia (seillons source d'argens, 83) répond Posté le 21-10-2010 à 10:02
Merci lagate pour cette idée, cette après midi je vais allé acheter une jolie bouteille et je vais faire le mélange.
Pour les jus de fruits . . . ben je trouve cela sympathique de changer le goût toujours du jus d'orange beurk . . . et pour les magasins cela dépends à quel endroit je suis, si la plupart de mes courses sont regroupés près d'un cdiscount j'y vais, sinon super U mais à super U cela prends plus de temps (beaucoup de monde) . . . enfin.
Pour les repas, elle n'est pas difficile : il lui faut des légumes à part cela pas d'envie particulière . . . et j'avoue qu'elle m'aide encore beaucoup (épluche les légumes, range le lave vaisselle et . . . le mets en route elle adore cela !!) et heureusement que la machine à laver est au 3ème étage (je lui interdit de monter seule) sinon je suis sûr qu'elle me ferait mes lessives Grrr.
Ha et puis elle fait les poussières du salon/SàM . . . tous les 15 jours ben oui c'est pas sale avant ! rire
Ils nous arrivent de nous disputer grave, nous nous faisons la tête une matinée ou une après midi ou la journée puis ça repart comme en l'an quarante !!!

Je vais bientôt partir travailler chez la personne agée.
Bises
a+

lagate (59) répond Posté le 21-10-2010 à 09:58
KOUKI, où en es-tu ?
j'ai fait une réponse par courrier pour les vacances de Toussaint à ma petite fille, cela ne correspond pas à leur demande ni à celle de leur maman , mais c'est un compromis qui permettrait que l'on se voit .là, on va vraiment voir si mon ex bru accepte , mais je renvoie la balle dans son camp.
je suis comme toi, je crains la réponse , mais fallait faire quelque chose.
J'avais lu ton poème , j'ai oublié de te féliciter( pardon) et c'est vrai que sur ce forum , personne ne t'en a parlé .Dommage , car il était très beau.
tu as bien appris ta leçon avec ton fiston pour les images .il va falloir que tu me l'envoies ( je rigole!) pour que j'arrive à maîtriser tout ce que l'on peut faire avec un ordi .je le plains , le pov, y a du boulot.

les MAMIES, si vous en avez le courage, remontez quelques pages , vous retrouverez le poème que nous avait écrit KOUKI , c'était le 16 octobre.
bon, j'écris pas souvent, je ne mets pas d'images , mais je fais des efforts et j'essaie de vous lire, c'est à dire de comprendre vos souffrances.ce doit être pour cela que je ne réponds pas systématiquement , car il y a trop de choses qui me bouleverse et j'arrive pas toujours à prendre le recul nécessaire pour me préserver , mon réflexe est alors le silence .Vaut mieux le silence que d'écrire des bêtises , non ?
je vous embrasse toutes.

lagate (59) répond Posté le 21-10-2010 à 09:42
JIA, dur de voir ses parents vieillir.
j'ai connu cette situation, on s'en rend compte petit à petit et un jour, c'est à nous les enfants de prendre les décisions pour eux , alors qu'on a éduqué pour leur obéir.
est-ce que tu ne pourrais pas lui préparer 1 litre d'eau avec le sirop déjà dilué, comme cela il y aura une bêtise de moins;essaie de trouver une jolie bouteille pour qu'elle ne s'aperçoive pas de la supercherie.Si elle a oublié une fois, elle oubliera encore .
c'est vrai aussi ( enfin, ce l'était pour mes parents)ils n'aiment pas changer de marque et ne comprennent pas que soit pour des raisons de commodité ou d'économies , on n'achète pas tjs la même chose.Quand ma mère avait décidé qu'elle avait envie d'un artichaut au mois de janvier , galère de lui faire comprendre que ce n'était pas la saison .
et le jus d'orange devait être du joker et RIEN D'AUTRE.
Bon courage , ma jolie.
moi, je pense que je serai peut-être comme mes parents quand je prendrai de l'âge.
et là, mon fils se débarrassera vite de moi dans une maison de retraite .
bon, on n'en est pas là !!
bisous

5711 - 5720 de 6470
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 647
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen