Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 21-08-2010 à 13:40 | |
|
Bonjour mes amies!
Le sujet que j'aborde me tient à cœur,car j'ai beaucoup d'amies qui souffrent d'abandon ou d'ignorance de la part de leurs enfants et petits enfants! Je suis écœurée de cette manière de faire! Donc, j'ouvre ce sujet pour que vous ,mes amies ou inconnues ,vous puissiez vous exprimer et si vous en avez donner des solutions qui pourraient aider! Je vous laisse la parole! Pierrette | |||
Retour au forum
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:57 | ||
Ma petite flamme brûle pour mon amie
|
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 25-10-2010 à 08:44 | ||
|
Bonjour mes mamies
Je viens ce jour,vous demander une pensée pour une amie qui souffre beaucoup ! Je ne vous demande pas de prier pour elle, mais d'allumer une bougie aujourd'hui pour lui donner la force d'avancer malgré sa peine! Voulez-vous le faire ? SVP ! merci de tout mon coeur |
||||
|
|
mimosa (70, 70) répond | Posté le 24-10-2010 à 22:04 | ||
. . .JIA. . .JIA. . .OUFFFFFFFFFF!!!!!!! Que d'émotions çe soir en te lisant . . ...
Tu as du avoir une sacrée frousse. . .. et surtout tu as eu la présence d'ésprit d'appeler de suite le médecin. . . Tu aurais pu aussi te faire trés mal . . . mais dans ce cas là , on a le reflex et les gestes viennent ""d'embléé "" Il faut dire a ton chéri , de se calmer un peu (question boulot) . . .. je vous souhaite a ta princesse et toi mème un bon courage et surtout occupez vous bien de DAVID . . ..""le ptit homme de la maison . . ...bizzz a vous 3. . ..çà va aller . . . """"REPOS. . ..REPOS. . ..REPOS. . ..ET. . .. . .REPOS. . .. . .."""""c'est pas beau çà !!! LAGATE. . .. . ..Pourquoi faut il que nous souffrions a ce point . . .? Ce n'est pas juste et je pense trés fort a toi. . .je te souhaite un grand courage . . ... NEIGE. . .merci d'avoir ouvert ""TON FORUM"""" . . .Je le trouve triste parfois . . ..et d'autres fois "un peu rigolo. . .. KOUKI. . ... çà donne quoi la tournée avec tes souris . . ...( je les adore. . ..) JIA est toujours là . . .pour envoyer un rayon de gaité (hors mis) çe qui est arrivé a son compagnon . . .bien sur . . . Sur ce je vais allée me glisser au chaud sous ma couette . . . Je vous souhaite a toutes une bonne nuit jonchée de réves magnfiques . . ... DOUX BISOUS. . .. . . pour réchauffer vos coeur meurtris par la douleur et la tristesse . . .. |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:27 | ||
|
LAGATE je viens de lire ton reçit et vraiment
je suis triste pour toi et je suis horrifiée de voir le comportement de ton ex belle fille et puis en plus elle perturbe les enfants et te rends malade .je te jure que si j'habitais a cote de toi j'irai la voir cette mechante femme remarque ma propre fille a bien detournée mes 2 petites filles cheries je peux comprendre que tu finis par etre a bout de patience et aussi d'arguments tant pis puisqu'il n'y a aucun concencuse possible avec elle mets cela dans les mains de la justice je sais ma LAGATE c'est dur d'en arriver la mais que faire? ? ?? je pense bien a toi et je pense deja a la rentrée quand je vais aller voir ma DADA et ma NINIE LA SOUFFRANCE EST AU TOURNANT C'EST PRESQUE SUR mille bisous je te dis comme JIA si l'amitiée souleve des montagnes ON EST LA.OK MA LAGATE |
||||
|
|
kouki (80) répond | Posté le 24-10-2010 à 19:09 | ||
|
JIA bonsoir je viens d'allumer mon ordi et bien sur
je vois la VIE qui continue a nous pourrir le moral comme tu as du avoir peur avec ton homme et je vois que ta pitchounette a ete choquée et ta maman aussi .dis bien a ton homme qu'il leve le pied avec la santée il ne faut pas pl&aisanter de toute maniere s'il ne t'ecoute pas je vais aller lui donner une fessée !!!! ah tu sais je suis une mangeuse d'hommes (en chocolat) seulement he bien moi seule inexorablement seule le DIMANCHE comme tres tres souvent d'ailleurs a quoi bon ressasser sur cette vie sans grand interet mais comme toi je rebondis et avec u_n joli masque pour les autres ça passe . QUE C'EST DUR DE FAIRE SEMBLANT D'eTRE HEUREUX j'espere ma jolie que tu as passé un bon dimanche je t'embrasse et a +++++ |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:17 | ||
|
Et pour le spy, hé bien prends quand même le rdv . . . peut être y aura t il un désistement on ne sais jamais.
