Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-10-2010 à 22:46 | ||
pour toi
lagate |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-10-2010 à 22:31 | ||
|
LAGATE je te met s un petit mot supplementaire .c'est gentil ce que tu as dis pour
LAGATE je te met un petit mot supplementaire j'espere que ton boulot avance et que cela ne te fatigue pas trop pour mes petits je suis toujour decidée mais la c'est les vacances et c'est plus dur de les jouindre. tu sais LAGATE pour le petit poeme ce n'est rien j'ai voulu divertir un peu c'est tout .et je ne suis pas vexée. cela n'en vaut pas le coup . et puis LAGATE tu n'as pas fait attention mais JIA a mit ( je me permet de le remettre .. donc ne parlons plus de ce petit incident tellement insignifiant (j'en referais surement un autre un de ces jours ) tu sais bien LAGATE que ma tete est ailleurs que la je te souhaite une bonne nuit et je t'embrasse |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-10-2010 à 22:14 | ||
|
LES FILLES bonsoir .il est tard je viens juste d'allumer mon ordi
j'ai commençe ma tournée pour mes souris je n'ais pas ete la de la journéé pour ainsi dire alors bonne soirée et bon dodo et bienvenue aux nouvelles mamies perturbées par la vie |
||||
|
|
sedageel (BELLERIVE, 03) répond | Posté le 22-10-2010 à 22:13 | ||
bonsoir mesdames
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 22-10-2010 à 19:50 | ||
|
bONSOIR LES AMIES
Ben LAGATE le poème,a été lu et apprécié c'est déjà une bonne chose ! MIMOSA Ce petit chat doit avoir mal à la tête tu crois pas? MDR! Merci à toutes de votre participation très active sur ce forum je suis très heureuse que chacune trouve une écoute et s'exprime selon son cœur ! Continuons à le faire vivre il nous apportera beaucoup de chaleur et et d'amitié! Bisous à chacune |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 22-10-2010 à 17:49 | ||
|
MIMOSA, je rends à "césar ca qui appartient à César"
le poème n'a pas été écrit par JIA , mais par KOUKI, le 16 octobre. nous avons été ingrates et n'avions pas félicité KOUKI de sa jolie plume. j'en avais parlé dans un de mes articles , JIA a eu le courage de remonter les pages du forum et a fait un copier-coller que l'on puisse le lire à nouveau. bonne fin de journée.bises |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 22-10-2010 à 16:37 | ||
SEDAGEEL. . .. . ..
l'amour existe a tous ages . . .. . je suis heureuse pour toi que tu ai rencontré CHRIS. . .. les enfants sont gentils . . ..mais quelque fois ils ne comprennent pas tout . . .. tu as raison ma belle vis ""ta vie"" on en a qu'une . . .. profites en au MAX. . ... JIA . . ... je vois que tu cours toujours . . ... bravo pour ton joli poéme. . ... Profites bien de ta princesse . . ..je te souhaite autant de bonnes choses que tu peux en désirer. . ..bizzzz OHONA. . .NEIGE. . ..et les autres un grand coucou . . ... Passez toutes un bon wekend. . .. . .. |
||||
|
|
ohona (57) répond | Posté le 22-10-2010 à 11:30 | ||
|
reponse à sedageel.
mais si tu peux trouver le bonheur à ton age, ce' n'est pas une question d'age. pour moi tu vois , je vis la meme chose que toi, un nouvel amour, apres le déces de mon mari, il y a 6 ans d'une leucémie. je vis depuis un an avec un garçon sublime de gentillesse, mes enfants, l'apprecie beaucoup, apres un temps d'observation.ils sont heureux de me voir à nouveau, me coiffer et etre plus féminine, (adieu le survet informe et les baskets.)et puis déjà 14 kl en moins,je suis motivée. et le jugement des autres ne m'importe plus! qu'ils s'occupe d'eux et tout ira bien! alors fonce et ne t'occupe pas des autres, meme tes enfants, ils ont leur vie, et toi vit la tienne, |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 22-10-2010 à 09:14 | ||
Sedaagel, quelle belle histoire, profite de ce bel amour
Bisous à toutes ! |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 22-10-2010 à 07:45 | ||
|
Ho punaise les filles j'ai pas dormi de 2h30 à 4h30 du matin . . . une super insomnie qui fait gamberger sur pas mal de chose . . .. mais je sais que vous connaissez les filles alors pas besoin d'expliquer !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.