Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:22 | ||
|
J'avais oublié Neige !! Bisous ha oui et mimosa et et et et . . ... avec mes excuses pour celles que je n'ai pas nommée !!!
|
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:21 | ||
|
Enfin plus de peur que de mal : il travaille trop et est très fatiguée.
Prise de sang et cardiologue a voir. Le docteur a donné des cachets qu'il doit prendre en attendant les résultats. Moi je lui ai acheté un mélange d'herbes vitaminées à la pharmacie . . . je ne sais pas si cela va marcher mais cela me rassure qu'il les prends !!! ha et 1 semaine d'arrêt . . . affaire à suivre. Mais j'ai mal dormi, j'ai fait beaucoup de cauchemars, Joséphine est venue nous retrouver à 4h du matin, elle arrivait plus à dormir dans un lit de 140cm bonjour la galère surtout avec 3 personnes (1 de 1.67, 1 de 1.70 et un "gros" rire de 1.83 102kgs rire !!!). Moi je suis levée depuis 1h mais les 2 autres ronflent à ne plus s'entendre !!! Voilà pour la journée de samedi !!! Merci Kouki pour tes compliments : "à l'écoute des autres" . . . j'essaye Kouki, je me dis "qu'est ce que tu ferais à leurs place" ? Pour mon courage et mes angoisses : je suis souvent très abattue sur le moment mais c'est vrai aussi que ma nature reprends toujours le dessus, ma rage au fond de moi, ma combativité fait qu'après 2 ou 3 jours de flottement je me remets au combat . . . ma famille me compare souvent à un phénix, je renait de ma douleur rire. Pour le poème de Kouki dsl mais comme je répondais à Lagate (j'ai même indiqué : je me permets de le remettre . . . je croyais que tout le monde allait comprendre ! Mais bon c'est pas grave !) J'espère que lagate, sedageel et les autres vont bien, bon courage et a bien |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:07 | ||
|
Bonjour les filles hier que de stress et d'angoisses !!
Ma journée démarre plutôt bien debout 8h, ptit déjeuner et douche car Joséphine a eu de l'argent pour son anniversaire et donc ce samedi matin direction les magasins encore une fois pour : des bottes et une veste. Entre tout les magasins nous sommes rentrée vers 15h (déjeuner au mc do) j'étais crevée, vannée tout ce que l'on veut et surtout mal aux pieds aux doigts de pieds précisément. Donc rentrée chez moi, je descends dans ma salle de bains (la maison est en sens inverse d'une maison normale car elle est à flan de colline donc les étages sont en descendant) pour faire mon ptit pipi et là je vois David allongé dans le lit. Je lui demande s'il va bien, il me réponds oui qu'il s'est reposé et "attends je remonte avec toi" la dessus il monte le 1er et arrivé en haut des 14 marches il se prends un malaise rien que d'y penser j'en tremble encore . . . instinct de survie j'essaye de l'éviter en redescendant 3 marches et la je me dis "punaise il va se fracasser le crâne" alors de toutes mes forces et surtout de ma rage je l'ai maintenu et fait glisser son corps sur les marches. Je le frappe,je le secoue : il a des réactions mais toujours dans les vapes, j'appelle le docteur chez lui sans réfléchir (hé oui on es samedi). . . il arrive dans les 15mm. David a repris ses esprits mais est toujours allongé dans les escaliers avec moi et Joséphine à côté de lui pleurant et ma maman en haut pleurant également. |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 24-10-2010 à 07:59 | ||
|
Bonjour le petit train
je viens vous souhaiter une bonne journée et je repart au lit |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 23-10-2010 à 20:47 | ||
|
Bonne nuit à chacune mes mamies
mais j'ai trop mal au dos ce soir J'espère que demain ça ira mieu |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 23-10-2010 à 18:09 | ||
Merci LAGATE d'avoir rendu a CESAR ce qui lui appartenait . . ..
Et Pardon a KOUKI d'avoir fait cette erreur. . . KOUKI . . ..tes souris sont superbes comment fais tu çà . . ..J'aimerai bien en faire . . .. NEIGE . . ..tu as surement raison . . ..je ne voudrais pas étre a la place du chaton . . ..hihihihi. . ..et. . ... Sincérement . . .j'ignorais que tu aimais les bruyéres . . .contente que çà t'a plus. . .. Je vous souhaite a toutes de passer un super wekend. . ... Pour moi çe soir c'est un ""super loto"" . . .je vais avec une amie. . ... |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 23-10-2010 à 14:46 | ||
PETIT COUCOU A TOUTES
J4ATTENDS UNE AMIE ET EN ATTENDANT JE M'AMUSE |
||||
|
|
capucine (FRETIN, 59) répond | Posté le 23-10-2010 à 09:08 | ||
Bon week end à toutes les petites mamies avec un peu de joie et de bonheur !
|
||||
|
|
dany (saint caradec, 22) répond | Posté le 23-10-2010 à 00:15 | ||
Kouki comment tu trouves les désins je les enregistre, mais j'aimerai savoir ou les trouver,je fais gifs,et images gratuites mais je n'arrive pas comme toi :P
donne moi ton secrét STP,je suis la mamy qui ne voit plus ses petits depuis 4mois :( :( :( Bisous a toutes!!!! |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 22-10-2010 à 22:58 | ||
JIA tu vois je suis crevé
ce soir mais je fais un effort pour toi car je trouve que c'est tres gentil meme si ce n'est pas a toi le message que j'envoie (admetons ) tu me reponds toujour je te sens sincere et a l'ecoute DES AUTRES pour moi c'est une vraie qualitée je vois que ta chipie est enquiquinante parfois mais a cet age la bonjour les degats et cela passera ne t'en fais pas tu "es parfois tres mal dans ta tete je vois mais qu'elle force tu as je te dis BRAVO et maintenant au dodo j'ai ecris comme cela pour te faire rire |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.