C'est vrai que c'est dur de voir ses parents se dégrader, ma maman commence à devenir comment dire "un bébé", elle est parfois jalouse quand j'achète quelque chose. Par exemple, j'ai acheté des vitamines à David, hé bien depuis ce matin sans me le dire clairement qu'elle en veux aussi et elle me lance des "petites piques" du genre "moi aussi je suis fatiguée mais personne le vois" etc etc. Moi ça me saoule déjà alors j'imagine ta souffrance pour les choses plus grave qu'il t'est arrivé avec ton papa. A + Lagate et si cela n'est pas indiscret dis nous le résultat pour la maison de l'avocat et si tu a pu obtenir un rdv avec le spy. Quelque soit ta décision je te soutiendrai du mieux que je peux. |
||||
|
|
jia (seillons source d'argens, 83) répond | Posté le 24-10-2010 à 17:10 | ||
|
Lagate je te remercie pour tes encouragements pour mon homme et promis je vais le bichonner . . . enfin pas trop il risque d'y prendre goût !!! rire
Je suis contente que tu prenne la décision d'aller à la maison de justice, je sais que ce n'est pas facile, ça n'est jamais facile de mettre peut être en route la machine judiciaire. Mais quand on rencontre sur son chemin quelqu'un qui le mérite ça vaut peut être le coup. De toute façon rien ne t'engage à avoir un conseil d'avocat, et si tu a une petite retraite, il y aura certainement des aides . . . et puis je pense qu'à l'occasion tu sera capable de te serrer la ceinture pour tes petits. Et surtout essaye le maximum de rester en contact msn avec tes petits (bien sûr s'ils le veulent !! Je croise les doigts) Reste toujours sur ta ligne de conduite envers eux, ne change en rien ta façon de penser ou de parler avec eux quoiqu'il arrive (au cas si tu veux aller plus loin avec la justice). Et si jamais ils te demandent : pourquoi tu fais ça à maman ? ? ? Je pense que tu sais ce que tu dois leurs dire !! Bon tu garde les gros mots dans ta bouche concernant ta belle doche RIRE (ça fait du bien de rire quand ça va mal). Dis toi que si tu t'engage là dedans attends toi à avoir des coups durs de la part de leur mère . . . de toute façon tu verra bien ce que l'avocat va te dire MAIS quoi que tu décide en ce qui me concerne tu aura mon soutien certes virtuelle mais tu l'aura et je pense très sincèrement des autres aussi. |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:30 | ||
|
bon dimanche à toutes les mamies.
petit moral pour moi , encore une fois, mon ex belle-fille ne semble pas accepter ma proposition et se débrouille vis à vis de ses enfants pour me faire porter la responsabilité. d'ici, le temps que les enfants me tournent le dos et me trouvent méchante , on n'en est pas loin. elle a déjà réussi à faire cela pour le jugement des enfants vis à vis de leur père. lundi, je vais essayer d'avoir un RV à la maison de la justice et j'envisage sérieusement à me faire suivre par un psy, mais là , pour avoir RV, il y a au moins 2 mois d'attente ( c'est un centre psycho), j'y suis déjà aller avant le décès de papa, car je ne supportais pas son aggressivité vis à vis de moi ( il était grabataire après 3 AVC et souffrait de démence sénile)il me rendait responsable de son état et aucun médecin ne m'avait prévenu des effets secondaires de sa maladie. je vous embrasse toutes |
||||
|
|
lagate (59) répond | Posté le 24-10-2010 à 10:23 | ||
|
JIA, soigne le bien ton homme.
que d'émotions , tu as du avoir. il doit se reposer. bon courage . bisous |
||||
|
|
NEIGE (40) répond | Posté le 24-10-2010 à 09:55 | ||
|
JIA
Alors plus de peur que de mal Mais tu aurais pu tomber aussi et te faire mal aussi Bon courage |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.