Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:40 | ||
|
BONSOIR NEIGE
un petit bonsoir par plaisir as tu passé une bonne journée? en plus il a fait un temps formidable monsieur DEMAY a coupé mes haies . .encore une chose de faite .mais il faut toujour payer c'est ça le pire mais c'est normale toutes peines merite salaire je te fais un gros bisoudors bien |
||||
|
|
teresa_ami (Gosselies, 60) répond | Posté le 15-03-2012 à 12:19 | ||
bonjour les mamies me revoila malade j'ai le virus de ma petite lisa je suis a plat mon foi et mon estomat et mes entestins desoler je suis dans la panade pas de forces mais le soleil est la courage a vous toutes je vous embrasse teresa (nenette) :-* :-* :-* :x :x :x :(
|
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 15-03-2012 à 11:51 | ||
|
BONJOUR les MAMYS le soleil et là j'ai ma grande vitrine a faire a l'interieure
pour mettre mais 40 clivias en place en dégradé et mettre ma couture personnel en ordre je n'arrive pas a me remettre dans les rideaux de ma pharmacienne!!!!il faut que tout sois claire avant de le faire la semaine prochaine un peu? ? ??? bisous DANY :x :x |
||||
|
|
sylvette0107 (Villiers-Adam, 95) répond | Posté le 15-03-2012 à 11:21 | ||
|
bonjour, merci pour vos petits mots d'encouragement,je vous écris brièvement, car j'ai mon petit Quentin 2 ans sur les genoux il est mignon, il vient de s'endormir, je l'ai couché, je ne sais pas ce qu'il a aujoued'hui, il n'arrête pas les taquinneries, et non il sait le dire, je le garde 3 jours par semaine, c'est du boulot mais cela me fait tout de même du bien au moral. Je vous embrasse toutes Sylvette ;)
|
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 15-03-2012 à 08:33 | ||
|
Coucou les mamies
Bien sur qu'on y arrivera quand même !!! y a pas de raison du contraire ,nous avons juste à nous motiver!! aujourd'hui un brouillard épais nous englobe présage d'une belle journée alors je vous fais mille bisous Pierrette |
||||
|
|
dany_22600 (saint caradec, 22) répond | Posté le 14-03-2012 à 23:34 | ||
A te voila j'avais peur que tu sois pas bien :(
je me suis occupée de mes fleurs mais il y a du dégât "leZEBRE MICHEL" a fait du sale boulot donc mes lierres et le reste c'est foutu!! :-bd :-bd je ne m'occupe plus de la pelouse depuis que j'ai eu le problème de ma hanche,j'ai une prothèse et maintenant c'est le genoux,je RAGE car le médicament TANAKAN n'ai plus remboursé 21€par mois, X( X( X( et il faut que je le prenne pour mes accouphènes ETC!!!!là je regarde la photo du bateau ça fait mal j'espère qu'il partira vite !!!!! pour tes 3 kg avec le beau temps et moin de chocolat tu vas y arriver :-q :-q :-q merci pour ton réconfort,BISOUS DANY,je vais voir mes comptes car le loyer en moins ça va être dure pendant 4 mois pour mon emprunt,car c'est avec ce loyer que je le payais je ne pourrai le relouer, quand les réparations seront faites,il m'en a fait du dégât X( l'assurance marche pour les dégâts des eaux heueusement, mais mon artisan ne vient pas bon j'arréte d'être négative :-bd :-bd bisous KOUKI DANY :x :x |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 14-03-2012 à 20:58 | ||
|
hop mon mot s'est envole
je te disais que je voulais perdre ces 3 kg qui m'. mais PAS LE COURAGE de commencer ce foutu regime AU SECOURS LES FILLES LA JE RIGOLE |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 14-03-2012 à 20:56 | ||
|
BONSOIR DANY
elle est bien ta sequence nostalgie avec le bateau je me suis mise a ta place et je ressentais ce que toi tu ressentais difficile de fermer la porte des bons moments .ET POURTANT que faire dis moi ,.? a mon tour de te dire ;range bien dans un coin de ton coeur et de ta tete ces belles choses de ta vie .je suppose que tu as du boulot aussi dehors en ce moment tu verrais cette année ma pelouse est remplie de mousse .crois moi il FAUT que je laisse tomber moi aussi ma maison du bonheur trop de travail et trop d'argent .la semaine prochaine je vais aider le MONSIEUR a repeindre le mur du devant de ma maison .demain RIEN j'ai 2 copines qui viennent je viens de faire un tiramisu.miam miam .je voudrais reperdre ces ,foutus 3 k |
||||
|
|
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 14-03-2012 à 20:53 | ||
|
DANY c'est bien de garder les bons souvenirs, mais si la vente te soulage un peu dans tes revenus faut pas regretter faut juste garder les bons moments!
C'est bien que ton Zom s'occupe de remettre en ordre pour la vente! et je souhaite que ça dure le calme comme il dure chez moi! KOUKI tu sais bien qu'on s'inquiète pour toi ,et on sourit en voyant ton pseudo! ça nous rassure car on tient à toi! c'est bien que tu te fasses aider ,tu ne peux pas tout faire avec tes douleurs! as -tu été voir un sophrologue? je ne vais pas rester trop tard non plus car depuis quelques jours je ressens un peu de fatigue le soir , mais c'est vrai que je ne rajeuni pas! hi!hi! Oui j'ai fait un peu de rangements le problème c'est pour jeter (ça peut toujours servir) c'est vrai que je me sert des enveloppes de réceptions pour écrire des notes et des brouillons . . .. . .. . .. . .. alors j'en ai partout avec des petits mots des notes prises au fils des mois et que j'ai posé par ci par là! pas grave je re note sur un classeur! je vous embrasse Pierrette |
||||
|
|
koukiminceur (80) répond | Posté le 14-03-2012 à 20:40 | ||
|
BONSOIR NEIGE
je ne suis pas passé hier car le MONSIEUR qui vient m'aider a remettre le dehors en ordre etait la et je travaille avec luitout ce que je fais ce sont toujour des heures en moins a payer mais par contre le soir je suis completement ETEINTEet puis cette saloperie de genoux me fait souffrir .je pense que tu as du beau temps encore mieux que dans la PICARDIE .aujourd 'hui il ne fesait pas meauvais mais le soleil est apparu a 16h .ah PICARDIE mes amours .dis donc nenette esce que tu pourrais me donner des endroits ou je peu trouver des images je ne sais plus en trouver.alors tu as fini ton rangement dans ta piece c'est bien quand c'est fini ces trucs la tu ne crois pas?allez bisou et dors bien ma nenette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.